Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un cheval pour une dragonniere de legende

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Un cheval pour une dragonniere de legende Empty
MessageSujet: Un cheval pour une dragonniere de legende   Un cheval pour une dragonniere de legende Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:34

Toutus entra a la suite de sa dragonniere elle lui avait dit qu'elle avait besoin d'un cheval autant prendre les meilleurs alors Toutus observa l'ecurie celle ci etait immense les jeune chevaux elfiques jouissait d'une casi totale liberté avec leur mere zaharia marchander avec le vendeur tandis que le dragon s'abandonnait a la descirption du lieu certes il n'etait pas aussi beau que le palais mais une chose ressortait de cette endroit Toutus sortit attendant que sa dragonniere est fini de marchander
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Un cheval pour une dragonniere de legende Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour une dragonniere de legende   Un cheval pour une dragonniere de legende Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:54

Zaharia alla vers le vendeur

"atra esterni ono thelduin. je viens acheter un cheval. pouvez vous me dire vos prix?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Un cheval pour une dragonniere de legende Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour une dragonniere de legende   Un cheval pour une dragonniere de legende Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:06

Le jeune marchand s'approcha et s'inclina au plus bas qu'il put.

Avec souplesse, il se releva avant de dire en language elfe :


" O Dragonnière, nous t'honorons, choisis la monture qui te convient le plus et acceptes-la en présent du peuple des elfes. "

L'humaine fronça des sourcils et il rit de bon coeur puis traduit en humain ses propos.

D'un geste de la main, il invita sa visiteuse dans l'écurie en lui laissant choisir sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Un cheval pour une dragonniere de legende Empty
MessageSujet: re: un cheval pour une dragoniere de "legende" (mo   Un cheval pour une dragonniere de legende Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:15

Après avoir été bannie par Izlanzadi, Kyria era longtemps dans Ellesméra. Elle voulait profiter un maximum de sa ville natale avant de la quitter. En passant devant l'écurie, elle se rendit compte qu'il lui faudrait un cheval pour continuer son périple à travers l'Alagaësia. Elle poussa délicatement la porte d'entrée. Un joli tintement de clochette retentit. Elle héla le marchand puis voyant qu'il était déjà avec un client:
-Oh! Excusez moi ! Prenez votre temps surtout. Je ne suis pas pressée. Non vraiment pas pressée...Ajouta-t-elle avec une pointe de tristesse dans la voix. Je vais voir les cheveaux que vous avez.
Elle se dirigea vers l'écurie. Quand elle frola le deuxieme client , elle se rendit compte que c'était la dragonnière maigrichonne qui avait excité la curiositée de Kyria et lui avait valu d'être bannie. Mais Kyria (pour une fois) décida de ne pas faire sa rencunière (car c'était sa faute et pas celle de la maigrichonne si elle était bannie) et soufla à la jeune fille:
-Ce soir , au coucher du soleil, au moment ou le soleil sera rouge, pourra-tu venir a la sortie du village près du vieux chène. Demande a une elfe où il se trouve et il t'y conduira...J'espère de tout coeur que tu puisse venir...
souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Un cheval pour une dragonniere de legende Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour une dragonniere de legende   Un cheval pour une dragonniere de legende Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:04

-Ce soir , au coucher du soleil, au moment ou le soleil sera rouge, pourra-tu venir a la sortie du village près du vieux chène. Demande a une elfe où il se trouve et il t'y conduira...J'espère de tout coeur que tu puisse venir...

voila se que lui avait dit l'elfe. Ces paroles ne fire ni chaud ni froid a zaharia et avait déjà pris la décision d'y aller. Pourtant, quelquechose la poussa a ne rien dire a toutus.

"je prends celui là "dit'elle au marchand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Un cheval pour une dragonniere de legende Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour une dragonniere de legende   Un cheval pour une dragonniere de legende Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:10

Toutus avait tout entendu malgré le lien qui les unissait zaharia n'en connaisait pas encore tout les subtilité.

Sortit de l'ecurie elle jetta un regard derriere elle puis tallona son cheval vers la forge de la legendaire creatrice d'arme de dragonnier.

Toutus la suivait pensant a ce qu'avait dit l'elfe lui aussi devait aller faire quelqu chose ce soir la ,il avait sentit un puissance ou plutot un rassemblemant de puissance et non des aura inconnu.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Un cheval pour une dragonniere de legende Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour une dragonniere de legende   Un cheval pour une dragonniere de legende Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:20

Quand la dragonniere sortit, Kyria s'adressa au marchand, et lui montant un sublime cheval bais avec des balzanes blanches ainsi qu'une liste lui demanda:
-Combien coûte cette bête, dit-elle en caressant les flancs de l'animal, je ne peut, excusez moi ,ne mettre que 150£ mais ce cheval est vraiment magnifique je ne saurais me resoudre a le laisser dans votre ecurie si bien soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Un cheval pour une dragonniere de legende Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour une dragonniere de legende   Un cheval pour une dragonniere de legende Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:04

Le jeune elfe paru genée puis secoua la tête d'un air désolé :

" Je vous prie de m'excuser, malheureusement, les chevaux elfiques que vous voyiez là ne sont pas à moins de 250£. Ils vivent en quasi liberté et son bien traités. Bon 150£, je vous conseille de voir chez les humains et encore ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Un cheval pour une dragonniere de legende Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour une dragonniere de legende   Un cheval pour une dragonniere de legende Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:42

Kyria avisa le cheval, et ne put le laisser là. Elle répondit donc:
-Allez, va pour 250£, je sais que je capitule vite mais il me faut ce cheval.
Elle tandit l'argent au marchand, pris le cheval par la bride et l'emmena au dehors. L'air vif fouetta le visage de la jeune elfe. Celui ci lui faisait danser les longs cheveaux de la jeune femme. Elle repensa à la dragonnière , à Lunaë, toutes ces personnes qu'elle avait croisée durant son voyage a l'extérieur. Cet extérieur qu'elle alait ientot retrouver...L'elfe soupira . Le soleil couchant vient caresser son doux et fin visage, lui rapellant qu'elle avait rendez-vous avec "la maigrichonne" comme elle surnomait pour elle même la cavalière de dragon. Elle se dirigea vers le grand chène d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un cheval pour une dragonniere de legende Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour une dragonniere de legende   Un cheval pour une dragonniere de legende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval pour une dragonniere de legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cheval...un vendeur
» Demande De Changement De Mon Cheval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: Ellesméra :: L'Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser