Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 les portes du palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

les portes du palais Empty
MessageSujet: les portes du palais   les portes du palais Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:55

zaharia arriva au portes su palais et scruta les alentours . Mais pas de toutus. Alors elle s'assit sur un rocher et attendit l'arrivée de son dragon.

"il ne devrait pas tarder normalement. mais espèrons qu'il ne traine pas trop j'ai une de ces faims. je pourrais manger un cheval. Et le cavalier avec."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: les portes du palais   les portes du palais Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:17

Rebonjour dragonniere dit le dragon a la jeune femme je t'ammene en foret je n'aime pas trop la verdure des elfes on va chassé ca te dit ?

La dragonniere acquissa et emjemba une echine de pique le dragon courru un peu avant de s'envoler puis il planere pendant un bon moment.

Sentant les odeur de la foret et observant la ville tout etait si magnifique que pendant un instant il ne penssairrent plus a leur ventre.

Mais un gargouillement le ramena a leur quete primordial.MANGER

Je pique j'apprecois un daim dit il a sa dragonniere

L'humaine s'accrocha a une ecaille tandis que le dragon foncer sur l'animal lui brisant la nuque et le tuant sur le coup.

Il se poserent et la dragonniere ramesait du petit bois quand elle apprecut une ombre.

Un sanglier etait posté dans les buisson et les observé trop occupé avec son daim Toutus ne fit pas attention mais la femme degaina son arc en moin de temps qu'il faut pour le dire.

La fleche arriva entre les deux yeux de l'animal le tuant sur le coup il entendit une penseé d'elle qui disait :"enfin" il en deduit que cela etait a cause de son entrainement la femme ramena la bette pres du feu la depecent et mangeant de bonne appetit elle lui adressa un sourrire eclatant il aurai revait que la vie soit comme ca pour toujours.

La lune
Les etoiles
Un feu
Et lui et sa dragonniere
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: les portes du palais   les portes du palais Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:00

tout en mangeant , zaharia raconta à toutus son entrainement.

"...et demain tu pourras y assister si tu veux. Au fait, tu as rendu visite a ton ami? Aller raconte moi ta journée il n'y a que moi qui parle .

elle écouta toutus attentivement. Alors un autre dragonnier avait fait son apparition. cela en faisait trois en tout. L'humaine qu'elle avait croiser dans les beors, ce haweke et elle. Soudain, une question lui vint a l'esprit. Mais la jeune fille ésita longuement a la poser,de peur de géner toutus.
mais de toute façon tôt ou tard son dragon découvrrais son gène.


"dit moi toutus, la première fois que nous nous sommes rencontrer,quand tu était avec cette dragonnière et son dragon agonisant, que c'était'il passer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: les portes du palais   les portes du palais Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:46

"dit moi toutus, la première fois que nous nous sommes rencontrer,quand tu était avec cette dragonnière et son dragon agonisant, que c'était'il passer?"

Les paroles de la dragonniere resonnerent en lui comme un echo puis il lui dit d'un voix rauque:

Je....Enfin...... Voila ce jours la j'etais poursuivie par une ombre très puissante et malefique je me reposais dans les Beors quand j'ai appercu Shiva et Kévia c'est leur nom.J'ai parlait avec elles longtemps et l'ombre m'a rattrapé je me suis mi hors-jeu volontairement pour que kévia fasse un sort de magie mais le seul porbleme elle ne l'ai pas donc l'ombre a recuperé l'energie et .... shiva c'est interposé pour me l'aisé vivre je ne l'ai pas revu depuis mais elle n'est pas loin donc ......

Son recit s'achevat ici un drole de noeud lui serré l'estomac et il abandonna son daim sa dragonniere alla jusqu'a a coté de lui puis s'allongea contre son flanc elle lui dit d'une voix douce:

Je suis la maintenant petit dragon.

Toutus referma une aile sur elle puis ses cheveux rentrerent en contact avec ses ecailles La femme le reconfortent et sa marchait celle ci s'emdormit au bout de 2 ou 3 minutes contre son flanc ; avant de s'assoupir il laissa derivé une penssée:

J'ai trouvé ou nous dormirons pour cette nuit.

Puis il s'emdormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: les portes du palais   les portes du palais Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:58

Il était déjà tard lorsque Zaharia se réveilla. Elle aviat dormit par terre mais avit passer une exelente nuit. Elle tapota le flanc de son dragon qui replia son aile. zaharia se leva et s'étira.le récit de toutus la veille lui avait fait un choc mais elle avait réussi a réconforter le dragon.

"aller debout fénéant!! il fait jour depuis longtemps. Allons en ville. J'aimerais bien aller voir les arcs. Le mien est tellement vieux qu'il risque de tomber en poussière d'un moment a l'autre. Aller debout!!"

toutus émit un grondement de mécontentement et zaharia eut beaucoup de mal à le réveiller complètement. elle dù même lui jeter des cailloux pour qu'il se lève.

"allez en route"

elle escalada l'échine de toutus qui s'envola .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: les portes du palais   les portes du palais Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:16

Toutus volait vers ellesmera quand il appercut un couple de daim il contacta sa dragonniere:

On peut pas laisser passer un occasion pareille.

La jeune femme sourri et degaina son arc.
Toutus piqua et quand il arriva pres du male lui brisa la collone vertebrale tandis que la femme tirait une fleche dans le poitrail de l'animal.

A ton tour de depecer dit le dragon en riant.

LA jeune acquisa et sortit un leger couteau de chasse pour tailler l'animal d'une main experte le dragon la regardait faire .

Encore une de ses faces caché penssa t'il

Le dragon appercu un mouvement dans le feuilles c'etait un petit lapereau qui gambadait imprudent.
Le dragon le fixa et pensa:

Tu est trop jeune pour mourir.

Le petit animal fixa tout autour de lui et parit par ou il etait venu.
La dragonniere ayant fini son chef d'oeuvre elle donna un daim au dragon et fit rotir une parti de l'animal.
Le dragon mangea de bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: les portes du palais   les portes du palais Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:00

-Zaharia! Peut-tu m'explique pourquoi est tu partie? Si tu as des chose à faire, fais les! On se retrouve d'ici deux heures solaires au même endroit que précédemment ! Ne sois pas en retard!

Zaharia s'arréta de manger net lorsque la voie de l'elfe retentie dans son esprit. Avec tout ces évènements elle avait totalement oublié kyria. espérons que lorsqu'elle arrivera au rendez vous kyria be lui fera pas la peau.
Le jour était a présent tombé et la nuit fraiche les enveloppaits. Zaharia se rapprocha du feu pour se réchauffer lorsqu'une pensée qui la fit sourir lui vint a l'esprit.

"dis moi toutus, je ne t'ai jamais vu cracher du feu. Il est vrai que nous ne nous connaissons pas depuis longtemps mais quand même.... Tu.. pourrais me montrer. Si tu sais cracher du feu bien sûr"

voyant qu'elle avait attend son but et piqué son dragon au vif, Toutus se mit a cracher un long filé de flammes. Mais qui la stupéfia: les flammes de toutus étaient noires. elle en resta bouche bée.

"comment se fait'il que tes flammes soit noires? elles sont magnifiques. C'est de toute beauté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: les portes du palais   les portes du palais Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:07

Toutus soupira.

Je... Enfin voila les mages sombre mon jeté une malediction enfin il coyait que je ne pourrai plus craché de feu au lieu de ca elle sont noir j'aime bien moi aussi.

Voyant que Zaharia ne mangeait plus il lui demanda:

Un probleme

Elle lui explique pour Kyria qui l'avait contacté Toutus secoua la tete doucement et lui dit:

Cela ne sera pas possible car on doit s'entrainer.

La dragonniere hésita elle devait faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: les portes du palais   les portes du palais Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:23

Zaharia soupira. Elle devait faire un choix entre Kyria et Toutus. D'un côté il y avait une elfe en qui elle avait confiance qu'elle considérait presque comme son amie, qui lui consacrait du temps pour l'entrainer, et de l'autre Toutus son dragon en qui elle avait une entière confiance,dragon avec qui elle était liée.
C'était pour elle impossible de faire un choix. Quoi qu'elle fasse,quoi qu'elle dise il fallait faire un choix et en décevoir un des deux. Et la dragonnière détestait atrister les gens. Il était donc impossible pour elle de faire un choix.
C'est alors qu'une solution lui vint a l'esprit: comme son entrainement avec Touts consistait en partie de tirer a l'arc comme a l'entrainement de Kyria, cette dernière pourrait assiter a l'entrainement et l'aier a mieux tirer. Bien sur Zaharia ne lui dirait rien du fait que toutus et elle pouvait "s'unnir".
Elle fit par de son idée a Toutus. Après tout, le choix , c'était un peu a lui aussi de le faire, c'était sa technique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: les portes du palais   les portes du palais Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:11

Toutus ecouta attentivement et acquisa

Ca marche mais bon je crois pas que je pourrais le ou que toi le faire plus de trois fois par jours

Toutus fini de manger et se lecha les levre pour effacer toute trace de sang et dit a sa dragonniere

On peut partir c'est quand tu veux.

La jeune femme sauta sur l'ocassion et sur le dos de Toutus.
Puis il s'envolerent volant au ras des arbres Toutus etait plus a l'aise en bas que en haut il arriverent rapidement au point de rendez vous Toutus se roula en boule il avait peut etre une nouvelle ideé
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: les portes du palais   les portes du palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les portes du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: Ellesméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser