Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite de l'apprentissage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Suite de l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Suite de l'apprentissage.   Suite de l'apprentissage. Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:50

Silya entendait son élève respirer bruyamment à coté d'elle. Il se tenait courbé, les mains sur ses genoux. Loe était fatigué et la chatte-garou en avait conscience.

" Bien, suis moi, lorsque nous serons arrivés, tu n'auras plus d'effort physique à fournir. "


Silya mena Loe dans une petite ruelle sombre, elle sauta avec agilité sur un pot de terre cuite puis, s'appuya à peine sur ses pattes, elle se hissa sur un toit. Son élève mit plus de temps car il était épuisé et qu'il n'était pas aussi agile. Toutefois, la chatte-garou remarqua des améliorations. Il repérait mieux les prises et évitait les mouvements inutiles.

De là haut, un petit vent salé vint caresser la fourrure de Silya. Le soleil se couchait sur Teirm, inondant la ville de sa lumière orange et chaleureuse. Une dizaine de mètre plus loin, le port et sa mer envoutante miroitaient au soleil. Les mouettes se disputaient le poissons, les hommes déchargeaient les bateaux et, au loin, des voiles blanches de dressaient, défiant le vent.


" Loe, si tu savais que Teirm était une ville menacée par des envahisseurs, comment ferais-tu pour empêcher les visiteurs mal intentionnés ? Comment bloquerais-tu la sortie et l'entrée des ennemis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Suite de l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentissage.   Suite de l'apprentissage. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:13

Comme toujours Loe n'en pouvait plus. A croire que sa maitresse adorait le voir à bout de souffle. Un petit rire sourd sortit d'entre ses lèvres à cette idée. Allez, encore un petit effort et ensuite il pourrait se reposer lui avait dis Silya. Ouf ! Tant mieux !
Mais voila... Elle ne voulait pas qu'il se contente de courrir. Avant d'atteindre le repos dont il rêvait, il lui faudrait grimper sur ce toit qui le narguait déjà...


"Evidemment..." marmonna til en faisant preuve de mauvaise fois dont les enfant on le secret, mais il n'en dit pas plus et grimpa aussi bien qu'il put. Mouais... Ce n'était pas encore ça, mais au moins il était sur le toit maintenant !
Quelle vue. Le petit garçon se laissa tomber en tailleur pour rependre son souffle et admirer le paysage.


" Loe, si tu savais que Teirm était une ville menacée par des envahisseurs, comment ferais-tu pour empêcher les visiteurs mal intentionnés ? Comment bloquerais-tu la sortie et l'entrée des ennemis ? "

"Hein ? Euh...
Il fronça les sourcils. Il faudrait avant tout savoir de quelle sorte d'ennemis il s'agit. Si ce sont des hommes, je ne pense pas que des elfes puissent êtres mal intentionnés, et bien... Il y eut un petit blanc...Je ne sais pas en fait. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. Comment je bloquerais moi tout seul l'entrée et la sortie des ennemis ? Ou avec l'aide d'ami ? Si les ennemis en questions sont des hommes, cela ne dois pas être bien difficile. Il suffit de mener une petite enquête anodine auprès des habitants pour repérer déjà notre homme, à moins qu'ils ne soient plusieurs... Bref une fois repéré, je pense que la chose qu'il reste à faire c'est de faire en sorte qu'il ne puisse plus renouveler ses actes..."

Voyant qu'il s'emmâlait les pinceaux, il se tourna vers la chatte-garou l'air sérieux

" De qui Teirm doit-elle avoir peur exactement ? Vous le savez n'est-ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Suite de l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentissage.   Suite de l'apprentissage. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:47

"Hein ? Euh... Il fronça les sourcils. Il faudrait avant tout savoir de quelle sorte d'ennemis il s'agit. Si ce sont des hommes, je ne pense pas que des elfes puissent êtres mal intentionnés, et bien... Il y eut un petit blanc...Je ne sais pas en fait. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. Comment je bloquerais moi tout seul l'entrée et la sortie des ennemis ? Ou avec l'aide d'ami ? Si les ennemis en questions sont des hommes, cela ne dois pas être bien difficile. Il suffit de mener une petite enquête anodine auprès des habitants pour repérer déjà notre homme, à moins qu'ils ne soient plusieurs... Bref une fois repéré, je pense que la chose qu'il reste à faire c'est de faire en sorte qu'il ne puisse plus renouveler ses actes... De qui Teirm doit-elle avoir peur exactement ? Vous le savez n'est-ce pas? "

Silya ne bougea pas. Le vent salé caressa sa fourrure soyeuse puis la chatte-garou répondit à son élève.

" Je connais effectivement les menaces qui planent sur Teirm, Loe. Mais il te suffit de réfléchir et tu les connaitras toi aussi. Penses-y. En attendant, ton analyse ne me satisfait pas. Imaginons que tu sois gouverneur de Teirm et que l'un de tes plus fidèles soldat t'annonce que Teirm est menacée par une terrible organisation de brigand dont le but est de tuer les marchands pour prendre leurs richesses. Les bateaux de marchandises ou les transports terrestres deviennent si dangereux que la population cesse de marchander, ce qui appauvrit dangereusement la ville. Que fais-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Suite de l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentissage.   Suite de l'apprentissage. Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:01

Toujours assis en tailleurs, Loe croisa les mains sous son menton en posant ses coudes sur ses genoux. Que ferait-il s'il était à la place du gouverneur ? La question n'était pas aisée mais il prit le temps d'y réfléchir quelques minutes pour essayer de répondre ce que Silya voulait qu'il réponde. En d'autre termes...qu'il trouve la meilleur solution.
Ses yeux bleus rivés sur les tuiles qui composaient le toit sur lequel il était assis, ne cillaient pas et ses sourcils étaient légèrement froncés. Ce qui démontrait une certaine concentration.


" Hum. Si j'avais été à la place du gouverneur de Teirm, j'aurais fait mon possible pour attraper quelques uns de ces brigands en faisant passer plusieurs de mes soldats pour de riches marchands.
Rassurer la population semble aussi être une chose importante pour ne pas troubler les échanges euh...commerciaux de la ville, car ça pourrait l'affaiblir et permettre plus facilement a des potentiels envahisseurs d'attaquer.
Contrôler toutes les entrées et sorties de la ville jusqu'à avoir trouver l'origine de ces meurtres et démanteler cette organisation malfaisante qui nuit aux marchands principalement."


Le petit garçon joua distraitement avec le collier qui pendait autour de son cou et que la chatte-garou lui avait donnée un peu plus tôt. Son regard cette fois était perdu dans le vide.

" Vous faites allusions aux différents meurtres qui se sont produits un peu partout en ville non ? J'ai entendu dire que des habitants soupçonnés d'être des résistants ont été retrouvé morts chez eux... "


Un frisson parcouru son dos. Malgré la maturité dont il arrivait à faire preuve, au fond de lui Loe restait un enfant, et côtoyer la mort de si près ne pouvait que lui donner des frissons...

[edit suite]

Il frissonna encore plus lorsqu'il se souvint qu'il était désormais seul sur ce toit. Silya lui avait dit qu'elle reviendrait une fois qu'il aurait trouvé la réponse. Mais à présent elle devait être bien loin. Ou ? Il n'aurait pas su le dire. Cela faisait déjà plusieurs jours...


" Bon, c'est pas tout, mais faudrait que je dorme moi ! " dit il en baillant, mais au lieu de se coucher, il descendit aussi agilement qu'il put du toit et se dirigea vers les portes de la ville.
Il dormiraient non loin des sentinelles ce soir et demain, avec le soleil, il partirait à la recherche de sa maitresse chat-garou. Il aurait put utiliser le collier qu'elle lui avait offert, mais il avait décidé de le faire qu'en cas de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'apprentissage.   Suite de l'apprentissage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'apprentissage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu plein d'image ^^
» jeu de la suite
» A la recherche de Kevia ... la suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser