Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vasara

Aller en bas 
+6
Haweke
Toutus
Zaharia
Flunx
Lunaë
Vasara
10 participants
AuteurMessage
Vasara
Humain(ne)
Vasara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Saran(45)
Date d'inscription : 10/05/2008

Vasara Empty
MessageSujet: Vasara   Vasara Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:33

Moua! :3

Prénom: ??? :)
Age: 16 ans
Localisation: Orléans (45)
Signe Astro: Gémeaux
Hobbies: Jouer, lire un peu de tout (mangas surtout), faire du vélo, et j'en passe~
J'aime: Manger salé le matin, les pommes de terres, les Gratins Dauphinois, les Fraises, le Citron, les Jeux vidéos(RPG et MMORPG en tout genres), les bonbons acides et j'en passe~
J'aime pas(mais vraiment pas XD): Les Fumeurs(pas taper XD), ma soeur(hé ouais lol), faire la vaiselle tous les jours, les cacahuètes, les pauvres types (j'me comprends) et j'en passe~

Voila voila <3
Merci a Zaharia pour avoir fait la Publicitaire sur un autre Forum xD

Ensuite, Personnage RP :D

Nom: Vasara
Sexe : Masculin
Race : Humain
Combat pour : Neutre
Métier : Apprenti Magicien
Vit dans le Royaume : Nulle part, il voyage~
Histoire :

Vasara n'a pas connu ses parents... Encore bébé, il a été retrouvé par une Vieille dame au bord d'une rivière. Il flottait dans un Panier, poussant des pleurs, un étrange et joli Pendentif autour de son cou. La Vieille dame décida donc d'emmener ce bébé chez elle, a Carvahall. A 6 ans, Vasara vivait toujours avec la Dame. Elle était heureuse, car pour elle, il était comme un Fils. Elle l'éduqua donc a sa façon. Mais celle ci était atteinte d'une maladie qui la fatiguait de jours en jours. Ne voulant pas inquiéter l'enfant, elle lui disait qu'elle avait besoin de dormir lorsque la maladie lui reprenait... jusqu'au jour où elle ne se réveilla plus. A ce moment-la, Vasara avait 8 ans.
Se retrouvant seul, Vasara erra partout dans Carvahall afin de chercher de l'aide, sans succès. Apeuré et Triste, sans personne vers qui se tourner, Vasara, après avoir préparé ses affaires, s'en alla de Carvahall dans la nuit, en direction du Sud...
Au bout de plusieurs jours de marche, il s'arrêta au bord d'un lac bordant une Foret immense. La nuit tombée, Vasara s'était endormis dans le froid, a la lueur de la pleine Lune... Soudain, un petit groupe de Voleurs attaqua Vasara. Paralysé par la peur, il resta cloué au Sol, jusqu'a que l'un des Voleurs (il étaient 3) tomba violemment par terre, devant lui.
Quand Vasara leva ses yeux, il aperçut un homme au cheveux longs noirs, portant une sorte de Tunique marron (bien qu'il faisait nuit, la Lune rayonnait ^^) et un livre dans ses mains. Les 2 autre voleurs mis en fuite, Vasara tomba dans les pommes (xD) et se réveilla dans une sorte de maison, au plein milieu d'un désert.
Après avoir raconté son passé (il sait qu'il a été trouvé dans une rivière), l'homme sursauta, hésita un moment ,puis révéla a Vasara... que... c'était son GRAND PERE XD!! Vasara, tout émoustillé, lui posa alors une question importante : Pourquoi avait-il été jeté dans une Rivière?
Son Grand père lui raconta l'histoire en quelques mots. Ses parents l'ont accidentellement laché lors d'une poursuite... Ne voulant pas en apprendre sur ses Parents, il s'endormit, l'esprit encore troublé.
Le jour suivant, son grand père, issu, tout comme Vasara, d'une lignée de Magiciens, l'initia aux Art de la Magie pendant quelques temps. Plus tard, a 16 ans, Vasara avait acquis un Savoir assez Vaste dans le domaine de la magie... Jugeant qu'il avait assez appris, il demanda a Vasara de partir voyager dans le Monde, pour élargir son Savoir, et connaitre de nouvelles choses. Hésitant, mais sur de lui, Vasara accepta, et prépara ses affaires, comme autrefois... Son Grimoire équipé et ses affaires prêtes, son grand père lui légua un petit couteau en Argent, avec le Symbole de la Famille de Vasara sur le manche. Enfin pret a partir, son Grand Père, grâce a un Sort, téléporta Vasara dans une Ville ou une connaissance pourrai l'aider => Aberon
Ainsi commence son Aventure(?) :3


Arme(s) : Un petit Grimoire contenant ses Sorts, et une Dague en Argent, cadeau de son Grand Père.
Remarque : Vasara porte un Pendentif avec une pierre en Jade au bout, qui appatenait a son Frère(il sait pas que c'est a lui)

Bon bah voila, la je suis mort, j'ai faim et j'ai raconté que des trucs cheloux dans l'Histoire XD J'espere néanmoins que sa vous plait :x


Dernière édition par Vasara le Sam 10 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Vasara Empty
MessageSujet: Re: Vasara   Vasara Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:07

Bon bah même si c'est pas fini ^^ Bienvenue sur le forum ^^ un humain neutre ... Mdr ... tu sais l'empire c'est plutôt pas mal hein ! XD nan, nan c'est pas de la pub Fume je donne juste mon point de vue Entendu XD enfin bon trêve de plaisenteries ^^ bonne chance pour la fin de ta présentation et aussi merci Zaharia pour nous avoir recruté un nouveau ^^même s'il finira chez l'empire ><'
Revenir en haut Aller en bas
Flunx
Dragon(ne) Résistant(e)
Flunx


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Bretagne morbihan
Date d'inscription : 15/10/2007

Vasara Empty
MessageSujet: Re: Vasara   Vasara Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:27

tu vas voir si il va aller chez l'empire ma chère lunaë!!

Bref...

BIENVENUE!!

BOn RP, bonne continuation etc...

J'ai hate de voir l'histoire! Fume Fume Fume <<<===smileys juste pour faire chi**...
Revenir en haut Aller en bas
Vasara
Humain(ne)
Vasara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Saran(45)
Date d'inscription : 10/05/2008

Vasara Empty
MessageSujet: Re: Vasara   Vasara Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:00

Merci a vous ^^ xD
*Va manger*
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Vasara Empty
MessageSujet: Re: Vasara   Vasara Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:41

hihi comme on se retrouve!!
bon rp et puis amuse toi bien sur ce forum
évite de croiser la route de notre admin Brique
et puis si tu passe du côté de l'empire, Je me ferais un plaisir de faire des brochettes de Vasara.
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Vasara Empty
MessageSujet: Re: Vasara   Vasara Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:30

hihi moi aussi j'aime le citron

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Vasara Empty
MessageSujet: Re: Vasara   Vasara Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:50

olala pourquoi(s:) cé toujour moi a arriver en dernier enfin bon.
BIENVENU(8P)
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Vasara Empty
MessageSujet: Re: Vasara   Vasara Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:28

Content Ouais un humain! Ouais un neutre! Ouais apprentit magicien! Tu m'plais bien toi! Pour te récompenser, je te "promet" de ne pas te terroriser avant... lundi?

Bon sinon... bienvenu! Et merci a Zahaounette pour ce noiuveau membre XD

Ps1: je sais que je suis une elfe mais l'Empire... c'est pas mal non plus et pis y'a pas assez de méchant sur qui taper (ou alors ils sont trop forts ^^)

Ps2: et non Haweke tu n'est pas le dernier XD

Ps3: Beaucoup trop chère encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Vasara
Humain(ne)
Vasara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Saran(45)
Date d'inscription : 10/05/2008

Vasara Empty
MessageSujet: Re: Vasara   Vasara Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:38

Bon, y'a plus qu'a trouver une place dans le RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Vasara Empty
MessageSujet: Re: Vasara   Vasara Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:37

Coucou et bienvenue à toi !

J'ai bien aimé ta présentation, elle est fluide et assez facile à lire, tout en respectant les règles imposées.
Bon je vois que tu connais déjà du monde (enfin, Zaha surtout grâce à qui tu es là)
Je pense que Shiva notre Admin est un peu occupée c'est temps-ci, et moi je suis bientôt de retour pour réinstaurer ma tyrannie Entendu héhéhé

Sur ce bon jeu ! Shiva s'occupera de te mettre ton rang quand elle pourra
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

Vasara Empty
MessageSujet: Re: Vasara   Vasara Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:28

bienvenue,

choisit le bon camp, l'Empire a besoin de TOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vasara Empty
MessageSujet: Re: Vasara   Vasara Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:52

Bonjour !

Quelle belle présentation ! ^^

Donc bienvenue à toi, éclate-toi bien et penses à voter pour le concours de photos => Nouveautés.

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vasara Empty
MessageSujet: Re: Vasara   Vasara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vasara
» Vasara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser