Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dragon mystérieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cael
Dragonnier(e) de l'Empire
Cael


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Dragon mystérieux Empty
MessageSujet: Dragon mystérieux   Dragon mystérieux Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:17

Cael se promenait depuis une heure dans le château. Le roi lui avait ordonné d'attendre quelqu'un qui devrait venir très bientôt. Cael se dirigeait vers les prisons du palais quand il sentit une grande présence, puis il la localisa.
C'était un dragon dans la salle du trône qui parlait avec Galbatorix en personne. Alors il se dirigea vers cette même pièce pour voir quel était ce dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

Dragon mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Dragon mystérieux   Dragon mystérieux Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:23

Le voyage à été pénible. Incapable de pouvoir soigner ma patte; je du attendre d'arriver au palais pour bénéficier de soins. Deux combats deux defaites... Je n'arretais pas de retourner ça dans ma tete... Quand serais je asser puissant pour ne plus etre humilié ? QUAND ??? Et puis ce Toutus, maudit soit il !

Arrivé devant le Roi, j'attendit qu'il daigne venir à moi pour me parler.

Aeroth, approche et écoute. J'ai fait venir ici meme un etre special. Il va devenir TON dragonnier Aeroth, il sera toi et tu sera lui. Vous ne ferez qu'un. Va le rejoindre. Il t'attend. J'assurerais plus tard votre formation.


Je reculais de quelques pas, inclinant legerement de la tete



Oui moi Roi, je ne vis que pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Cael
Dragonnier(e) de l'Empire
Cael


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Dragon mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Dragon mystérieux   Dragon mystérieux Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:53

Cael se dirigeait vers la salle du trône quand tout à coup, un rugissement se fit entendre dans tout le palais. Cael accéléra. Le roi était peut-être en danger. Il arrivait devant la salle du trône et là, il vit un dragon. Ses écailles brillaient et étaient d'un vert éclatant, sa musculature était bien devolppée et il avait l'air fort. Longtremps, il crut que c'était un ennemi de l'empire et il préparait sa magie mais il se retint de jeter le sort fatal, le dragon avancait vers lui, l'air totalement innoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Dragon mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Dragon mystérieux   Dragon mystérieux Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:58

Minimum 5 lignes de RP et le Roi doit être fait par le - MJ -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

Dragon mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Dragon mystérieux   Dragon mystérieux Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:48

Quand aeroth vit Cael, il fut intrigué. Pourquoi le Roi voulais qu'un humain puisse devenir mon dragonnier ? Il a surement d'autres serviteurs plus puissants... Mais c'est alors qu'il le senti, cette force qu'il avait en lui. La magie est présente dans cet homme, brute mais puissante. Et avec de l'entrainement il pourrais devenir l'un des humains les plus puissants vivant sur cette terre. Hormis le Maitre bien sur...

Voyant que Cael était sur la defensive, je m'approchais doucement (mais avec prudence). Voyant qu'il se détendait, j'entrais en contact avec sont esprit.

"Approche et tend la main Cael"

Il tendit la main vers mon museau. Avançant encore ma tete de quelques centimetres, je toucha la paume de sa main.

Un décharge d'energie traversa mon corps vers la main tendue de Cael qui, étourdit par la puissance de celle ci, me regardais d'un air hébété.

"Maintenant, tu est mon dragonnier."
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Cael
Dragonnier(e) de l'Empire
Cael


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Dragon mystérieux Empty
MessageSujet: a   Dragon mystérieux Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:05

Cael n'en croyait pas ses yeux. Un dragon magnifique et qui plus est qui servait l'empire l'avait choisi pour dragonnier. Cependant la Gedwey Ignasia qui étincelait sur la paume de sa main était n train de lentement consumer ses forces. Son énérgie se vida. Il entendit dans sa tête son dragon qui disait :
" Maintenant tu es mon dragonnier Cael "
Cael allait s'évanouir, il eut juste le temps de voir son dragon toucher lentement et de nouveau sa Gedwey Ignasia. Il eut aussi le temps de voir Galbatorix et Shruikan sortir de la salle du trône et se diriger vers eux en arborant un sourire triophal.

Et Cael s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Dragon mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Dragon mystérieux   Dragon mystérieux Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:44

Le Roi n'attendit pas que ses serviteurs se remettent de leurs émotions, ils avaient bien d'autres préoccupations.

" Aeroth, ta mission a été un véritable échec, tu n'as pas ramené d'autres dragons, pires, tu ne m'a donné aucune information, je vais donc te laisser une deuxième chance, maintenant que tu as un dragonnier, tu seras peut-être plus convaincant. reviens-moi avec des nouvelles de tes congénères ou mieux, l'un d'entre eux. "

Il se retourna, plus froid que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Dragonnier(e) de l'Empire
Cael


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Dragon mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Dragon mystérieux   Dragon mystérieux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:08

Cael se révéilla plus tard dans la journée.
Il regarda et vit Aeroth, son nouveau drag, qui affichait un air accablé.
Il lui demanda par la penséée :

" Aeroth, que se passe t-il ? "
" Galbatorix veut que je ramène d'autres dragons pour lui, il veut que je lui apporte sur un plateau doré les membres de ma rece.
" Ne t'en fais pas, j'ai entendu parler d'une dragonne et d'une dragonnière anciennement au service de l'empire mais qui a rejoint les elfes . C'est Kévia et Shiva, la dragonne aux yeux dorés. Ou elles sont, il va falloir chercher
"
Il attendit alors que son nouveau dragon prenne conscience de ce qu'il venait de dire et affiche un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

Dragon mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Dragon mystérieux   Dragon mystérieux Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:56

Hum, pas facile de contenter le Roi... Ok, s'il le faut, je reviendrais dans la foret. Je ne reviendrais pas sans nouvelles des autres dragons.

Cael, va chercher une selle sinon tu auras les jambes éraflées pendant le vol. Pense aussi à prendre une arme et une armure. Juste au cas où.

L'image de toutus me revint à l'esprit. J'aurais préféré qu'il m'acheve... Si je le revoit, la fin sera totalement differente. Quand à Shiva et Kevia, je n'ai pas encore entendu parler d'elles. Mais je ne resterais pas sans réponses bien longtemps.

Mais en attendant, je vais récuperer de ma blessure a la patte. J'espere que ça ne vas pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
Cael
Dragonnier(e) de l'Empire
Cael


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Dragon mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Dragon mystérieux   Dragon mystérieux Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:19

Cael se depecha.
Il sortit du palais et alla acheter une selle puis, il se dirigea vers l'armurerie royale et acheta une épée et un arc avec un carquois de flèches remplies.
Ensuite, il revint au palais.
Aeroth était dans la cour extérieure prêt à s'envoler.
Cael se servit de la mage pour mettre la selle, il n'avait pas le temps de la mettre manuellement. Il ceignit autour de sa taille sa ceinture et y attacha son fourreau et y rangea son épée.
Il sauta et se mit sur le dos d'Aeroth en lui disant :
" Cap sur Ellesmèra mon capitaine, en éspérant découvrir ou elle est "
Aeroth s'envola.

[ On continue là bas mais tu fais le topic, XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Dragon mystérieux   Dragon mystérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la selle du dragon
» L'entrainement du dragon
» Dragonnier/Dragon
» La galerie de Thannos (Avatars dragon(nes))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen :: Le Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser