AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia

AuteurMessage
Lunaë
Elfe de l'Empire

MessageSujet: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Mar 10 Juin - 23:59

Après la nuit passée dans la charrette remplie de paille, Lunaë avait enfin quitté Urû-Baen où elle avait pu faire les achats qu'elle désirait. Durant quelques jours, celle-ci avait chevauché, découvrant divers paysages et se rapprochant peu à peu de la forêt du Welvarden. Là était sa destination, pour plusieurs raisons : d'une part, il était probable que kevia en tant que résistante, se soit rendue chez les elfes. Elfes ... ce mot la fit frissonner. La jeune empoisonneuse était de cette race, néanmoins, celle-ci partageait des idées différentes que la plupart de ceux-ci. La deuxième raison semblait être la volonté de savoir si l'information qu'une elfe s'était alliée à Galbatorix, était parvenue jusqu'à la reine ou à tout autre être. En fonction de ceci, celle-ci pourrait aviser pour ses actions futures. C'était un pari risqué que de rôder dans la forêt, mais désormais, les dangers feraient sûrement parti à part entière de sa vie.

Ayant opté pour la traversée du désert peu fréquenté, la jeune guérisseuse se situait depuis quelques jours au beau milieu des dunes, avec pour seules provisions, quelques vivres achetés à Urû-baen pour 40 $ : divers aliments résistants à la chaleur et de longue durée reposaient dans sa sacoche. Ressentant la fatigue de sa monture, Lunaë bondit à terre, créant un nuage poussiéreux lors de son impact sur le sable. De nombreuse gouttes de sueurs se formaient sur le visage de l'elfe qui, aurait bien apprécié l'ombre d'un instant, ne serait-ce qu'un peu de pluie. Après quelques heures de marche où les pas de l'ancienne apprentie de Foksan, n'avait cessés d'être de plus en plus lents, la chaleur commença enfin à se dissiper pour laisser place à une agréable fraîcheur. Dans une heure tout au plus, la température serait sans doute très basse. La lune débutait son apparition dans le ciel, tandis que le soleil descendait peu à peu. Une légère brise s'élevait étrangement, berçant les longs cheveux de la voyageuse, qui espérait qu'une tempête de sable ne se préparait pas. Bientôt celle-ci stoppa sa course pour s'allonger dans cet immense étendue jaune. Un somptueux spectacle se dévoila à ses yeux, petite touche poétique dans le sombre monde qu'elle avait choisi : un ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Mer 11 Juin - 12:13

Zaharia marchait en silence aux côtés de kyria. Cele faisait
plusieurs jours qu'elles marchaient et la dragonnière s'était abituée à
cette marche. Elle n'avait toujours pas eut de réponse sur sa question
sur le passé de Kyria car, au moment où l'elfe s'apprétait à répondre,
Zaharia s'était éffondrée a terre, térassée par une douluer atroce, un
cris de rage résonnant dans son esprit...

"toutus...." avait'elle eut le temps de souffler avant de plonger dans les ténèbres.

Depuis,
le maitre et son élève n'avait plus eut de conversation. Un lourd
silence régnait sur leur voyage, silence que Zaharia ne suportait pas.
Cela faisait quelques jours déjà qu'elles avaient quitter la foret pour
s'aventurer dans le désert, avant de retrouver le fleuve du Hadarac. La
jeune dragonnière cherchait désespérément comment entamer une
conversation pour briser la chaine du silence mais rien ne lui veniat à
l'esprit. L'elfe paraissait perdue dans ses pensée et ne semblait pas
vouloir en sortir.

"Nous allons nous arréter ici pour la nuit"

Ce fut les seuls mots que Kyria prononçat. Les seuls d'ailleurs qu'elle prononçait depuis la sortie de la foret.

"elle fait des progrès, elle à rajouter un mot de plus que d'habitude " pensa ironiquement Zaharia.

La
jeune dragonnière détestait la nuit dans le désert. Il y régnait le
froid et aucun bruit ne filtrait. d'habitude, Zaharia aimait le
silence... mais pas CE silence là.
La seule chose qui lui faisait
supporter la nuit ici, c'était le fait que les étoiles étaient très
bien visibles . Elle installait son bivouac tandis que Kyria allumait
le feu, et préparait a manger, sans parler.
Là s'en était trop! Zaharia n'en pouvait plus. D'un pas décidé, elle se planta devant Kyria, qui la regarda d'un regard effaré.

"J'en
ai marre!! tu vas me dire ce qui te tracasse tout de suite sinon je te
tire une flèche bien placée! Tu es mon amie, et je ne vais pas te
laisser tirer une tronche de 15 mètres de long durant tout le voyage!!
parles ti suite!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laluludu56880.skyblog.com
shadow
Varden

Localisation : Devant mon ordi,dans la jungle du net la plupart du temps

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Mer 11 Juin - 13:21

Ayant quitter la foret bien connu du royaume des elfes,Shadow avait décidé d'explorer le desert du Hadarac jusqua ce qu'il sente la presence de l'esprit d'un elfe comme celui de ses amis rencontré un peu plus tot dans les forets du Weildenvarden sauf que celui la possedait une part d'obscurité en lui.tout en sachant l'effet etrange qu'il faisait sentir lui memme envers les autres formes de vie,Shadow se doutait que memme si cet elfe decouvrait sa presence,il ne verrait que l'aura malefique de Shadow.Preferant faire preuve de prudence,il decida de sortir ces armes au cas ou il devrait subir une attaque et essaya de le trouver discretement pour avoir des information direct sur cette elfe qui apparement s'appelerait Lunaë selon le peu de choses qu'il avait apris en penetrant brievement dans son esprit.
Haweke

Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Jeu 12 Juin - 20:07

Haweke suivait Zaharia et kyria maintenant depuis plus de trois jours.
Flunx était parti prétextant un entrainement,mais haweke n'en fût pas tout a fait sur...

Le jeune homme s'était arréter a l'aurée de la foret pour acheter 50£ de provision.Haweke de sa désendance elfe n'avait pas besoin de beaucoup boire.

Il s'était tenu a l'écart du petit groupe qu'il prédéssecait par crainte de la réaction de Zaharia dont-il craignait un acceuil glaçiale comme le dernière fois.Mais aujourd'hui,il s'était déçider a aller les rejoindre.

Pendant qu'il grimpait la dune qui le séparait de la jeune guerrière et de Kyria, il entendit des éclats de voix qui semblait appartenir à Zaharia.Une fois arriver en haut de la dune,Haweke observa l'endroi oui il se trouvait quand,soudain il trébucha sur, surement le seule racine de ce désert et il entama une serie de roulées boulées jusque a ce qu'il arrive sur le dos entre Zaharia et Kyria.
"Salut, comment sa va depuis la dernière fois" :
Furent les seules mots qu'il put prononçer après que Zaharia et Kyria se mirent a rire ...

Dernière édition par Haweke le Dim 29 Juin - 11:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://haweke.skyrock.com/
shadow
Varden

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Jeu 12 Juin - 21:07

Soudain,Shadow sentit la presence d'un ami se trouvant apparement dans le desert.il decida d'essayer de l'appeler mentalement:

"Flunx,Haweke,vous etes aussi dans le hadarac?je sens votre presence mais je n'arrive pas a vous localiser".
Esperant ne s'etre pas trompé sur l'identité de ce qu'il croyait etre ses amis rencontré un peu plus tot ,Shadow degaina ses armes en attendant une reponse lui montrant le chemin pour rejoindre ses amis.
Lunaë
Elfe de l'Empire

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Jeu 12 Juin - 22:27

Des voix ... Lunaë sursauta vivement à l'entente de celles-ci. A peine avait-elle ressenti la présence de deux êtres non-loin d'elle, qu'une intrusion fut tentée dans son esprit, qu'elle protégea aussitôt. Seulement elle redoutait qu'une quelconque information ait été acquise par l'intru. Une nouvelle présence fit son apparition, peu de temps après. Quatre ... quatre personne se trouavient situées non-loin de l'elfe, dans ces dunes au milieu de nul-part. Amis ou ennemis ? L'une d'elle avait déjà tenté de pénétrer dans son esprit et peut-être détenait-elle des informations précieuses à son sujet. La voix de l'une des trois autres semblait familère à l'empoisonneuse, qui restait allongée dans le sable pour évité d'être repérée. Les voix se rapprochaient dangereusement de la jeune elfe qui, tentait de garder son sang froid : celle-ci avait le pressentiment que ces individus n'étaient pas de son camp. Le temps lui manquait, mais Lunaë se devait trouver un plan au plus vite. La jeune cavalière semblait dépassée par les évènements, elle qui n'était que depuis peu au service de l'Empire, sans réellement d'expérience.

Après deux grandes inspirations pour se calmer, l'être aux oreilles pointus opta finalement pour une solution risquée, mais qui lui permettrait de tester son aptitude à dûper l'ennemi. Doucement, la jeune fille aux yeux rouges se releva et fit signe à sa monture, Helgrind, de la suivre. La guérisseuse dû effectuer quelques pas avant d'apercevoir enfin, trois individus. Calmemant, elle poursuivit son chemin vers les inconnus, essayant de discerner leur visage. Un détail, vint pourtant troubler son sang-froid : l'elfe qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant, en comagnie de Foksan, demeurait parmis les voyageurs. Un court moment de panique envahit la «pionne» de Galbatorix, déstabilisant son regard, précédemment fixe. Les souvenirs de ses moments d'indécisions lui revinrent à l'esprit et celle-ci prit conscience que Kyria s'avérait être une personne bien dangereuse ... du moins pour elle. Ses poings se crispèrent : ce n'était pas une idiote de la sorte qui allait lui faire de l'ombre ! Après s'être arrêtée durant quelques secondes, l'ancienne apprentie de Foksan reprit sa marche vers les étrangers, attendant une quelconque réaction de leur part, protégeant fermemant son esprit. Deux humain et une elfe, voilà à qui elle aurait à faire. Celui qui avait pénétrer son esprit en faisait-il parti ? L'empoisonneuse n'était pas en mesure de le déterminer. Peu importait : il fallait tenter de se faire passer pour une résistante, penser et se comporter comme telle.
shadow
Varden

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Ven 13 Juin - 0:07

Trouvant ce manque de reponce anormal.Shadow decida de scanner mentalement la zone dans laquelle il se trouvait pour detecter un forme de vie quelqonque.A sa grande surprise,il en detecta au moins 3.Sur ces trois individus,il detecta l'esprit etrangement sombre qu'il avait sentit quelque temps plus tot, qui apparement etait proche de sa position.Pris d'une peur envers un ennemi, il finit a force de courir par ce retrouver nez a nez avec une elfe qui avait l'air inquiete.Preferant ne pas l'inquieter plus,il lui parla pour la rassurer:
" ne t'inquiete pas,je ne te ferai pas de mal Lunaë,oui je connais ton nom et ce que tu est car j'ai entrevue ton esprit mais sache que tu n'a pas a me craindre,il faut vraiment que j'ai une bonne raison pour tuer quelqun et vu que tu ne m'a rien fait de mal,je ne voie pas pourquoi je t'en ferai a mon tour."

Se rendant compte qu'il avait gardé ses lames hors de leur foureaux,il se pressa de les ranger pour ne pas faire effrayer encore plus la jeune elfe.
Kyria
Elfe

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Dim 22 Juin - 14:11

Deux silhouettes sous un soleil de plomb accompagnée d'un cheval, marchant avec peine sous leurs capes de voyage. Telles était la vision que l’on pouvait avoir des deux voyageuses, avec ces bures brunes et les capuches de celles-ci masquant leurs visages baissés, concentrés sur leurs pas. Elles marchaient, marchaient depuis longtemps, s’accordant que peu de poses, ne serait-ce pour dormir. Et encore… Dans ce silence de mort, on entendait crisser le sable sous les chaussures usées des jeunes femmes. Si leurs chaussures étaient usées c'est que Kyria voulait soliciter le moins possible son cheval, qu'elleavait appellé "Yawë" car elle pouvait avoir confiance en lui. L'elfe fit soudain un signe du bras à Zaharia et Haweke qui les avait rejoint, leur intimant de s’arrêter. Elle discernait des ombres, ou plutôt des personnes, mais elle n’en était pas tellement sûre. Les mirages étaient fréquents dans le désert… D’un mouvement du menton, elle demanda à la dragonnière si elle voulait continuer. Cette dernière approuva et les trios complices se remirent en marche vers les inconnus.

En se rapprochant, Kyria reconnu… Lunaë ! Que faisait-elle ici ??? Des pensées contradictoires vinrent se bousculer dans l’esprit de l’elfe. Lunaë comptait beaucoup pour elle bien qu’elles ne soient vu qu’une fois et brièvement. Mais l’elfe était du côté de l’Empire et Kyria voyageait avec un dragonnier ! Pourtant, l’elfe déchue n’était pas avec l’Ombre de la dernière fois qui vous glaçait le sang et vous pétrifiait. En observant plus attentivement, Kyria se rendit compte que Lunaë était quand même accompagnée. Un Ombre ? Encore ? C’était moins sur car ce semblant d’Ombre avait une démarche pataude et n’avait pas la grâce envoûtante et maléfique d’une Ombre de pure souche.

L’elfe se hâta vers les deux individus, et toujours cachée par sa capuche dit :

" Bonjour Lunaë, belle journée n’est-ce pas ? Que fait-tu là ? En compagnie de ce résidu de personne mêlé d’Ombre … et d’humain je dirais. "

Voyant l’incompréhension de sa camarade de sang, Kyria prit sa capuche par les bords, la souleva et la posa sur ses épaules. La réaction de Lunaë en découvrant l’elfe aux cheveux d’océan fut immédiate, et la peur sans doute vient effleurer les courbes de ses lèvres. Contactant l’elfe noirci par l’Empire au moyen de la pensée, Kyria essaya de la rassurer.

" Ne t’inquiète pas, tu m’a sauvé de l’Ombre et j’ai donc une dette envers toi. Ce n’est pas moi qui te trahirais. Et puis… Elfe un jour, elfe toujours malgré les différences !"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
shadow
Varden

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Lun 23 Juin - 23:49

Un peu sur la defensive suite au parole de Kyria,il lui repondit sans violence:
"Le résidu d'ombre et d'humain te salut, certe je ne te connais pas mais si tu pouvais eviter de me comparer a ces deux éspeces a peine superieur a un elfe, je t'en serais trés reconnaissant car bien que different je suis plus puissant que ces deux races reunis mais je n'obéi a perssonne d'autre que moi ce qui n'est pas le cas des deumerés que j'ai eu droit comme parents"

Eprouvant un peu d'antipatie envers kyria,Shadow se dit que memme si les paroles pronocé avait pu le blesser,elle pouvait trés bien etre sympa a condition d'apprendre a la connaitre.
Haweke

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Lun 14 Juil - 12:16

Haweke regarda ahuri shadow quand il le vit apparaître devant lui et quand il commença a discuter avec kyria et alors qu'il se remettait peu a peu de ses émotion en regardant succéssivement kyria qui ne semblait pas particulierement réjoui par la présence de shadow, qui lui restait sur la défensive tout en essayant de garder un visage avenant et sincère quand a zaharia elle ne semblait pas réjoui que deux nouvelles personnes se mùelent a elle et kyria.

Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il vit une autre elfe arrivée et qui elle aussi semblait connaÏtre kyria.
"... ce n'est pas possible ,c'est un rève ,cela fait trois mois que j'ai rencontre flunx et depuis ..."

Dernière édition par Haweke le Lun 28 Juil - 0:49, édité 2 fois
shadow
Varden

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Lun 14 Juil - 23:10

Shadow etait aussi étonné de revoir son ami.
"haweke,tu ne peux pas savoir a quel point je suis content de te voir,ca fais des semaines que j'essaye de te contacter"

j'editerai bientot pour haweke
Zaharia

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Ven 25 Juil - 17:40

vive les rp a la ***

Zaharia restait bouche bée: dabord ce hawke qui dévale une dune de sable pour atterir sur elle, puis cette lunaë et ce shadow qui apparaissent devant elle, lunaë, qui semble connaitre kyria. Cette dernière venait de retrouver un sourire que la jeune dragonnière n'avait pas vu depuis des jours.
de plus, le débris d'ombre humaine ne semblait pas aprecier les remarques de Kyria. Dépassée par les évènements, véxée que kyria profite de ce qui vient de se passer pour ne pas répondre à la question de la jeue fille, la dragonnière s'éloigna en vérifiant que personne ne la suivait. arrivée à une bonne distance du groupe, ne distinguant personne puissant la géner, Zaharia s'assit et appella mentalement Toutus. Ce qui fut un échec car celui avait fermé son esprit. Soupirant de désespoir, elle abandonna après de longue tentatives.
Cela faisait plusieurs jours que le dragon n'avait pas donné de nouvelles. il avait pourtant promis à Zaharia qu'il lui donnerait de ses nouvelles régulièrement. de plus, la douleur de Toutus qu'elle avait ressentit dans la foret était le seul témoignage qu'elle avait du fait qu'il était en vie.

"Toutus..... que s'est t'il passé?..."

La jeune femme était bien tentée de rejoindre Toutus. Tout son corps lui hurlait. mais elle ne pouvait pas laisser tomber Kyria. Pas encore une fois.
Une légère brise lui fit retrouver ses esprits. à en juger l'obscurité, cela faisait environ deux heures qu'elle méditait dans son coin.

losqu'elle arriva près du campement, Zaharia remarqua que tous était atablés autour d'un feu, des fruits et du gibier au feu.

"simpa les gens.... ils m'ont pas attendue"pensa la jeune fille.

"Ne pense pas ça... nous ne savions pas quand tu allait revenir"

la voix de Kyria avait surgie dans son esprit. L'elfe ne pouvait pas la voir, personne ne pouvait la voir. L'elfe avait donc sentie sa présence. A cette idée, Zaharia frémit.Elle vit Kyria sourire comme si elle tait amusée par sa réaction. Puis, l'elfe repris:

"toujours pas de nouvelles de Toutus?"

La jeune dragonnière prit le temps de s'assoir avant d'expliquer ses tentatives et ses craintes à l'elfe. Alors qu'elle terminai son récit, l'air septique de Kyria lui fit comprendre que la situation devait etre délicate.Son amie demanda cepedant à la dragonnière de ce montrer pour manger. Les deux en reparlerait plus tard.
Lorsque Zaharia apparut aux yeux de tous, Kyria fit comme si rien ne s'était passé en poussant un joyeux

"bah alors, où était tu? nous avons commencé sans toi!"

Avec un soupir de soulagement, la dragonnière vint s'asseoir entre Kyria et le débris d'ombre du nom de Shadow. L'elfe avait eut assez de finesse pour ne pas mettre tout le monde au courant. Pendant qu'elle mangeait, la jeune fille apperçut le regard septique de lunaë, qui la regardait. Qui était cette elfe qui, pour quelqu'un de sa race, restait de marbre face à deux dragonniers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laluludu56880.skyblog.com
Haweke

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Lun 28 Juil - 1:46

Le groupe qui comportait maitenant un semi ombre ,deux elfe et deux dragonnier dont un demi elf Après un commun accord, déçidèrent de dresser un bivouac pour ,manger se désalterer et se reposer au coin d'un feu.
Haweke fût trop heureux de cet occasion pour pouvoir se reposer et pour ne plus avoir comme seule compagnie les rares ésprits primitifs des habitants de ce désert innospitalier.Alors que le groupe commençait a établir le petit campempent improviser,Haweke vit Zaharia s'esquiver discrétement et prenant garde a ce que personne ne la suive.Le jeune demi-elf fut tenter d' aller la rejoindre mais alors qu'il s'apprétait a éscalader les quelques dunes qui les séparaient il se rapellit le douloureux souvenirs de l'épisodes de la foret.Haweke retînt donc ses pas et retourna aider les reste du groupe ne ramassants des morceaux de bois bois épars bruler par le soleil.

Au bouts de deux heures de conversation avec le petit groupe,haweke vit crier kyria pour enfin voir réaparaître la jeune dragonnière ,l'air plus déséspérer que lors de sa brève periode de marche avec elle, kyria, et shadow .Elle s'assît néamoin entre shadow et kyria l'air faussement enjouer.Et commença a engager la conversation avec les différents membres de ce groupe quelque peu hétéroclite.Pendant qu'elle parlait haweke observa que la deuxieme elf lui jetait de discrets regards que, apparament zaharia avait remarque.

poster sur le new forum pour façiliter les choses svp
shadow
Varden

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Dim 10 Aoû - 10:54

(hors rpg: quel nouveaux forum?va falloir que je me tienne a jour)

Shadow sortit son sac de voyage et planta sa dague dnas un morceau de viande qui trainait a l'interieur.
Voyant egalement que l'elfe regardait son ami d'une facon trés étrange,shadow se tourna vers haweke.

"A tu remarquer que cet elfe t'observe bizzarement depuis tout a l'heure?D'aprés toi,qu'es ce que ca peut bien signifier"
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Dim 10 Aoû - 22:00

Enfin ! Là je pige pas !

J'ai marqué NOUVEAU FORUM ICI deux fois sur la page d'accueil, en rouge, police maxi et en gras ! Difficile de le rater !

Et en plus, vous avez tous en mail pour vous prévenir dans vos boites e-mail ( hotmail etc etc )

Alors comment rater le nouveau forum ?!

Voir le profil de l'utilisateur http://alagaesia-rpg.forums-actifs.com
shadow
Varden

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   Dim 10 Aoû - 22:07

(rpg,decidement,j'ai de la bouse de dragon dans les yeux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia   

En route vers la forêt, à la poursuite de Kevia
Page 1 sur 1