Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour en foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeroth
Dragon(ne) de l'Empire
Aeroth


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/04/2008

Retour en foret Empty
MessageSujet: Retour en foret   Retour en foret Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:46

Aeroth filait comme l'eclair dans le ciel bleu, a peine ralentit par son dragonnier. Leur départ n'a pas été aisé : N'ayant jamais monter un dragon, Cael eu du mal à s'installer correctement puis au décollage, je faillit le desarçonner par la puissance de l'envol... Cela viendra avec le temps. Il faut attendre de mieux se connaitre...

Veille a te reposer Cael, il te faut emmagasiner un maximum d'energie au cas où il faudrais se battre

L'esprit du dragonnier, n'etant toujours pas habitué a une conversation par pensée, dressa une pitoyable barriere de defense. Barriere que je brisa sans peine.

D'ici a ce qu'on arrive, on va s'entrainer pour que tu puisse avoir des defenses solides pour ton esprit. Mais sache que tu aura du mal à me repousser. La puissance viendra avec le temps.

C'est ainsi que nous nous entrainerent pendant des heures. Cael preparant ses défenses spirituelles et moi je cherchais la faille afin de passer outre. C'était long et fatiguant mais nécéssaire.

Puis vint enfin l'heure de se reposer... Je choisit de me poser le long d'une riviere au creux d'une sorte de petite crique.L'endroit etait parfait : il y avait du bois, l'eau et de la nourriture. Je put sans difficulter chasser deux cerf et rammener de quoi nourrir mon humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairte.fr
 
Retour en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser