Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un bel émeraude dans le silence profond

Aller en bas 
+4
Cael
Kevia
Haweke
Thannos
8 participants
AuteurMessage
Thannos
Dragon(ne) Résistant(e)
Thannos


Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre, ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre...
Date d'inscription : 25/06/2008

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:00

En premier :

Je suis un lycéen de première scientifique (qui va redoubler malheureusement). Je suis un garçon pratiquant le rugby dans le poste d'aillier. Je suis un grand passionné de science fiction, de merveilleux et de fantastique (tout ce qui sort un peu de l'ordinaire en gros, allons droit au but xD). Je suis particulièrement fan de dragons et mon personnage préféré est Saphira ( Un bel émeraude dans le silence profond Amour ). Pour le reste, je pense que vous n'avez rien à savoir de plus.


Et ensuite :


Nom: Thannos

Sexe : Masculin

Race : Dragon

Combat pour ( Empire - Neutre - Résistant ) : Résistant

Métier : Aucun

Vie dans le Royaume : Les montagnes de Beors

Histoire( quelques lignes ) :
Autrefois un ignoble dragon rouge, Thannos s'averait n'être que le pion de l'interminable jeu d'un autoproclamé roi : Galbatorix. Thannos était le serviteur de l'empire qui travaillait pour un ombre dont il ignorait le nom. Thannos était la défense lourde de l'empire qui occasionnait des contre-offensives contre les Vardens et autres forces de résistants. Ce dragon est né dans les montagnes de Beors et a grandit des mains de cet ombre après avoir été arraché des mains de sa mère qui lui apportait bonheur et affection. Il grandit dans les griffes de cet ombre qui se chargea de son éduction. Thannos lui était fidèle jusqu'au jours où il comprit qu'il faisait fausse route : Sachant qu'il n'existait pas beaucoup de dragons en Alagaësia, c'est par le fait que Galbatorix qui avait pour but d'être le dragonnier ultime en tuant un redoutable résistant surnommé "le tueur d'ombre" et d'une puissante et ravissante dragonne aux resplandissantes écailles saphires que Thannos comprit que ce roi malfaisant avait pour ambition de mettre fin à l'espèce des dragons, dumoins par son hypothèse. Par cela, Thannos décidit de fuir d'empire et de se réfugier dans les vastes forêts du Waldenvarden dans l'espoir de pouvoir y trouver... la rédemption. Pensant que Thannos était le dernier dragon de l'Alagaësia, ce dragon pour le moins rêveur prit l'initiative de partir nomade en quête de rencontres intéressentes en espèrant ne pas être repris par son lourd passé qui le ronge tant. Il fût un jours où le dragon rouge s'est fait arrêter par des forces elfiques. Arrivant à les persuader de son allignement, Thannos réussit à gagner la confiance et les faveurs des elfes ainsi que la confiance d'autres lignés de résistants à l'encontre des écrasantes forces du roi. Thannos est récompensé et eut le droit à ce dont il rêvait jusqu'à présent : un exorcisme. Thannos fût libéré du mal qui le rongeait depuis tant d'années. De plus, L'effet de la magie elfique après cela fait de lui un resplandissant dragon aux magnifiques écailles émeraudes où sa beauté de porte que d'éloges. Le passe pas inaperçut. Mais son lourd passé fait de lui un dragon peu bavard, timide et nerveux. Mais pour certains... c'est peut-être la beautée incarnée de son espèce, et son coeur pure fait de lui la source de la confiance et de la sympatie la plus précieuse qui soit... l'asile de la sagesse et de la rédemption.

Remarques : Ses écailles brillent de milles feux lorsque le dragon s'expose à la lumière du jour.

Armes : Thannos est armé de puissantes griffes capables de trancher les matières les plus robuste. Sa queue est dotée d'une force pouvant balayer les adversaires allentours par une propulsion pour le moins dévastatrice. Son souffle de feu est l'arme qu'il utilise en cas d'extrème urgence, c'est la plus redoutable de ses attaques, mais Thannos n'est qu'offensif que s'il se sent en danger. Pourtant, son physique de simple dragon forestier ne fait pas de lui quelqu'un de particulièrement imposant. Mais ce physique révèle en lui la douceur, la sagesse et la pureté de son coeur.


Dernière édition par Thannos le Mer 25 Juin - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:29

Et bien bienvenu a toi. Content

J'éspère que tu aimera ce superbe forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Thannos
Dragon(ne) Résistant(e)
Thannos


Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre, ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre...
Date d'inscription : 25/06/2008

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:42

Je m'en ferais une joie... mais j'assurerai une présence plus active une fois que je ne serais plus privé d'ordi ^^'' (Je me suis connecté tard le soir une fois et je me suis fait choppé par ma mère ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Dragonnier(e) Résistant(e)
Haweke


Nombre de messages : 146
Localisation : absolument aucune idée(souvent la ou il y a un ordi)
Date d'inscription : 21/12/2007

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:51

Entendu héhéhéhé
Bienvenu au club des punis ^^
Enfin bon courrage pour les rp
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:00

Bonsoir Thannos !

Alors tout d'abord je me présente ^^, Kévia, modo (modératrice) de ce forum et Dragonnière de Shiva notre Admin !

Alors c'est dommage parce que ta bio et ta présentation sont bien, mais le groupe des dragons est actuellement fermé , c'est écrit en rouge sur le portail :s

Il y a trop d'inscrits qui veulent faire des dragons et Shiva a fermé ce groupe en attendant que nous ayons plus de joueur.

Désolée pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
Dragon(ne) Résistant(e)
Thannos


Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre, ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre...
Date d'inscription : 25/06/2008

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:05

dommage, pourtant par rapport aux humains qui sont nombreux (neuf), il n'y a que cinq dragons, avec moi ça aurait fait six dragons sur 26 membres.
Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé d'inspiration pour l'incarnation d'un personnage autre que dragon pour l'instant.

Bon bah s'il n'y a vraiment pas moyen, je vais rester "Pnj" pour l'instant ^^ merci quand même pour l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Dragonnier(e) de l'Empire
Cael


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:12

Bienvenue Thannos Content
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:31

Bienvenu!!!!!!!!!!

et a ta santé comme dis moi-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Thannos
Dragon(ne) Résistant(e)
Thannos


Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre, ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre...
Date d'inscription : 25/06/2008

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:43

Merci à tous ^^

J'attend cependant l'avis de Shiva. Si elle confirme le refus de ma validation, je me mettrais en PNJ, je ne vois pas d'autre choix je n'ai pas d'inspiration pour les personnages autres que dragon je suis désolé ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:51

Yoooooooooooooooooooooooooooo et bienvenue

J'espere te rencontrer en RP
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:21

Je comprends que tu sois déçu, mais je ne peux prendre la responsabilité de t'accepter sans avoir l'aval de Shiva . Et puis d'un autre coté, il n'est pas censé y avoir un dragon pour chaque humain n'est-ce pas ? Cinq dragons pour neuf humains c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Varden
shadow


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi,dans la jungle du net la plupart du temps
Date d'inscription : 19/05/2008

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:53

Bienvenue parmis nous.Je ne sais pas si t'a validation en tant que dragon sera accépté donc je ne vais pas essayer de te donner de faux espoirs dans le cas ou shiva refuserait mais si jamais tu a besoin d'aide pour le rp,je pense que tout le monde(moi y compris) seront ravi de te donner un coup de main ou d'en ecrire un avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
Dragon(ne) Résistant(e)
Thannos


Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre, ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre...
Date d'inscription : 25/06/2008

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:23

Kevia a écrit:
Je comprends que tu sois déçu, mais je ne peux prendre la responsabilité de t'accepter sans avoir l'aval de Shiva . Et puis d'un autre coté, il n'est pas censé y avoir un dragon pour chaque humain n'est-ce pas ? Cinq dragons pour neuf humains c'est déjà pas mal...

Merci de ton avis Shadow ^^

Kevia, moi je ne pensais pas que ce détail était si important, je me suis contenté de le négliger ^^
Par ailleurs, après réflexion, je pense avoir trouvé une idée pour créer un personnage autre que dragon. Ce que je peux éventuellement proposer pour cela, c'est qu'en gardant le compte de Thannos en réserve ou en PNJ, je propose le multi-compte. La plus part des forums sur lesquels je vais acceptent jusqu'à 3 comptes par utilisateurs. Combien de comptes par utilisateur sont tolérés sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:44

Désolé pour le temps de réponse. Bon je pense qu'on peut faire ça. A savoir, tu gardes le compte de Thannos jusqu'à ce que la race Dragons soit réouverte et en attendant tu te crées un autre personnage.

Ca te vas toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
Dragon(ne) Résistant(e)
Thannos


Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre, ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre...
Date d'inscription : 25/06/2008

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:12

ça devrait pouvoir marcher. Je commencerai mon nouveau compte à l'occasion, je m'absente à partir de mardi 1 juillet pendant au moins une semaine... bonne vacances à vous ;)

PS : Pas grave pour le temps de réponse parce que :
1) "la patience est mère de toutes vertus"
et
2) "Tout viens à point à qui sait attendre"

^^ bon lol j'arrête xD

Bonne vacances à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:57

Encore désolée pour l'absence ! ^^

Alors tout d'abord welcome sur ce forum, très jolie présentation, agréable à lire en plus Timide

Pour ce qui est de ton groupe, Kevia a dit tout ce qu'il fallait mais l'inactivité de certains dragons m'amène à reconsidérer la chose aussi je vais ré-ouvrir le groupe juste pour toi puisque tu as l'air de vouloir RP avec férocité Entendu

Sur ce bon jeu, j'éspère que tu vas t'éclater !


Dernière édition par Shiva le Dim 27 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Thannos
Dragon(ne) Résistant(e)
Thannos


Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre, ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre...
Date d'inscription : 25/06/2008

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:23

Je vous remerci pour m'avoir accepté en tant que dragon ^^

En général, j'assure une activité quotidienne, mais malheureusement vous n'allez pas pouvoir compter sur moi entre le 2 Aout et le 17 Euh ... Désolé je pars en vacance.

Merci pour l'accueil, au plaisir de pouvoir se voir en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:36

Oki ^_^

Il faut toutefois savoir que si tu n'es plus actif, d'autre dragons viendront prendre ta place car ce groupe nécessite des membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Thannos
Dragon(ne) Résistant(e)
Thannos


Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre, ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre...
Date d'inscription : 25/06/2008

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:40

Parfais, je suis du genre quotidien (à l'exeption de mon absence involontaire d'une 15aines de jours désolé ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:47

Thannos a écrit:
Parfais, je suis du genre quotidien (à l'exeption de mon absence involontaire d'une 15aines de jours désolé ^^'')

On va pas te punir parce que tu pars en vacances quand même ^^

* jalouse jalouse jalouse *
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Re: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel émeraude dans le silence profond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que penser vous qu'il va se passer dans le prochain eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser