Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un bel émeraude dans le silence profond

Aller en bas 
+4
Cael
Kevia
Haweke
Thannos
8 participants
AuteurMessage
Thannos
Dragon(ne) Résistant(e)
Thannos


Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre, ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre...
Date d'inscription : 25/06/2008

Un bel émeraude dans le silence profond Empty
MessageSujet: Un bel émeraude dans le silence profond   Un bel émeraude dans le silence profond Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:00

En premier :

Je suis un lycéen de première scientifique (qui va redoubler malheureusement). Je suis un garçon pratiquant le rugby dans le poste d'aillier. Je suis un grand passionné de science fiction, de merveilleux et de fantastique (tout ce qui sort un peu de l'ordinaire en gros, allons droit au but xD). Je suis particulièrement fan de dragons et mon personnage préféré est Saphira ( Un bel émeraude dans le silence profond Amour ). Pour le reste, je pense que vous n'avez rien à savoir de plus.


Et ensuite :


Nom: Thannos

Sexe : Masculin

Race : Dragon

Combat pour ( Empire - Neutre - Résistant ) : Résistant

Métier : Aucun

Vie dans le Royaume : Les montagnes de Beors

Histoire( quelques lignes ) :