Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 "C'est l'heure de filler !" [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thannos
Dragon(ne) Résistant(e)
Thannos


Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre, ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre...
Date d'inscription : 25/06/2008

"C'est l'heure de filler !" [libre] Empty
MessageSujet: "C'est l'heure de filler !" [libre]   "C'est l'heure de filler !" [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:17

*C'est l'heure de filler* se dit-il.

Un matin, alors qu'un jeune dragon aux replandissantes écailles émeraudes partit en forêt en quête de proîts pour déjeuner, une troupe d'Urgals se mirent à traquer le jeune dragon pars surprise. L'assaut était inattendut et le dragon vert ne s'était pas préparé ni attendut à ce qu'il soit confronté à une attaque matinale.

Des heures de course-poursuite et le dragon s'enfouit dans une forêt assée dense dans l'espoir de semer ses oppresseurs. Le dragon se dissimula derrière les hautes herbes tout en voyant les Urgals passer devant lui sans savoir qu'il était caché. Un bon moment plus tard, il sortit de sa cachette, mais le silence inquiétant qui régnait dans la dense forêt lui laissait croire qu'il n'était pas en sécurité. Soudainnement il sentit un inquiétant battement de coeur dans son voisinage. Il se mit sur ses garde, prèt à riposter...
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

"C'est l'heure de filler !" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "C'est l'heure de filler !" [libre]   "C'est l'heure de filler !" [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:58

Zar'Kol cheminait depuis déjà quelques heures :

" Foutue ville d'Elfe ! Par le métal de mes ancêtres, je n'en peux plus ! "

Le petit nain posa ses doigts boudinés sur une grande façade émeraude et s'appuya quelques instants. Zar'Kol du admettre que ce mur là, était autrement plus beau que les autres, il avait l'air d'être fait de diamants et scintillait sous le soleil du printemps ! Le petit homme contempla cette façade pendant quelques instants. On aurait dit de belles écailles ... Ecailles ?


" Mais c'est vraiment des écailles en plus ! pensa-il "

Il palpa le vert emeraude pendant de longues minutes, son oeil d'expert se posa sur le mur :


" Remarquablement bien fait, on dirait presque que c'est un vrai drag ... AAAAAH !!!! "

Le cri traversa les murs d'Ellesméra à une vitesse affolante. Zar'Kol avait devant lui un veritablé dragon aux allurs de roi.
Revenir en haut Aller en bas
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

"C'est l'heure de filler !" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "C'est l'heure de filler !" [libre]   "C'est l'heure de filler !" [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:46

J'étais en train de marcher avec mon arc à la main gauche et mon carquois attacher sur mon dos du côté droite et j'allais en direction du terrain d'entraînement pour le tir à l'arc, quand soudain j'entendis un cri parvenant de la forêt. Alors, je décidais de courire et d'aller en direction d'où provenais ce cri et je mis à peu près 15 minute pour arriver vers l'endroit d'où j'avais entendu le cri et je remarquais un nain qui s'éloignais à reculon devant l'immense dragon vert-emmeraude et comme il n'y avait pas d'ennemie je décidais d'aller vers lui pour savoir ce qui se passait. Quand je fus près du nain et je dis :

-Euh... Salut est-ce que ca va ?

Et, j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

"C'est l'heure de filler !" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "C'est l'heure de filler !" [libre]   "C'est l'heure de filler !" [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:55

" Salut est ce que ça va ? C'est à moi que tu demandes ça ? Moi, le Nain qui a juste derrière lui un dragon de plusieurs tonnes et dont l'éspèce est presque éteinte ? "

Le nain tenta de se calmer mais ça ne marcha pas très bien :


" Tu vois le dragon derrière moi ? Ben regardes-le bien, c'est le premier qui se balade à Ellesméra depuis la Chute ! Mémoire de nain ! ET TU ME DEMANDE SI CA VA ?? "

* Elle est complètement tarée celle-là ... * se dit Zar'Kol

Le dragon demeurait impassible comme si cette dispute ne le concernait pas. C'était pourtant bien lui qui était en plein milieu des rues d'Ellesméra. C'était bien lui qui était l'oirigine de cet atroupement d'elfe qui ne faisait que grossir à mesure que les minutes s'écoulaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
Dragon(ne) Résistant(e)
Thannos


Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre, ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre...
Date d'inscription : 25/06/2008

"C'est l'heure de filler !" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "C'est l'heure de filler !" [libre]   "C'est l'heure de filler !" [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:54

Alors que Thannos continuait de semer ses traqueur, le dragon vert entendit un crit de derrière lui. Il était probablement observé. Il se retourna brusquement et vit soudainnement deux êtres. Thannos prit un air septique en voyant ces deux présences qui le guettaient. Thannos ne prononçait mots jusqu'à temps que l'une des deux présence semblait l'interpeler amicalement. Restant calme, il se dirige vers celle-ci et se rendit compte qu'il fit face à une elfe, rien d'un empirien. Il n'avait aucune chance de se faire attaquer, donc sa prudence fit place à une allure également amicale. Il sourrit et, sans gestes brusques prononçait :

"Bonjours elfe, appelle-moi Thannos. J'ai eu de la chance, je viens de semer des empiriens qui me traquait, j'aurais juré que vous en étiez une mais... ravis de faire ta connaissance. sans être indiscret... quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

"C'est l'heure de filler !" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "C'est l'heure de filler !" [libre]   "C'est l'heure de filler !" [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:49

J'entendis la réponse du nain dont il me cria dessus et il me répéta que derrière lui se trouvait un dragon dont c'était pour la première fois depuis les chutes des dragons et des dragonniers ! Alors, je regardais derrière lui et je vis un magnifique dragon d'un vert-emeraude et que comme lui tout comme pour moi, c'était la première fois qu'un dragon revenais et c'était quelque chose d'innatendu et se fut quelque minute après qu'il se calma que je lui répondis :

-Désoler, nain ! Mais, sache que je l'ai remarqué mais bien après toi alors si tu pouvais éviter de me crier dessus je pourrais te dire que je m'en excuse et que la prochaine fois que je te verrais où même l'un des tiens je préfèrais regarder autour de moi pour voir si il n'y a pas quelque dont je pourrais faire quelque chose.

Puis, soudain après que j'ai finis ma phrase je sentis quelqu'un pénétrer dans mon esprit et je regardais le dragon qui me parla :

"Bonjours elfe, appelle-moi Thannos. J'ai eu de la chance, je viens de semer des empiriens qui me traquait, j'aurais juré que vous en étiez une mais... ravis de faire ta connaissance. sans être indiscret... quel est votre nom ?"

Et je lui répondis en m'étant les deux doigt devant ma bouche pour lui répondre :

"Bonjour Thannos pour te répondre je m'appelle Licianne Warren mais appelle-moi Licianne ! Donc tu viens de rencontrer des Empiriens avant que nous, le nain et moi, dans la forêt et qu'est-ce qui s'est passer pour qu'il vienne jusqu'à près de la ville d'Ellésméra ? Ils ont essayé de te capturer !?"

Puis, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

"C'est l'heure de filler !" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "C'est l'heure de filler !" [libre]   "C'est l'heure de filler !" [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:30

" Le nain ! Non mais vous entendez comme elle me parle ? Les elfes sont vraiment les créatures les plus méprisants qu'il soit. Un ramassis de pleutre, voilà ce qu'ils sont ! Par le barbe de mon arrière grand-père, Karoz le forgeron lui même, un jour il regretterons leur attitude ! "

Zar'Kol poursuivit son chemin en boudant. Ce dragon, après tout, ne lui avait pas adressé la parole. Peut-être était-il de mèche avec les elfes ? En tous cas il ne méritait pas plus que la prétendue Licianne ! Aussi couvert d'écaill soit-il !

Le nain disparut derrière un chêne imposant, plantant là l'elfe et ce dragon nommé Thannos.

[ Maintenant qu'il y a Licianne je vais pas rester ^^ Mon travail de MJ s'achève la ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

"C'est l'heure de filler !" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "C'est l'heure de filler !" [libre]   "C'est l'heure de filler !" [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:03

Je vis le nain se facher parce que je lui avait dis le 'nain' et il parla des de ce que nous étions et il partit pour me plantant là, avec Thannos qui lui non plus ne comprenai plus ! Mais, je restais avec lui pour une bonne et simple raison, le protéger contre les Empiriens ! Alors, je décidais de laisser mon entraînement de côté pour lui dire :

-Sinon, qu'est-ce qui t'amène ici au coeur du Du Weldenvarden juste après avoir réussi à échaper au homme de l'Empire !?

Puis, j'attendis sa réponse en regardant deux oiseaux qui chantaient au-dessus du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
Thannos
Dragon(ne) Résistant(e)
Thannos


Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre, ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre...
Date d'inscription : 25/06/2008

"C'est l'heure de filler !" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "C'est l'heure de filler !" [libre]   "C'est l'heure de filler !" [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:05

Entendant les paroles de l'elfes,gon vert prit peur, pensant que l'elfe tenait le dragon cmme responsable de la venue soudainne des mambres de l'empire. Par cela il esseya d'être le plus calme que possible dans ses explications.

" A dire vrai, j'habite la forêt aléatoirement depuis des année après avoir prestement fugué l'empire. Oui, en effet, j'était autrefois un ignoble dragon rouge de l'empire et j'espère avoir la chance de ne plus y être repris de force. Le temps nous le dira... Je pense qu'ils étaient venu pour moi, pour payer la monaie de ma pièce... enfin je veux dire que, ils veulent se venger de ma trahison envers l'empire. Je pense qu'ils vont revenir, si on reste grouper, nous aurons une chance de retrouver le village elfe afin d'y être en sécurité. Je t'ouvre le passage. Tu viens avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

"C'est l'heure de filler !" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "C'est l'heure de filler !" [libre]   "C'est l'heure de filler !" [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:24

" A dire vrai, j'habite la forêt aléatoirement depuis des année après avoir prestement fugué l'empire. Oui, en effet, j'était autrefois un ignoble dragon rouge de l'empire et j'espère avoir la chance de ne plus y être repris de force. Le temps nous le dira... Je pense qu'ils étaient venu pour moi, pour payer la monaie de ma pièce... enfin je veux dire que, ils veulent se venger de ma trahison envers l'empire. Je pense qu'ils vont revenir, si on reste grouper, nous aurons une chance de retrouver le village elfe afin d'y être en sécurité. Je t'ouvre le passage. Tu viens avec moi ? "

En entendant son histoire je compris qu'il n'était plus pour l'Empire et qu'il avait changer de camp, et il avait trouver refuge dans la forêt pour échaper à l'ennemi qui voulait se venger de sa trahison envers l'Empire. Puis, il me laissa le choix de venir avec lui pour retourner vers les Elfe alors je lui répondis :

"Bien sûr ! Je serais enchanter de t'accompagner jusqu'au bout pour te protéger et préserver le premier dragon depuis des cent ans."

Et, je me tus et je commencais à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
Thannos
Dragon(ne) Résistant(e)
Thannos


Nombre de messages : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre, ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre...
Date d'inscription : 25/06/2008

"C'est l'heure de filler !" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "C'est l'heure de filler !" [libre]   "C'est l'heure de filler !" [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:13

Le dragon vert se devait de rester prudent. Il ne savait pas si l'elfe qu'il venit de rencontrer savait se battre, mais se devait toutefois de faire preuve d'une extrème prudence, sachant qu'en la protégeant il pourrait affirmé la sagesse de son espèce. Par cela, il prit de l'avance et partit en avant tout en se faisant suivre par l'elfe pour le moins sympatique dés le premier coup d'oeil.

Continuant la route vers le village le plus proche, il entendit plusieurs formes de bruitage et il espèrait ne pas faire face à ses oppresseurs. Il continuait son chemin sans dire mot. Il marcha prestement tout en s'assurant que l'elfe la suivait toujours. Plusieurs bruits dans la forêt furent de plus en plus inquiétant, mais Thannos se jure de la défendre quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Licianne Warren
Elfe
Licianne Warren


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Tout Les Jours En Suisse !(J'aimerai Vivre En Angleterre:))
Date d'inscription : 08/03/2008

"C'est l'heure de filler !" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "C'est l'heure de filler !" [libre]   "C'est l'heure de filler !" [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:31

Je vis le dragon qui avait pris de l'avance pour aller dans la ville la plus proche, et de temps à autres il regardais en arrière pour savoir si j'arrivais à le suivre et chaque qu'il me regardait je le regardais aussi et de temps à autres je lui souriais. Et, on était proche de la ville sur la route quand on entendait des forme de bruitage et en espérent qu'on ne tombe sur ces Empiriens qui avaient essayer de capturer le dragon, on avancait un peu plus vite et en même temps le bruitage augmentait de plus en plus dont plusieurs de ces bruits de la forêt furent de plus en plus inquiétant ! Tout d'un coup, on entendit des personnes parler et des pas qui se rapprochait de plus en plus vers nous en se demandant qui cela pouvais bien être alors je décidais d'en aprler à Thannos à vois basse dams un chuchotment je lui dis :

-Thannos, m'entends-tu pas des voix qui provienne de la forêt !? Si oui, il faudrait qu'on plus de bruit et que si on voit surgire des Empiriens on pourrait soit les tuer avec mon arc et mes flèches et toi avec tes griffes et tes flammes. Sinon, au pire on s'enfuit je me mettrais sur ton dos et on s'envole dans les airs !

Puis, j'attendis sa réponse tout en guettant la forêt avec ces bruits de pas et de ces chuchotement et j'avais dans ma main gauche mon arc dont je l'avais depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon417.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"C'est l'heure de filler !" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "C'est l'heure de filler !" [libre]   "C'est l'heure de filler !" [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est l'heure de filler !" [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cheval pour une dragonniere de legende
» " Bienvenue "
» recherce du camps des Varden [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: Ellesméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser