Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feuilles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuilles. Empty
MessageSujet: Feuilles.   Feuilles. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:07

Silya et Lunaë progressaient dans les pénombres des montagnes depuis une petite heure.

La Chatte Garou n'avait pas mis plus de quelques minutes pour dénicher les plantes qui serviraient a faire l'onguent pour les ailes de Shiva. Et, comme la première fois, Lunaë resta ébahie par l'efficacité de Silya.


" Si j'étais aussi rapide qu'elle, les plantes seraient si faciles a trouver ... "
songea-elle.

Mais elle savait bien que chaque races avait ses points forts et faibles. Par rapport aux Chats Garous, les Elfes étaient lents, maladroits et surtout, avaient un odorat pitoyable ! En revanche, elle savait que les siens n'avaient rien a envier aux Chats Garous quand il s'agissait de Magie et de fabrication d'arme, de plus, dans cette guerre, les Elfes pesaient bien plus que les Chats Garous. Mais, elle l'admettait, ces derniers étaient bien plus agiles et rapides. Sortant de sa réflection, elle dit a son amie :


- Tu sais Silya, quand je vois ta rapidité et ta capacité de reconnaitre les plantes, je me dis que, si tu connaissais leur propriété, tu serais une guérisseuse hors du commun !

La Chatte Garou s'anima brusquement et fit jaillir de sa bouche une sorte de lointain roucoulement accompagné d'un rugissement à la fois sourd et imposant. Lunaë s'inquiéta soudain. Silya était imprévisible, elle le savait, que signifait ce " cri " ? La colère ? Puis, voyant les mouvements de la queue de la Chatte Garou, elle comprit que c'était une rire. Une rire de Chat Garou. Silya reprit son sérieux et lui répondit :


- Et voilà ! C'est toute la différence entre nos deux races, Lunaë, dit elle, sérieuse et froide. La barrière infranchissable que jamais personne ne brisera. Jamais répéta elle. Nous sommes différent par notre philisophie. La votre, celle des Elfes, mais aussi des Humains, c'est quelque chose comme " Atteindre la perfection, aller toujours plus loin et exploiter notre moindre capacité ". Je ne dis pas quelle est mauvaise, je dis juste qu'elle est ... Différente. La notre est bien plus ... Comment dire ... Plus " libre ". La perfection ne nous interesse pas, pour tout dire, elle n'existe même pas. C'est une chose que les Elfes, les Humains et les autres races ont toujours voulu connaitre ... En se créant des Dieux qui incarnerait la perfection ... L'idéal ....

Voyant que l'Elfe ne prenait pas très bien ces paroles, elle ajouta
:

- Je ne bafoue pas ta culture, Lunaë, j'observe les différences qui la sépare de la mienne.. La différences qui fait que tu vois en moi une Guérisseuse potentielle. La différence que moi je ne la vois pas parce que nous refusons la sorte de " pression " que vous, vous vous imposez pour atteindre votre idéale ...

Elle plissa les yeux et décida de changer de sujet :


- J'aime la nuit, c'est mon moment, d'ordinaire, je n'aime pas être avec quelqu'un la nuit. Comment te repère tu la nuit ? Moi, mes yeux sont plus puissants, plus précis, la nuit. Peut-être que c'est pour sa que je l'aime ?

Elle décida d'engager la discution, sachant que Shiva voudrait être un peu seule, et que Lunaë n'oserait peut-être pas dire les choses qui la tourmentait devant la Dragonne. Elles reviendraient à l'Aube, lors de l'apparition d'Aiedail ( L'Etoile du Matin ).
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Feuilles.   Feuilles. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:49

Lunaë, après avoir discuter toute la soirée avec Silya, ouvrit son sac et sortie toutes les plantes qui s'y trouvait.

"Je vais commencer les premières préparations de l'onguent ! je ferais les autres demain ...sur place !"

L'elfe commença par prendre les feuilles nieninquë et un petit flacon contenat un liquide transparent. Il s'agissait de l'eau de Niaquië, une source réputée dans le pays des elfes. L'eau qui coulait de cette source était non seuleument très pure, mais elle avait également des capacité magiques extraordinaires. A condition de savoir s'en servir bien sûr, car toute seule, cette eau n'avit aucune capacité. Il fallait la mélanger avec quelque chose ... mais bien sûr, il fallait savoir quoi.
Mais l'eau de cette source avait arrêté de couler il y a quelques années.
rares était ceux qui possédait encore un petit peu de ce liquide. Lunaë en faisait parti, mais elle allait utilisé son dernier flacon pour l'onguent.

Elle versa le tube sur 3 des feuilles. Elle les enferma dans une petite boîte en bois avec les racines qu'elles avaient trouvé dans la journée.
Enfin, elle posa cette petite boîte derrière un rocher, au frais.

Puis, elle retourna auprès de Silya.
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Feuilles.   Feuilles. Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:42

La Chatte garou dit, d'un ton brusque :

" Il faut retourner immédiatement près de Shiva, allons y ! "

Sans attendre l'Elfe, elle s'élança en direction du lieu où se trouvait la Dragonne. Lunaë a sa suite, celle ci était plus que jamais étonnée par son amie. Imprévisible !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Feuilles.   Feuilles. Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:59

Lunaë suivit sans contredire la chatte-garou, car elle lui faisait confiance. Elle récupéra la petite boîte dans lequel se trouvait la préparation de son onguent, puis la remis dans son sac.

Elles se mirent toutes deux à courir vite, pour rebrousser le chemin qu'elles avaient parcouru. L'elfe ne demanda rien à Silya. Elle ne savait pas ce qu'il lui avait pris, mais peu importait. La chatte-garoute devait avoir une bonne raison.


Suite dans : chasse et réfléxions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Feuilles.   Feuilles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser