Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une Ombre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:06

Une forme d'abord floue apparut de nulle part pour finalement se matérialiser. C'était une Ombre. Le visage détendu, les yeux plissés, elle scruta l'horizon autour d'elle avant de sourire sournoisement. Le soleil frappait et elle rebatit sa capuche pour s'en protéger.
Il n'y avait pas un brin d'air et tout n'était que désolation...

"Quel paysage..." dit elle avec une sorte d'admiration.

Lentement, elle avanca, soulevant des nuages de poussières brûlant sur son passage. Elle sembalit chercher quelque chose tout en admirant le paysage éploré. Le mal lui même émanait de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:15

La majestueuse Dragonne aux Yeux d'Or volait depuis plusieurs heures et la fatigue commençait à se faire sentir. Son corps n'était pas celui d'un adulte, elle était bien trop jeune pour cela, aussi avait-elle décidée de veiller à ne pas pousser ses limites physiques ... Pour l'instant. La distance entre les Beors et elle-même ce faisait chaque seconde plus grande. La créature était taillée pour la vitesse. Son corps se mouvait avec grâce et rapidité dans les airs. Sa tête fine et ses pattes puissantes faisait d'elle une des Dragonnes les plus rapides qu'il n'eût jamais été. De ce fait, elle avait pris goût aux petits vols où elle pouvait replier légèrement ses ailes pour dépasser, encore et encore, ses limites en vitesse, le vent lui fouettant les yeux et rugissant dans ces oreilles. C'était presque devenu une chose dont elle dépendait. Sans la caresses de la brise sur ses écailles écarlates, elle se sentait moins bien.

Toutefois, après tant d'heures dans le ciel en haute altitude - pour éviter de se faire repérer - elle décida de sa pauser. La chaleur vint la saisir et le soleil miroitait sur ses écailles, les rendant éblouissantes.

Tout à coup, elle sentit une présence et releva brusquement la tête. son coeur s'emballa. Il y'avait quelque chose de maléfique par ici. Cet aura mauvais lui devint insupportable.

Soudain une ... Chose ... Apparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:24

Immobile, les bras le long du corps, l'Ombre pivota sur elle même lentement et seul son sourire maléfique fut visible, le haut de sa tête étant cachée par sa capuche noire. Ses ongles noir-bleutés dépassaient de ses manches et elle fit brievement bouger ses doigts comme pour se détendre.
Soudain elle redressa la tête et un petit rire rauque sortit de la capuche, qu'elle retira d'ailleurs. Son visage gravé et tatoué apparut, alors que ses yeux bleux sournois croisèrent le regard doré d'une dragonne. De la dragonne! Celle à cause de qui elle avait tué un homme de Galbatorix.
Froide et à la fois moqueuse, Foksan, car tel était le nom de l'Ombre, fit un pas et s'arrêta.
Son front se plissa quelques peu comme si elle cherchait quelque chose puis enfin elle dit d'une voix lente et lugubre:

"Shiva...est ce ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:44

Le Dragonne stoppa son geste. Elle écarquilla les yeux puis recula d'un pas. Shiva était plus près du Dragonneau que de la Dragonne adulte qu'elle serait dans quelques années et, de ce fait, ne savait absolument pas comme réagir. Elle était trop jeune.

La majesteuse créature ne répondit pas. Elle se décida finalement :

" Qui êtes-vous ? " La voix, plus grondante que jamais, fit vibrer le sol.

Cet aura maléfique mettait Shiva mal à l'aise. Pour le première fois de sa vie, elle put comprendre ce qui se cachait vraiment derrière le mot " peur ".
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:56

La question de l'Ombre fut d'abord suivit d'un long silence durant lequel, les deux femmes, l'une dragonne l'autre humaine, s'affrontèrent du regard. La créature au regard doré soutint le regard bleu glacial de l'Ombre. Mais se doutait -elle qu'il s'agissait là d'une Ombre?

" Qui êtes-vous?" finit par demander la dragonne d'une voix terrible.
Foksan prit cette réponse pour un oui et sourit.

"Shiva donc. Etonnant comme nom pour...une très jeune dragonne il me semble."

Foksan reprit sa marche, lentement très lentement. Elle était peut être une Ombre de haut niveau, mais Shiva rester une dragonne, bien que jeune certes, mais une dragonne tout de même. Cependant, se n'était pas de la peur qui faisait sourire ainsi l'Ombre. Mais de la haine. Pourquoi restait il des dragons. Galbatorix ne les avait il pas tous exterminé. Peut importait maintenant qu'elle savait comment était la dragonne.

"Qui je suis? " répéta enfin Foksan. Elle fit mine de réfléchir et répondit doucement:
" Foksan suffira je pense."

"Et que fais une jeune dragonne dans des plaînes aussi brulantes que celles-ci?" siffla t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:33

La jeune Dragonne aux Yeux d'Or sentit, pour la première fois de sa vie, un sentiment terriblement puissant. Destructeur. Une chose si affreuse que même le plus brave soldat redoute. Shiva ressentait cela si fortement que chacune des cellules de son corps en frémissait.

La Haine.


" Cela ne regarde que moi. " répondit la Dragonne d'une voix caverneuse.

Elle se concentra, dévisageant l'Ombre. Soudain, elle sentit une présence dans son esprit. L'horreur l'envahie. Avec une puissance dont elle n'avait jamais fait preuve, elle ferma son esprit.


" Elle fouille, elle lit en moi, c'est comme ça qu'elle connait mon nom ! "
pensa-elle.

Shiva sentit que l'Ombre forçait l'accès mais elle tint bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:44

A travers leur regard, l'Ombre avait lu son esprit et avait ainsi pu trouver son nom. La dragonne se concentra et dévisagea à son tour la femme au visage tatoué et gravé et c'est alors que Foksan pénétra a nouveau dans son esprit, mais la Shiva s'en rendit compte.

L'Ombre eu jeste le temps de sentir l'horreur envahir l'esprit de la dragonne avant que celle-ci ne le ferme. Se heurtant à un mur, car Shiva tenait bon, Foksan sourit de plus belle et arrêta:

"Surprenant. Si tu ne veux pas que je sache ce que tu viens faire ici, c'est sans doute que tu as des choses précieuses à cacher, Dragonneau!" dit elle simplement en se remettant à marcher lentement.

Foksan se tenait assez près de la dragonne pour sentir son souffle brûlant mais assez loin pour disparaître en cas d'attaque imprévue.
Finalement elle croisa ses mains dans son dos et s'arrêta face à la dragonne:

"Mais dis moi. Ne dit on pas qu'un dragonneau naît quand il sent la présence de son dragonnier?"

Du regard, Foksan fit mine de chercher quelque chose autour de la créature:

"Or je ne vois personne. Il ne peut pas être mort. Sinon tu ne serais plus de ce monde, et voila une bien triste nouvelle."
"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:00

" Ce que je fais ici ne te regarde pas ! Mon histoire encore moins ... Tu es ... Répugnante ! " elle cracha presque son dernier mot.

Elle s'approcha de l'Ombre et fit d'une voix sans émotion :


" Mais une Ombre ici ... Tu n'as rien à faire là ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:39

Face à la dragonne, Fokasan ferma les yeux lorsque celle-ci lui cracha à la figure les mots suivants:

" Tu es...Répugante!"

Lorsqu'elle réouvrit les yeux, toujours immobile et un léger sourire aux lèvres, la dragonne s'était approchée. Quelques pas seulement les séparaient à présent. foksan haussa un sourcil. Shiva était plus téméraire que l'Ombre l'avait cru.

" Mais une Ombre ici...Tu n'as rien à faire là !" gronda la créature.

Foksan baissa la tête et eut un petit rire et garda les mains croisées dans le dos.

" Ces terres t'appartiennent elles pour me dire que je n'ai rien à faire ici ? J'en doute."

L'Ombre releva la tête et soupira en regardant Shiva de ses yeux bleus malsains. Quel était le point faible des dragons? Leurs dragonnier evidemment. Cette remarque intérieur la fit rire et elle demanda en la tutoyant:

" Tu dois bien te sentir seul sans dragonnier. Voila une chose qui attise ma curiosité ! Où est il? "

Elle avait prononcé ces derniers mots en serrant les dents, avec intensité et la dragonne put sentir que l'Ombre forçait à nouveau ses pensées, avec plus de volonté que la première fois. Ses yeux bleus et mauvais fixaient le yeux dorés de Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:18

La Dragonne fixa Foksan dans les yeux.

Instant de duel. Oeil d'Or, Oeil Bleu. Froid.

Puis, sans que l'Ombre ne s'y attende, la Dragonne émit un petit rire froid.


" Avoir un Dragonnier signifie avoir des obligations, être privé de liberté. Je n'en ait pas et j'en suis fière. Je suis libre d'aller où bon me semble et d'aider selon mon désir. Je suis responsable de moi même, autonome et je n'ai ni attache ni de maitre ... Aurais-tu oublié combien les dragons sont friands de liberté ? Je ne suis soumise à aucune loi d'autre peuple que le mien. Contrairement à toi. "
fit Shiva avec une pointe de fierté dans la voix.

De tous les Dragons qui s'étaient mêlés aux autres races, ils était si peu a avoir conservé leur liberté ! Elle savait malgrés tout que son jeune âge ne lui permettait pas d'affirmer qu'elle le resterait toute sa vie. Peut-être trouverait-elle un jour quelqu'un qui pour qui elle serait prête à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:38

Foksan entendit un rire glacial sortit de la gueule de la dragonne.

"Tu n'as donc pas de dragonnier. Voila qui risque d'être gênant. Mais tu ne tarderas pas à en trouver un. Tôt ou tard, si tu veux accroître ta puissance tu devras t'en trouver un. Un dragon sans dragonnier c'est comme...une Ombre sans cruauté." ajouta t-elle après réflexion en riant sombrement.

"Que comptes tu faire maintenant, Shiva. "

Foksan marqua un temps d'ârret comme surprise et eclata d'un rire moqueur:

"Cette odeur...cette sensation ! Aurais tu rencontrez sur ta route une des fidèles de Galbatorix ? " demanda t-elle bien qu'elle connaissait déjà la question.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:38

" Tu te trompes ... Un Dragon sans dragonnier peut s'avérer bien plus dangereux que tu ne le penses ... " répondit Shiva d'un sourire carnassier.

En entendant l'Ombre elle se retint de rire et fit :


" J'ai croisée beaucoup de gens, la seule au service de l'Empire est bien supérieur à toi. "


Shiva savait que ses paroles étaient osées. Si il y avait affrontement, aucune des deux ne s'en sortiraient indemnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:27

" Tu dis avoir rencontré une personne au service de Galbatorix bein plus puissante que moi ?"

L'ombre haussa un sourcil faisant ainsi bouger ses tatouages sur son visages qui d'ailleurs prirent une légère teinte bleu foncé.

"Sache dragonne qu'il y a en effet quelques rares personnes qui me sont supérieurs, mais si une d'entre elles avait croisé ta route, tu ne serais pas en rain de me parler à cet instant. j'aurais aimé que tu dises vrai, cela m'aurait éviter ce déplacement qui m'importune on ne peut plus! j'ai horreur de quitter, la tour qui m'a été confié...et à cause de toi...un petit dragonneau, me voila en plein milieu de cette plaine..."

Les tatouages reprirent une couleur à peu près normale et l'Ombre soupira bruyamment.

"Tu as presque réussi à me faire sortir de mon état naturelle dragonnette." dit elle ne reprenant une expression cruelle et malsaine. Foksan savait aussi bien que Shiva qu'un combat ne menerait à rien...pour le moment du moins.

"D'ailleurs la femme que tu as rencontré est loin de m'égaler, mais elle a plus d'un tour dans sa sacoche je dirais..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:34

Shiva se pencha et baissa sa tête afin qu'elle soit au niveau de celle de l'Ombre. Son grand Oeil couleur d'Or avait pris un teinte légèrement plus sombre. L'Iris scintillante fixait l'Ombre, cette dernière put s'y voir tant l'Oeil de la Dragonne luisait. Shiva ne lâcha pas la créature du regard, plantant ses beaux yeux couleur d'Ambre dans ceux, Bleus glaciales, de l'Ombre. Après plusieurs longues minutes, la Dragonne releva finalement la tête et fit d'une voix calme :

" Je ré-affirme mes dires : la personne que j'ai croisée est supérieure à toi. "


Elle laissa couler quelques secondes puis reprit :


" Si tu es ici, je ne suis absolument pas à l'origine de cela. D'ailleurs, en quoi un Dragonneau t'interresserais-il ? "
ajouta-elle d'une voix moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:08

Lorsque la dragonne baissa sa tête pour se retrouver à la hauteur de l'Ombre, Foksan sentit le souffle brûlant lui lécher le visage et plissa ses yeux bleus glacials:

"Je ne sais pas qui tu as bien pû rencontrer d'autre que la personne dont je parle. J'ai une certaine empoisonneuse sous mes ordres et tu portes faiblement son odeur. La personne dont tu parles, nbe peux être qu'un autre Ombre ou Galbatorix lui même, ce qui ne m'étonnerait pas."

Alors que le dragonne se redressait l'Ombre croisa ses mains dans son dos en souriant cruellement

"Un dragonneau est toujours plus facile à abattre qu'une dragonne...n'est ce pas Shiva? Bien que je n'ai pas l'intention de te tuer. Et il est vrai que je ne suis pas là uniquement pour toi. Disons que tu tombais à pic."
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:16

Shiva répondit calmement :

" M'abattre ? Une des dernières Dragonnes peut-être même la dernière Dragonne ? Ton maitre te tuerait voyons ... "

Elle ajouta :


" Je tombe à pic ? Que compte tu faire ? Me capturer ? Me trouver un Dragonnier de force ? Quelle audace ! " ricana-elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:33

"Tu es bien trop impertinente pour servir Galbatorix. Quoi que..."

L'Ombre se remit a marcher et cette fois elle tourna autour de la jeune dragonne comme pour la regarder sous différents angle. On vit à peine ses mains s'agiter sous ses manches et sa pensée toucha celle d'une autre personne, bien plus loin...

Un sourire quasi démonique était lisible sur son visage alors que les tatouages prenaient une couleur bleu presque noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:50

Shiva se tut. Légerement inquiète, elle n'aimait pas les regards que lui jetait l'Ombre.

" Vous pouvez me torturer jusqu'à ma mort, je préfère souffrir que servir ... Ce Roi ignoble ! "

Elle se leva, face à l'Ombre, soutenant les yeux pâles de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:56

En position d'équilibre sur le dos de sa deuxième jument, Kévia galopait bride abattue. Le vent lui avait ôté sa capuche et sa natte normalement parfaite était à cet instant quasiment défaite, mais l'empoisonneuse ne s'en souciait pas. Il y avait plus important. Sa jument était épuisée mais elle la talonna pour qu'elle ne ralentisse pas.

L'Ombre qu'elle servait l'avait appelé, elle l'avait senti pénétrer son esprit. Accrochée à la crinière de sa monture, Kevia frissonna en y repensant. Qu'est ce qu'elle pouvait détester ça...Les plaines brûlantes n'étaient plus loin, déjà on sentait la chaleur étouffante.

Elle tapota l'encolure de la jument épuisée. Si elle avait pu atteindre ces plaines brûlée l'empoisonneuse savait que c'était grâce à la résistance de ses deux juments, mais aussi grâce à l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:54

L'Ombre s'arrêta enfin de tourner, pour finalement reculer d'un pas. Elle se concentra légèrement et sentit l'esprit de celle qu'elle avait appeler approcher. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle avait pénétré son esprit en lui intimant l'ordre de venir tout de suite la rejoindre. Foksan perçu la pensée d'une autre personne qu'elle n'avait pas prévu et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres...

" Tu as trop de fierté dragonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:58

Lunaë suivait Kevia. Elle n'avait jamais pensé que son cheval elfique puisse être aussi rapide !

L'elfe portait maintenant les gants de Kevia, cela lui faisait bizarre.


"Ou allons-nous ?" demanda la jeune elfe.

Ses cheveux flottaient dans l'air et ses yeux vert scintillaient.

Parler en allant à une telle vitesse n'était pas chose facile, surtout que kevia était un peu en avance sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:44

Tout à coup, Shiva sentit que quelque chose n'allait pas. Elle s'agita puis décolla :

" Ils m'attaquent, ils profitent de mon jeune âge ! "


Lorsqu'elle étendit les ailes pour s'envoler, une force titanesque la retint au sol.


" Toi, tu restes là " c'était l'Ombre, un plaisir cruel faisait vibrer sa voix.

La petite Dragonne ferma son esprit et se releva, un jet de flamme mortel rata son ennemie de quelques millimètres. Aussitôt la température haussa de plusieurs degrés. Shiva compris qu'il allait falloir ruser. Elle s'élança, faisant croire à une nouvelle charge mais au dernier moment elle cria :
" Brisingr ! ". Personne n'avait appris l'ancien language à Shiva, une sorte d'instinct l'avait poussée a dire ce mot qui signifiait feu. Sa parole avait été si fortement dites, avec une telle conviction, que l'Ombre fut projeté plusieurs mètres plus loin sous le choc. Elle se releva, titubante.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: nant les dents   Une Ombre... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:06

Kevia ralentit un tout petit peu son allure pour se retrouver à la hauteur de Lunaë et sourit:

"Nous allons retrouver une vieille conaissance. Et tu rencontreras par la même occasion la personne à qui nous devrons obéissance, après Galbatorix évidemment. c'est une Ombre...Mias pour cela nous devons nous hâter!!"

Elles galopaient toujours et enfin Kevia reconnue la gigantesque silhouette de la jeune dragonne rouge. Face à elle se tenait une femme vêtue d'une cape noire.
Les deux femmes à cheval virent Shiva étendre ses ailes pour s'envoler et Kevia murmura férocement en serrants les dents:

"Non! retenez-là."

Et comme si l'Ombre l'avait entendu, on vit la dragonne qui avait à peine décoller retomber à même le sol.

"Lunaë plus vite! Tiens prends ça!" dit elle en haussant la voix pour que l'elfe l'entende en lui tendant un grande fiole. Ce n'est pas dangereux, mais il ne faut pas en respirer, cela provoquerait des troubles de ta vision. Tu t'en serviras au cas où..."

Kevia n'avait pas finit sa phrase qu'un bruit de tonnerre ramena son attention sur la dragonne et l'Ombre.

Foksan était à terre et se relevait en timtubant, et Kevia se mordit la lèvre...S'il y avait bien une chose que les Ombres n'aimaient pas c'était de se faire jetter comme Shiva venait de le faire.

Kevia prit dans ses mains non gantées une fiole elle aussi et hésité longuement en voyant qu'elle n'avait plus ses gants...

"Tant pis..."pensa t-elle.

Accompagnée de Lunaë elle fondit sur la dragonne qui tentait à nouveau de dcoller mais qui devait être affaiblie par cet appel de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:51

Foksan avait vu que la dragonne allait ouvrir ses ailes pour prendre son envol mais elle écarta ses doigts en murmurant quelque chose avant de crier à la ragonne:

"Toi reste là!"

Un sourire mauvais illumina son visage quand la dragonne se rendit compte qu'elle n'arrivait pas à décoller. Mais contre toute attente la dragonne se retourna et prononça un mot en ancien langage des elfes et Foksan fut projetté en l'air. Elle toucha avec dureté le sol et se releva non sans difficulté. Shiva put voir la haine transformer petit à petit le visage ttoué de l'Ombre

"Tu vas me le payer dragonne" murmura t-elle et retirant la poussière de sa cape noire.

Quand soudain le bruit de sabots galopant à toutes allure se fit entendre. Kévia était là!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:54

" Kevia ! " fit la Dragonne d'une voix inquiète.

Sans attendre, elle se jeta sur l'Ombre qui répondit par un sort puissant. Une douleur sans mot vint frapper Shiva. Elle se releva, un sang azur perlait le long de ses pattes avant. Furieuse, la petit Dragonne attaqua de nouveau l'Ombre, plantant ses griffes d'ivoire profondément dans la chair de son ennemie. La blessure coupa le souffle de l'Ombre, la douleur se fit ressentir et elle resta au sol.

Paniquée, Shiva ne savait pas quoi faire. Son sort lui réclamait trop d'énergie et ses attaques aussi. Personne ne lui avait appris à se défendre. La petite Dragonne fit jaillir de sa bouche une énorme flamme si puissante que la Terre elle-même vibra. L'air devint fournaise. Les crocs blancs se dévoilaient un par un. Le feu vint lécher les pieds de Kevia et ses bottes prirent un couleur brune sous la chaleur. Shiva sentait ses forces décroitre. Elle regretta amèrement d'être si jeune. Adulte, elle aurait donnée une bonne correction à ces insolents !

La Dragonne, titubante, se jeta sur Kevia, elle planta ses crocs avec puissance mais l'Humaine lui lança une petite fiole qui éclata a ses pieds. Aussitôt les sang bleuté de Shiva ruissela sur le sol. Sa chair elle-même s'ouvrait, la fine membrane de ses ailes devint bleu et laissa couler le sang de Shiva. La Dragonne tomba au sol, une marre bleu l'entourant. Son souffle devenait de plus en plus bruyant. Dans un dernier élan, consumant ce qui lui restait de force, elle jeta un sort puissant, Kevia et Lunaë furent projetées au sol, elles se tordirent de douleurs. Des plaies s'ouvrirent peu à peu sur leurs peaux. Elle soufraient atrocement et pendant ce temps, la dernière Dragonne, sortant a peine de l'age de Dragonneau, s'éteignait sur le sol bleu de sang, après un combat au dessus de ses forces. elle avait donnée tout ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre...   Une Ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ombre furtive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Surda :: Plaines brûlantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser