Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le palais de la Reine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: Le palais de la Reine   Le palais de la Reine Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:42

Toutus se posa en plein coeur de la ville elfes devant des regards ahuri d'elfes il entendis des voix:


Qui etes vous

Que faites vous ici

Sans prendre le temps de repondre il avanca vers le palais sa dragonniere toujours sur son dos il avait constaté avec etonnement quelle ne s'etait pas blessé sur ses pic hérissé.
Il continua jusqu'a la porte qui etait d'une grand beauté il dit a sa dragonniere par leur lien mentale


Voila le palais! C'est grandiose.

Elle aussi regardait le palais avec ebhaissement elle ne lui repondit qu'avec un simple bafouillement.
Il avancerent dans les jardins et tout a coup la reine en personne sortis dans son manteau en plume de cygnes son corbeau blanc sur l'epaule


Astra esterni ono thelduin dit zaharia

Toutus la regarada inteloqué elle parlait l'ancien language il dit a son tour par le mentale

Reine des elfes nous avons besoins de voir Oromis-elda nos intention son bonne je vous le jurerai en ancien language si il le faut

Le dragon attendit la reponse dela reine anxieux
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la Reine   Le palais de la Reine Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:24

Islanzadi leva le tête surprise que quelqu'un soit au Palais sans qu'elle ne soit mise au courant. Sa surprise fut triplée quand elle vit un majestueux dragon pénétrer dans la salle accompagné d'une humaine qui semblait chétive a coté de lui, bien que la reine se doutait qu'elle était une adulte. La reine se leva :

" Dragon, dragonnière, soyez les bienvenus au royaume des elfes. "

En entendait la requête du dragon, la reine fronça les sourcils :

" J'ignore d'où connaissez vous l'existence d'Oromis, comprenez que les elfes ne peuvent se permettre de faire confiance à n'importe qui ... Aussi, avant de pouvoir parler de vous à Oromis, je vous demande de jurer en ancien language votre fidélité envers les elfes, les vardens et les nains. "

La reine attendit une réponse, malgré tout, elle se posait des questions. D'où sortaient ce dragon ? Mais surtout, comment connaissaient-ils Oromis ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la Reine   Le palais de la Reine Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:27

S'excutant Toutus regarda sa dragonniere il la trouvait d'un decontracté exceptionnelle pour une humaine.
En ancien langague il dit


Je Jure ma fidelités pour les vardens les nains et les elfes

Sa dragonniere fit de meme.Il lui demanda

Comment te sens tu?

La reine paraisait perdu dans ses penseé sa dragonniere lui adressa un sourrire eblouissant et lui repondit...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la Reine   Le palais de la Reine Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:39

"nous comprenons que nous vous demandons un très grand service. pour être sincère, c'est toutus, mondragon, qui m'a apris l'existance d' Oromis-elda."

tout en parlant, zaharia était descendu de toutus et s'était agenouillée devant la reine, se penchant jusqu'à ce que son front touche le sol.

"Et nous vos suplions d'advenir à notre requète"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: re: le palais de la reine   Le palais de la Reine Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:11

Après de longues heures de marche,Kyria savait qu'elle n'était plus très loin d'Ellesméra. Elle en était même toute proche car au tournant du sentier, la ville apparut. Sa beauté coupa le soufle de la jeune elfe. Pourtant elle même originaire de la capitale elfique, elle avait , chaque fois qu'elle entrait dans la ville, l'impression de la redécouvrir.


Une forte agitation attira l'attention de Kyria, des elfes discutaient bruyament et leur opinion divergeaient, le centre de cette conversation était, non, Kyria n'en croyait pas ses oreilles:

- Moi je vous dit que c'est intolérable !!! Un dragon ne peut pas avoir un humain pour dragonier !! Cela va signer notre perte a tous !!!

-Moi je pense que c'est une bonne chose ce changement !!! Adviendra ce qui adviendra...

-Comment pouvez vous ne pas vous faire de soucis ? En plus cet humain est une faible femelle !!!

- Peut être mais le dragon l'a choisit et ce n'est sans doute pas par hazard !!! Maintenant cessons nos disputes vaines et inutiles !! La dragonnière et son dragon sont tous deux chez Dame Izlanzadi !! C'est elle qui tranchera !!!

Kyria n'écouta pas la suite. Elle se précipita au palais, les gardes s'écartèrent pour la laisser passer, elle s'approcha de la salle où la reine recevait les gens, entrouvrit à peine la porte et regarda.
C'est vrai que l'humaine semblait maigrichonne mais elle avait du caractère, ça Kyria le sentait. Le dragon lui, il n'y avait aucun mot ôur décrir sa beauté...
Kyria écouta la fin de la conversation, se promettant d'intercepter les étrangers lors qu'ils sortiraient...


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la Reine   Le palais de la Reine Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:53

Zaharia attendait la réponse de la reine lorsqu'elle senti une présence au portes du palais.

"Tu sens cette présence Toutus? Elle nous épie.""

"Je l'ai sentie aussi. ça me dérange."

Zaharia se promie d'aller voir la personne en question. Puis retourna son attention vers la reine, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: re: le palais de la reine   Le palais de la Reine Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:51

Kyria eut la désagréable impression que la jeune humaine avait sentit sa présence. Comment une humaine pouvait elle se rendre compte que Kyria était là ?? Depuis petite , se cacher, se dissimuler, n'était l'une de ses spécialités mais quand même!! Repérée par une humaine !!Son regard se posa alors sur le dragon. Mais voila, c'était ça ! Grâce au dragon , même un petit bout de femme comme celui la aquérait une magie surprenante ! C'était donc ça le pouvoir des dragonniers !! Kyria en eut le souffle coupé !
La jeune fille se tourna vers son dragon, lui murmura quelques mots et la majestueuse bête se tourna vers la porte derrière laquelle se cachait Kyria. Son regad transperça la jeune elfe, elle eut l'impresson que l'animal lisait en elle comme dans un livre ouvert. Elle déglutit.
Reprenant ses esprits, elle se rendit compte que si la dragonnière l'avait repérée, la Reine ne tarderait pas à le faire...Si ce n'était pas déjà fait... Cette pensée lui fit froid dans le dos. Comment pourrait-elle expliquer à la souveraine des elfes sa présence en ces lieux ???...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la Reine   Le palais de la Reine Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:44

Le dragon epié la jeune elfe celle ci avait l'air mal a l'aise il lui adressa un pensé mentale

"Qui est tu jeune elfe et que fait tu la en pleine audience avec la reine"

Celle-ci rougit elle devait avoir honte Toutus resta a la fixé 1 ou 2 minutes pouis revint a la reine il s'adressa a sa dragonniere

"Elle va partire j'en suis sur"
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la Reine   Le palais de la Reine Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:09

zaharia ,en attendant la réponse de la reine, entra dans l'esprit de l'elfe, déja génée par l'intrusion du dragon.

"puis je savoir se que tu fait la a nous observer? veux tu que la reine remarque ta présence? que nous veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la Reine   Le palais de la Reine Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:46

La reine des elfes caressa pensivement son corbeau et dit finalement :

" Oromis est puissant et son pouvoir ne doit être transmis à n'importe qui. Puisque vous venez de jurer fidélité, alors il est évident que je me pencherais avec plus d'attention sur votre requête. Dragon, dit moi tout de même comment connais-tu Oromis, dragonnier des elfes et serviteur de son peuple ? "

Soudain, un présence attira l'attention de la reine qui claqua des doigts instantanément. Deux gardes vinrent saisir l'intrus et l'amenèrent à la reine qui fronça les sourcils, surprise, quand elle découvrit que l'intrus se révelait être une intruse. Les yeux d'Islanzadi firent face à une elfe.


" Qui es tu pour te permettre d'entrer sans autorisation dans ce palais, de te faufiler dans cette salle et d'espionner ce qui s'y passe ? "

La reine était furieuse mais son visage demeura neutre.

Kyria tu dois t'acheter une monture, c'est impossible de traverser l'Empire comme ça. Shiva pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la Reine   Le palais de la Reine Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:11

Voyant le regard que la reine lui lançait , Kyria sentit qu'elle devait s'expliquer, et rapidemment , si elle ne voulait pas finir en prison.
"-Majesté, comme vous le savez depuis longtemps, je suis très curieuse alors quand j'ai entendu nos confrères sur la place, je n'ai pas pû m'empêcher d'accourrir...Je sais que cette excuse ne vous conviendra pas alors, puis-je me racheter avec une indication qui me semble précieuse , vis à vis de l'Empire..."
Le regard d'Izlanzadi fit comprendre a la jeune elfe que c'était (hélas) la seule façon de se racheter.
"-C'est a propos de Lun... Kyria se mordit les lèvres, se rapelant sa promesse de ne jamais trahir Lunaë, enfin de prononcer son nom...Elle reprit.
Notre ami est notre ennemi
Dans l'Ombre il agit
La noirceur
Petit à petit l'envahit...


Excusez moi ma Reine de ne pouvoir etre plus precise."

Kyria voulut croiser le regard de la souveraine, mais clle ci detourna la tête. Kyria devrait attendre que la reine parle pour savoir quel serait le verdict...



toutus tu me dit que ce n'est pas normal que je puisse savoir que vous etes a ellesmera mais dans ton post tu dis "toutus se posa sur la place, avec de eles patati patata...
shiva va voir ma presentation, il y avait qqchose que j'avais oublié de faire remarquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la Reine   Le palais de la Reine Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:59

( Ne fait pas jouer Islanzadi à ta place. La reine des elfes n'a pas besoin que l'on achete son indulgence par des renseignements ^^ )

Islanzadi dit d'une voix faussement calme :


" Je le savais déjà. Qui que tu sois, de ma famille ou pas, tu n'a pas à t'interposer. Ta négligence et ton indiscrétion sont une honte pour notre peuple entier ! Jamais on à osé pénétrer ainsi dans le palais. Tu as troublé notre réunion, aussi, je te bannis d'Ellesméra jusqu'à que tu comprenne l'étendu de ta faute. Va et réfléchis, lorsque tu te sentiras digne du retour, alors tu pourras revenir ! "

La reine vit l'elfe disparaitre derrière les porte, elle savait que se faire bannir d'Ellesméra, la ville si chère dans le coeur de tous les elfes, était un punition bien pire que les cachots, de toute manière, rares étaient les prisonniers elfiques, il y en avait eu 6 de toute l'histoire. Elle se reporta à ses invités :


" Pardonnez l'intrusion, Shur'Tugal. "
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la Reine   Le palais de la Reine Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:35

Zaharia avait suivi l'échange et avait fait preuve d'un immence effort de volonté lorsque la reine avait banni cette elfe curieuse.
Toutefois elle ne suportait pas que cela se soit produit en partie a cause d'elle et Toutus. Un malaise la saisit, elle demanda conseil a toutus.


"il faut absolument faire quelquechose pour cette elfe. Elle a été bannie en partie a cause de nous, et je ne peux pas le supporter. Mais que faire?
Aides moi sil te plait!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la Reine   Le palais de la Reine Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:26

La reine compris le malaise de la dragonnière et dit d'une voix calme :

" Que n'ayez été là où non, la punition aurait été la même. Vous n'êtes pas la cause de ce qui vient de se produire donc ne vous tracassez pas pour ça, vous avez des choses beaucoup plus importantes donc vous devez vous préoccuper. "

Islanzadi n'était pas une mauvaise reine, elle était prête à ce sacrifier pour son peuple et les elfes l'aimaient parce qu'elle savait les comprendre. Rares étaient ceux qui osaient faire preuve d'autant d'insolence en se permettant d'espionner la reine et ses invités dans le palais. La sanction était méritée et Islanzadi le savait parfaitement. Elle reprit :

" Votre formation peut commencer je pense, d'ici là vous pouvez vous promener dans Ellesméra. Je dois parler à Oromis. "
Revenir en haut Aller en bas
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la Reine   Le palais de la Reine Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:11

Quand Toutus entendit c'est mots il fut heureux:

Je dois parler à Oromis.
Viens Zaharia dit Toutus

La dragonniere enjemba les cretes ecailleuses en jettant un regard a la jeune elfe

Allons nous promener et laissons les dit il

Laissant la reine et l'elfe il prirent la porte et sortirent
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le palais de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la Reine   Le palais de la Reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les portes du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: Ellesméra :: Le Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser