Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chasse et réflections

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:55

Shiva n'avait pas pu aller a Ellesméra et se retrouvait chez les Nains.

Prudente, elle n'avait pu sortir chasser qu'au coucher du soleil, les nains, grâce a leur discrétion habituelle, risquaient d'avertir l'Empire entier si ils découvraient un Dragon.


" Comme c'est triste de devoir se cacher ... "
se dit elle

La Dragonne était nostalgique a cette pensée, les Dragons n'étaient plus libres, leurs vies se résumaient a deux choses : Fuir et dissimuler sa présence. Les humains, les elfes, les vardens et les nains se battaient pour un Dragon, comme des égoïstes. Mais Shiva était pleine de volonté :

" Si il faut se battre pour avoir un Empire libre, le peuple de Dragons se battra, et jusqu'au bout. "


Le temps où les Dragons étaient libres et ne souciaient pas des problèmes des autres races était fini. Chaque race était liée aux autres, aucune ne pouvait vivre sans accorder d'importance à l'autre. Aucune n'était indépendante. Et c'est ce que Shiva regrettait amèrement.


" Pourquoi devoir sacrifier nos vies pour un combat ... "
au fond d'elle elle ajouta " perdu d'avance ".

" Quelles pensées pessimistes ! Reprends toi ! "


La majestueuse Dragonne étendit ses ailes et s'envola, l'air pur lui fit du bien. Elle chassa de longues heures puis, n'ayant plus faim, se posa avec grâce sur un pic des montagnes.

L'air nocturne caressait ses ailes, faisant cliqueter quelques écailles. Les étoiles étaient les seules guides, les seules repères qu'elle avait. Elles l'avaient vu grandir au rythme des cycles lunaires. Chaque nuit, Shiva reportait toute son attention la Lune. La brise fraiche et le silence rendait la Dragonne plus mélancolique que jamais.


" Il va falloir que je me batte "
finit elle pas penser.

Elle retourna près d'une grande pierre qui la couvrait des regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:19

Après un très long voyage, Silya et Lunaë arrivèrent dans les montagnes des Beors. Elle ne savait pas combien de temps elles avaient marché, mais elle avait l'impression qu'elles avaient mis au moins un an ... ce qui n'étaient pas vrai bien sûr

Il faisait nuit et on pouvait légèrement distingué les yeux rouges de l'elfe. les deux êtres continuèrent de marcher, sans se parler.

Lunaë s'arrêta enfin, quand elle eu aperçu une source. La jeune fille fit signe à la chatte-garou pour lui proposer de faire une pause et dormir quelques heures. Silya accepta.

L'elfe pris quelques herbes qu'elle avait ramassé quelques heures au paravant et les mangea. Puis, elle se pencha au dessus de l'eau, s'en aspergea le visage et bu en bu une gorgée. Se rafraîchir lui fit un bien fou. Elle émit un petit souffle de soulagement, contente de pouvoir se reposer.

Enfin, elle dit bonne nuit à la chatte-garou, se coucha sur le sol un peu humide et s'endormit quelques minutes plus tard, abattue par la fatigue, . Elle était contente d'être arrivée : l'elfe avait rarement fait un aussi long périple...
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:59

En pleine nuit, alors que Silya se promenait, comme tout chat garou (nocturne ), elle eut soudain froid et décida de revenir sur ses pas.

A quelques mètres du campement, elle vit soudain un masse sombre qui bougeait comme si ... Elle respirait !

Aussitôt, se sentant menacée, elle hérissa se poiles et feula, toutes griffes dehors. Lunaë, alertée, la rejoignit et les deux amies virent avec frayeur que la masse sombre se levait.

A l'instant même,, Lunaë jaillit sur le monstre qui se débattit. Soudain, sans que personne ne s'y attendent, une flamme fascinante sortie de la gueule du monstre, la lumière produite par le feu éclaira la tête de la créature et Silya eut un hoquet de stupeur. Aussitôt, elle lâcha prise.


" Un Dragon ! " fit elle

La créature se leva totalement, impressionnante et ... Terrifiante ... Lunaë s'arrêta brusquement, complètement terrifiée.

Silya était puissante mais face a un Dragon ... Aucune chance !

La superbe créature de jeta sur les intrus, il ne leur restait même plus un seule minutes. Le Dragon attrapa Silya et la fixa. La chatte garou remarqua, dans son oeil de couleurs or, comme le sien, une lueur de surprise.


" Nous sommes des amis ! " cria Lunaë, désespérée.

" Des amis qui viennent d'essayer de vous tuer "
pensa Silya.

A sa surprise, ses pattes retrouvèrent le sol, elle était de nouveau libre.

Le Soleil s'était levé discrètement et elle put regarder de plus près le Dragon.

Il était tout simplement superbe, le plus beau Dragon qu'elle n'ai jamais vu. Sa tête, fine et gracieuse s'accordait superbement avec le corps plein de beauté du Dragon. Sous ses écailles, les muscles roulaient, impressionnants et puissants. Les yeux d'or ressortaient dans les écailles rouges. Tout n'était qu'harmonie, finesse et puissance.


" Alors comme sa, on attaque une Dragonne et on essaye de la tuer alors qu'on n'est qu'un Chat garou et une Elfe ? Vous êtes bien audacieux ! " la voix de la ... Dragonne était moqueuse mais aussi, il fallait l'admettre, légèrement coléreuse.

" Rien d'étonnant " admis Silya

" Nous sommes sincèrement désolée, nous ne pensions pas que vous étiez une Dragonne, toutes nos excuses ! En vérité nous cherchions un Dragon "

Un grognement méfiant accueilli sa déclaration.

" Et pourquoi donc ? "

" Et bien, nous aimerions parler un peu " fit Lunaë, consciente qu'elle était surement trop directe.

Silya s'assit fermement devant la Dragonne et l'Elfe l'imita.

La magnifique créature sembla accepter leur requête et se posa, les écoutant attentivement.

Pendant que son amie parlait, Silya détailla la Dragonne et remarqua des déchirure sur ses ailes ainsi qu'un filet de sang bleu qui coulait de la patte de la créature. Elle s'en voulut et regretta son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:04

Shiva était méfiante et se demandait pourquoi elle avait eut cette réaction. Pourquoi leur laisser la vie sauve ?

L'Elfe qui se tenait devant elle ne devait pas avoir plus de 60 ans ( très jeune pour une Elfe ) et la Chatte garou ... Elle l'étonnait, était elle courageuse ou juste inconsciente ? S'attaquer a une Dragonne ... C'était de la folie !

Cependant, ces yeux reflétaient de la sagesse et de la justesse, chose qu'elle apprécia.

Sa méfiance envers les inconnus de diminua a pas, en vérité elle leur en voulait car elle se savait privée de l'air, à cause des ses ailes déchirées. Cette idée l'inquiéta énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:20

Lunaë était pétrifiée : cette créature gigantesque l'intimidait, mais l'émerveillait également.

Elle se demanda s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle. l'elfe préféra ne pas le demander et elle fut vite préoccupée par autre chose : les ailes du dragon. La jeune fille les observa attentivement et pu constater qu'elle n'étaient pas en bon état.
Lunaë lui aurait bien proposé d'essayer de guérir les plaies, mais la méfiance du dragon l'en empéchait. Elle essaya de faire plus ample connaissance avec l'être :


"Je m'appelle Lunaë et voici Silya. Nous nous somme rencontrées dans la forêt du Weldenvarden et ..."

Lunaë hésita à dire qu'elle n'arrivait pas à chsoir son camp. Quelle serait la réaction du dragon ? Elle préfera lui cacher pour le moment, même si c'était pour ça qu'elle était venue jusque ici.
Elle attendit une réponse du dragon ou une intervention de Silya avant de poursuivre sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

Shiva devina qu'il y avait quelque chose qui mettait Lunaë mal à l'aise.

" Que ce passe il, petite Elfe, il y a quelque chose de délicat que tu n'ose pas dire ? "

C'était plus un affirmation qu'une question mais la Dragonne voulait connaître la réponse de l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:00

Lunaë était surprise ! Le dragon avait deviné qu'elle ne lui avait pas tout dit ! L'elfe génée, adressa un coup d'oeil à Silya puis regarda à nouveau le grand être.

Elle se décida finalement à lui expliquer, se disant qu'il ne valait peut-être mieux pas lui cacher :


"En fait si nosu sommes venues ici, c'était justement dans l'espoir de trouver un dragon parce que ...j'aimerai avoir plusieurs points de vue concernant l'empire et les résistants. Je ... je n'arrive pas à choisir mon camp et ... pour m'éclairer, je voulais avoir d'autres avis que ... que celui de Silya, la chatte-garou."

Lunaë avala sa salive, redoutant la réaction du dragon. Mais après tout, pourquoi se fâcherait-il ?
L'elfe était quand même nerveuse et elle se mordilla les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:28

Shiva décida de ne pas répondre, sachant que sa réponse ne ferait qu'augmenter la mal à l'aise de l'Elfe. Elle décida de lui donner son opinion sans faire de commentaire sur la situation de Lunaë.

" Alors je vais te répondre, Galbatorix torture tout ceux qui viennent se battre pour lui. Les Dragonnier de l'Empire son prisonnier de serment en ancien language. Il torture ceux qui l'aide et tue ceux qui s'opposent a lui. Tant qu'il y aura à la tête de l'Empire un tel Roi, personne ne sera libre, quelque soit le camp choisit. Mais les Résistants se battent et se batteront jusqu'à la fin de Galbatorix. Ensuite, il y aura un temps de grands changements mais la paix reviendra. Ce sont ces Dragonniers félons qui sont à l'origine de cet état de chaos général au sein de l'Empire. " fit elle

" Et il le paieront ... " Sa voix était devenu vraiment haineuse. Le grondement qui sortit de sa gorge fit sursauter Lunaë

" Ton choix est difficile mais Silya t'accompagnant, il te sera plus simple de réfléchir. Allez trouver un autre Résistant, il saura vous préciser les détails de la situation. L'idéal serait Nasuada. "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:42

Lunaë, soulagée que le dragon ne se soit pas faché, se décontracta.
Mais ce qu'il venait de dire de Galbatorix n'était pas très flatteur. D'après ses paroles le roi n'était pas le gouvernant idéal. La cruauté avait l'air d'être un de ses majeurs défauts et il avait l'air d'en avoir d'autres.

Mais pourquoi son père avait-il rejoint quelqun comme ça ? L'elfe avait la tête remplie de questions.


"Et vous ... qu'allez vous faire ? Vos ... vos ailes sont en mauvais état ! Je pourrai essayer de trouver des plantes pour soigner un minimum les plus grosses blessures et ..."

Lunaë ne trouva rien d'autre à dire. Le portrait qu'on venait de lui dresser de Galbatorix la dérangeait énormément. Son père ne pouvait pas s'être allié avec lui ... La jeune fille essaya de se vider la tête, se disant que la priorité était les blessures du dragon. Le reste, elle verrait après.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:13

Shiva vit que l'Elfe n'allait pas bien et elle lui dit :

" Ton père n'est surement pas comme lui. Rassure toi. Il ... Il doit être .... Prisonnier de l'Ancien Language ... " avoua elle.

La Dragonne décida de changer de sujet.

" J'éspère que tu peux m'aider a soigner mes ailes, normalement d'ici quelques jours elles iront mieux mais ... Je suis en danger sans la possibilité de m'envoler. Merci a toi d'accepter de m'aider, c'est généreux. "

Shiva savait reconnaitre les qualités de chacun. Lunaë était généreuse mais aussi ... Fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:55

Lunaë laissa apparaître un léger sourire et se demanda ce qu'il en était vraiment de ce Pace en ancien langage. L'elfe y songea quelques instants puis se dit qu'elle demanderait à Silya un peu plus tard.

Elle s'approcha des ailes du dragon, les examina attentivement et déclara enfin :


"Je devrait pouvoir concoter un onguent. J'ai déjà quelques plantes qui le compose dans mon sac. Il me manque seulement 2 feuilles de nieninquë et une racine de ercassë. Vu l'endroit ... je pense qu'il ne devrait pas être trop dur d'en trouver. Silya peux-tu nous aider ?"

L'elfe tourna la tête vers la chatte-garou et la regarda dans les yeux.

Elle lui faisait confiance pour ce genre de travail. L'elfe se souvenait de la rapidité avec laquelle Silya avait répéré la plante dans la forêt du Weldenvarden.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:54

Kevia marchait lentement à travers la forêt qui recouvrait le flanc de la montagne. Elle préférait voyager de nuit car cela était bien plus dicret. Les rares fois où elle s'aventurait à voyager en pleine journée, c'était pour ramasser les plantes dont elle avait besoin pour ses remèdes et poisons.

Les quelques rayons de lune qui arrivaient à se frayer un passage au travers de l'épais feuillage, illuminaient quelque peu sa peau hâlée. Toute vêtue de noir et silencieuse, elle passait inaperçu dans l'obscurité de cette forêt.
Un sourire narquois au lèvres, la jeune femme avançait doucement en jouant avec un de ses dagues quand elle entendit du bruit.
Elle haussa un sourcil, interloquée et son sourire s'agrandit.
Cette forêt n'était pas si vide qu'elle n'y paraissait.

La jeune femme jugea plus judicieux de ranger sa dague dans son corset. Elle ne savait pas sur qui elle tomberait, et elle ne serait certainement pas bien accueillie si elle arrivait avec une arme à la main.

"Quoi que...si se sont des Vardens, je ne devrais pas la ranger, elle me sera sans doute utile!" se dit elle en riant.
"Et puis non? je devrais quand même la ranger...je ne suis pas d'humeur à chercher querelles ce soir! Je verais bien!"

Elle espérait tout de même avoir à faire à des hommes de Galbatorix.
Si par contre les bruits provenaient d'un groupe de brigands elle n'aurait aucun problème pour fuir tant il faisait sombre.

Elle s'approcha tranquilement sans tenter de cacher sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:15

Silya et Lunaë n'étaient plus là, cherchant les feuilles pour soigner la Dragonnedans l'obscurité.

Shiva savourait la Lune, éternelle Princesse céleste. Dans le silence, seul la brise chaude était en mouvement.

*Crac*

La Dragonne tourna brusquement la tête, une présence ! Lunaë et Silya se seraient signalées si c'était elles. Tout a coup, un éclair sombre traversa la dalle de pierre qui se tenait devant elle. Un humain ... C'était un Humain ... Elle décida de ne pas bouger. Malgrés son air tranquille, ses muscles puissants roulaient sous les écailles, au moindre signe inquiétant, Shiva décollerais., l'Etat de ses ailes s'aggraverait mais Lunaë saurait l'aider.

Soudain, l'humain apparut, sa silhouette de dessinant dans la lumière de la Lune. Qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:27

Kevia avança tranquilement vers l'endroit d'où elle avait entendu des voix et tomba nez à nez avec un dragon!!

Elle s'arrêta à queques pas de l'animal (si on pouvait appeler ça un animal!) et le regarda droit dans les yeux. Elle était effrayée par la grandeur et de ses ailes mais quand elle vit les blessures, elle dissimula un sourire de satisfaction.


"Bien le bonsoir dragon!" dit elle une petite courbette.

"Il me semblait avoir entendu des voix humaines...n'est ce pas la cas?"

Elle préférait attendre de connaitre le côté de du dragon avan de trop parler et c'est pour cela qu'elle engagea la conversation sur un sujet anondin
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:00

Il ne fallut même pas 30 secondes à Shiva pour savoir que Kevia était du coté du roi. Elle le devina par le regard satisfait que l'Humaine avait posés sur ses ailes ... Mais la Dragonne, même si elle avait été privée de ses ailes, était bien plus puissante que l'Humaine, puis comme pour la dissuader de l'attaquer, elle s'envola et se posa, quelques mètre plus loin puis cracha une flamme qui passa a à peine quelques centimètres de la chevelure de l'inconnue. La Dragonne était sur la défensive, elle n'hésiterait pas une seule seconde si la femme se montrait menaçante, même si un Dragon n'avait strictement aucune raison de craindre une Humaine.

- Bonjour, fit elle, sa voix glaciale fit frémir l'Humaine. Qu'est ce qu'une Humaine du coté de Galbatorix fait ici ? Demanda elle, voulant cacher sa froideur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:33

Kevia se figea sur place en entendant la puissante voix de la dragonne
*tiens c'est une dragonne* se dit elle au passage.

Elle vit l'animal s'envoler pour se reculer et cracher une grande flamme qui lui lécha presque le visage. Ce fut au tour de la jeune femme d'avoir un mouvement de recul.

"Et moi qui pensait que les dragonnes du côté des vardens étaient plus aimables aimables que ceux de Galbatorix, je me trompait de tout évidence. Mais pourquoi te reculer ainsi charmante bête. Ce n'est pas une misérable humaine comme moi qui pourrais t'atteindre, n'est ce pas?"

Kevia qui avait ses mains cachées sous les pans de son manteau s'empara tout de même d'une fiole de poison, au cas ou la dragonne déciderait d'attaquer. Le poison ne tuerait pas la créature, il n'y en avait pas assez et la créature devait être assez résistante, mas il il l'aveuglerait pour un ou deux jour certainement, lui laissant le temps de fuir.
Calme et souriante, Kevia interrogea du regard la dragonne et répéta sa question:

"Je ne veux rien de particulier Dragonne! n'ai je pas le droit d'aller ou bon me semble? Mais n'y avait il pas des personnes avec toi? il me semblait avoir entendu des voix?"

Elle s'adossa contre l'arbre qui se trouvait derrière elle.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:29

Une grondement sourd et puissant sortit de la gueule de la Dragonne. Le sons fit trembler le sol qui se trouvait sous les pieds de Kevia. La gueule grande ouverte, elle crachait quelques petites flammes secouant ses écailles qui miroitaient dans la lumière lunaire.

Kevia fut surprise, légèrement inquiète mais, voyant que la Dragonne ne montrait aucun signes d'agressivité, elle finit pas se dire que la Dragonne riait ...


" Les Dragons sont les mêmes partout, petite humaine. Enfin, pas tout à fait ... Les Dragons d'ici sont ... Libres " fit la Dragonne d'une voix amère. " Tu a effectivement raison, je ne te crains pas mais je me méfie des soldats de Galbatorix, je pense que c'est compréhensible non ? "

En entendant l'Humaine elle ajouta :


" Non, tu ne peux pas aller où bon te semble, sache-le. Si les Nains te trouvent, tu risque de le regretter. "

Elle s'envola et se posa plus près de Kevia. Celle-ci ne fut que plus impressionnée, il suffisait a Shiva de lever la patte pour en finir avec elle.

" Je me nomme Shiva, et toi ? " la voix était plus sympathique, apparemment Kevia ne risquait rien

" Au fait, si, j'étais avec des gens, une Elfe et une Chatte garou, reste ici, elle seront ravies de te voir ... dit elle, ironique. L'Elfe doit choisis son camp, elle aura besoin de ton avis. Par contre ... Méfie toi de la Chatte garou, je ne suis pas certaine qu'elle soit inoffensive. "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:13

Après une bonne course, Silya et Lunaë arrivèrent presque à l'endoir où elles avaient quitté la dragonne. L'elfe était à bout de souffle. Elle n'avait pas l'habitude courir aussi longtemps et aussi vite ! Elle demanda enfin à Silya :

"Pourquoi cette brusque envie de partir ? Tu as eu un mauvais pressentiment ?"

Lunaë avait à peine fini sa phrase qu'elle entendit une voix humaine. Le dragon aurait-il rencontré quelqun ? La voix était plutôt féminine.

Mais Lunaë ne pouvait pas déterminer s'il s'agissait d'une humaine ou d'une elfe ... ou d'une autre créature ayant une voix comme celle-ci.
Il lui fallait la voir pour le savoir.

Elle se tourna vers Silya, un regard interrogatif pouvait se lire sur son son visage. Elle voulait tout simplement demander à la chatte-garou ce qu'elles allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:21

" Voici l'Elfe et la Chatte garou avec qui je viens de parler. Montrez vous ! J'ai un soldat de Galbatorix, Lunaë, c'est l'occasion ! "

La Dragonne parlait d'une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:36

Après avoir entendu les paroles du dragon, Lunaë s'approcha de l'endroit où se trouvait les deux être, sans se préoccuper, pour une fois, de l'avis de Silya.

Elle fut enfin visible au yeux du dragon et de ... l'humaine ! C'était une humaine ... de l'empire d'après ce qu'elle avit entendu.

L'elfe garda ses distance avec la jeune femme et se demanda tout de même quelle serait la réaction de Silya face une humaine du côté de l'empire.

Lunaë regarda la femme droit dans les yeux et attendit une quelconque réaction de l'humaine : l'elfe n'avait pas envie de faire les premier pas. Elle préférait que l'inconnue lance la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:08

Kevia sourit ironiquement à son tour. Elle gardait toujours ses mains sous son manteau et tenait la petite fiole dans ses mains, au cas où...La dragonne ne semblait pas lui vouloir du mal mais elle se méfiait tout de même et si elle avait bien entendu d'ailleurs, une chatte garou risquait d'arriver à tout moment et pas avec des intentions amicales...dans tous les cas, elle ne rangerait donc pas cette fiole! se dit elle.


"Les personnes que je croise ont l'habitude de m'appeler Kevia. Et sache Dragonne, que je ne crains pas les nains. Je serais bien capable de me drébouiller face à eux. Sinon, il semblerait en effet que les dragons aient le même caractère, de n'importe quel côté...Très sur d'eux, trop des fois peut être."

Elle sourit a nouveau et regarda par dessus son épaule et remarqua une elfe.
"Tiens tiens, bonsoir demoiselle."
Elle se tourna complétement et regarda l'elfe dans les yeux avec un sourire
"Tu cherches donc ton camp?"


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:19

L'humaine avait une voix arogante. Lunaë se méfia d'elle.

"Je ... je m'appelle Lunaë. Si j'ai bien compris .... vous vous appelez Kevia. Vous êtes du côté de l'empire, n'est-ce pas ? "

Lunaë observait d'un oeil sceptique la jeune femme. Ce n'était pas tout à fait l'idée qu'elle se faisait des serviteurs de l'empire. L'humaine était certe arogante, mais elle n'avait pas l'air méchante. La description qu'on lui avit fait des partisants de Galbatorix n'était pas du tout celle-là. Elle avait du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:00

Kevia s'approcha lentement de la jeune elfe. La jeune humaine n'avait que 16 asn mais en paraissait beaucoup plus. Peut être à causes des choses qu'elle avait vu et faites. Elle détailla l'elfe avant de poser ses yeux sur la petite boîte qu'elle tenait dans les mains.

"Oui, je me nomme bien Kevia...Et je suis bien aussi du côté de l'Empire...Et vois tu je ne suis pas une horrible femme. Comment te nommes tu?"

Kevia reporta ses yeux sur la petite boîte et demanda en s'approchant encore de l'elfe:

"Serais tu douée pour les remèdes?"demanda t'elle interésse

Aprésent Kevia n'était plus qu'à quelques pas de l'elfe. Elle était toujours dissimuler par son manteau est suel son visage souriant était visible
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:21

L'humaine se rapprochait de plus en plus de Lunaë. L'elfe recula d'un pas, toujours méfiante. Elle vit que le regard de Kevia s'était posée sur la petite boïte où elle avait mis la préparation de l'onguent.

"En effet, je connais les herbes et je sais composer beaucoup de remèdes."

Pendant qu'elle avait répondu à l'humaine, Lunaë avait rangée dicrétement la boîte dans son sac de toile. L'elfe continua. Kevia l'avait tutoyé, alors Lunaë en fit de même.


"Pour ce qui est de mon nom, je viens de te le dire ! Je m'appelle Lunaë."


Kévia était plutôt détendue, mais Lunaë ne l'était pas. L'elfe essyer de cacher qu'elle était mal à l'aise, mais n'y arrivait pas trop. Pour se ressaisir elle choisit de relancer la discution :

"Pourquoi ... pourquoi as-tu rejoins Galbatorix"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:42

Kevia voyait bien, que l'elfe n'était pas à l'aise et elle haussa un sourcil quand celle ci recula d'un pas. Avait elle peur? L'humaina rabaissa sa capuche dévoilant ainsi ses longs cheveux bruns tressés et son visage hâlé.
"Un guérisseuse donc? Intéressant! J'en suis moi même une."

Elle vit l'elfe ranger discrètement la boîte et sourit de plus belle.

"Je ne comptait pas te la voler. Cette boîte doir cetainement contenir un de tes remèdes pour soigner les ailes abimées de la Dragonne, n'est ce pas?"

Kevia jeta un coup d'oeil pour regarder à nouveau les ailes bléssées quand Lunaë demanda:

"Pourquoi ... pourquoi as-tu rejoins Galbatorix"

"Je n'ai jamais rejoint Galbatorix! J'ai toujours était de son côté! Là est toute la différence! Galbatorix est un Roi puissant, un roi qui te donneras ce que tu veux si tu l'aides à maintenir l'ordre dans son royaume. Tu pourras devenir une grande guérisseuse et tu seras respectée, tu pourras même devenir empoisonneuse. Car tu verras que ceux que tu crois être du bon côté ne le sont pas toujours..."

Kevia recula à son tour d'un pas, comme pour ne pas mettre l'elfe plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà.

"Mais il faut vraiment le vouloir pour rejoindre le camp de mon Maître. Et il faut être forte moralement. Je ne connais pas ton âge, Lunaë, mais regardes moi! je ne dois pas être bien plus vieille que toi, mais je sais ce que je veux et c'est là ma force morale. Ilfaut que toi aussi tu saches ce que tu veux. La puissance, le respect ? Ou passer tes journées à fuir, à te battre pour des raisons qui n'en valent peut être pas la peine?"

Kevia se tut un instant avant de reprendre:

"Je pourrais t'innitier ce que tu ne connais pas encore des plantes mortelles et des poisons, car tu me sembles à l'aise déjà avec les plantes médicinales. A toi de choisir!"

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse et réflections Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et réflections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser