Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chasse et réflections

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Chasse et réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:30

Lunaë était captivée par Kévia ! Une uatre guérisseuse ... et empoisoneuse en même temps ! L'humaine avait l'air de mener une vie heureuse et elle venait de faire une description plutôt attirante de l'empire.

L'elfe trouva tout de suite à Galbatorix un côté plus sympathique que l'image qu'elle s'en était fait avant. Elle regarda Silya qui se trouvait quelques mètres derrière elle, puis le dragon. Après tout, Kévia avait peut-être raison se rallier à l'empire était une façon de vivre plus paisiblement que de se battre du côté des résistants.

Interressée, elle demanda à Kévia :


"Et ... Galbatorix... que demande-t-il à ses partisants ? Qu'attend-il d'eux ? Est-ce qu'il ... est-ce qu'il leur offre une vie plus paisible ? Et que veut-il au juste ?"


Lunaë s'était rapprochée de kévia, comme si les paroles de l'humaine l'avait rassurée. Elle attendit avec impatiente la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Chasse et réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:45

Kevia eu un petit rire et porta sa main libre à sa hanche.

"La fidélité, l'obéissance, voila ce qu'il attends de nous, ses partisans. Quand il ordonne, on ne réfléchit pas, on agit et on exécute. Je suis une guérisseuse, je ne suis pas sur le terrain, si tu vois ce que je veux dire. Je m'occupe de soigner les soldats du roi qui reviennent blessés, mais je suis aussi une empoisonneuse, et les empoisonneuses sont faites pour empoisonner, autrement dit...tuer. Mais ne t'inquiète pas, je ne tus pas tout ce qui bouge! Seulement ceux qu'on m'ordonne de tuer ou ceux qui sème trop la panique!"

Elle prit un air désolé:
"Je n'aime pas que des gens ennuie mon Maître et je n'aime pas le sang non plus. Le meilleur moyen de redonner le sourire au roi Galbatorix, c'est d'anéantir ces ennuis! Et le poison me permet de ne pas devoir toucher du sang!" dit elle satisfaite.

Kevia souriait légèrement en observant l'elfe avec ses yeux perçants, toujours sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Chasse et réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:02

"Tuer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ... c'est ... cruel, murmura Lunaë"

Lunaë repensa à son père. Qui avait-il rejoint exactement ? Un homme cruel et sans coeur ? Ou un roi qui ne demande qui offre une vie meilleur à quiconque le rejoint ...

Peut-être ... que Kévia connaissait son père, s'il n'était pas encore mort ! Cette idée traversa l'esprit de l'elfe.


"Connaitrais-tu un elfe du nom de Argaëlius Fäiri ? Il a rejoint l'empire."
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Chasse et réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:03

Silya penait pour ne pas hérisser ses poils.

La haine ... La
haine ... Elle fremissait de colère ... Cette femme mentait ! Elle
aurait donnée cher, très cher pour pouvoir sauter à la gorge de Kevia
et la réduire en miette. Ses crocs blancs se dévoilaient de plus en
plus au cours de la discution. La moindre cellule de son corps était
agitée par la colère. La Chatte garou était furieuse, il lui fallait
fournir énormément d'effort pour ne pas tuer l'Humaine sur-le-champ.
Ses yeux d'or ne quittait pas la jeune femme, observant ses moindres
gestes, ses moindres mouvement, guettant le moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Chasse et réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:17

Shiva s'avança plus près de Kevia et Lunaë, toutes les deux furent surprises, de là où elles se trouvaient, la Dragonne, n'ayant pourtant pas atteint sa taille adulte, était impressionnante.

Ses ailes avait cicatrisées en à peine quelques heures, elles étaient douloureuse mais bien vives de nouveau. La Dragonne ne craignait plus d'éventuelles attaques.


" Kevia, toi qui semble si puissante, pourquoi as tu besoin d'un Maître ? Pourquoi acceptes tu de tuer des êtres qui ne sont à tes yeux ni plus ni moins que de parfaits inconnus ? Je ne comprends pas ta logique, tu as pourtant l'air d'un petite Humaine intelligente alors pourquoi te plis tu aux ordres de Galbatorix, pourquoi refuses tu de réfléchir ? " La voix de la Dragonne se fit plus grondante que d'habitude.

Shiva n'était pas en colère mais plutôt surprise de voir que les sujets du Roi ne prenaient pas le temps de réfléchir ... Ou alors, ils avaient vraiment une autre logique !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Chasse et réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:27

Kevia réfléchit un instant.

"Non, ce nomne me dit rien. Mais les elfes sont rares du côté de mon Maître. Il ne devrait pas être dur à retrouver, je t'y aiderais si tu le souhaites, si tu viens avec moi de toute évidence..."

Kévia serrait la fiole dans ses mains, sous sont manteau. Elle savait que les personnes autour d'elle ne la portaient pas dans leur coeur. Il émanait tellement de haine de la chatte garou que Kévia la ressentit. La haine...c'était un sentiment qu'elle aimait tellement! Elle se tourna un instant vers le félin qui la foudroyait du regard et lui dit avec un sourire sastisfait:

"Tant de haine...tu serais tellement plus utile du côté de mon maître! Mais tu as bien trop d'humanité en toi... Dommage. Range tes griffes Chatte garou, je ne te veux aucun mal."

Elle accentua son sourire narquois. Tenant la fiole entre deux doigts, elle s'arma discrètement d'une dague. Si la chatte garou lui sautait à la figure, elle s'en servirait et si la dragonne s'en melait elle se servirait aussi de la fiole.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Chasse et réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:45

" Ma haine est une arme, arme dont je connais l'usage, je ne la gaspillerais jamais pour toi !

Tu es trop sûre de toi ... Sa te perdra, comme tu es orgueilleuse et audacieuse ! Tu n'est pas en position de force ici, un Chat Garou et un Dragon, tu n'iras pas loin alors ravale ta fierté et tes remarques ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Chasse et réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:01

Lunaë se laissa tomber à genoux sur le sol. Elle était complétement perdue. l'empire l'attirait, rien que le mot l'attirait ... elle savait très bien que ce que faisaient les partisants de galbatorix n'était pas des actes bénéfiques.

L'elfe ne savait pas pourquoi, mais tuer, rien qu'une fois, tuer de sang froid un innocent ne lui aurait pas déplu.
D'un autre côté, elle se disait que c'était cruel. Et puis, il restait les menaces de Silya ... et la dragonne n'avait pas l'air innofensive non plus.

Lunaë pris sa tête entre ses mains, et resta la par terre. Ce terrible choix et cette cruauté qui s'emparait peu à peu d'elle lui faisait mal à la tête. Elle cria de toutes ses force pour essayer de soulager. Enfin, elle releva la tête, sans rien dire. Des larmes coulait sur ses joues et on voyait en ses yeux vert , un regard inquiet.

L'elfe ne savait plus quoi dire, quoi penser ou même quoi regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Chasse et réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:26

Kevia sourit à nouveau et regarda la chatte garou:

"Mais je n'ai jamais prétendue pouvoir m'opposer à vous. Il faudrait être fou, ce que je ne suis pas. Cependant je ne ravalerai pas ma fierté comme tu me l'as conseiller! Je n'ai d'ordre à recevoir de personne si ce n'est Galbatorix. Que je sache, je ne vous ai en aucun cas porter préjudice! Ni menacé d'ailleurs. Je n'ai rien à me reprocher."

On pouvait sentir de la colère dans sa voix, mais le sourire ne s'était pas effacé:

"Et si je n'étais pas aussi sûre de moi, je ne serais jamais arrivée où je suis. Du côté de l'Empire, l'assurance c'est la vie. Doutes et tu es mort! Je ne peux pas me permettre de ne pas être pleine d'assurance!"

Kevia jeta un regard à Lunaë en larme

"Les larmes sont signe de faiblesse Elfe. Je pars, si tu te décides et que tu te sens assez forte pour servir l'Empire et Galbatorix, rejoins moi. Je serais sur la route qui mène à Urû'Baen."

L'humaine s'inclina gracieusement mais ironiquement et tourna le dos à une chatte garou qui n'attendait qu'un faux pas de sa par pour lui sauter à la gorge, une dragonne certes blessée mais dangereuse et un elfe, indescise et en larme...puis elle partit.
Kevia frotta avec bonheur la fiole de poison entre ses doigts...


Spoiler:


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Chasse et réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:39

"
Alors là, je suis impressionée ! Quel stupidité ... Vraiment, cette
jeune femme est dégoutante d'arrogance ! Elle se croit supérieur ! Elle
ne vaut rien, vraiment rien. Pas même un pensée ! "


La
Dragonne méprisait Kevia, elle savait, dorvénavant, que si leur chemin
se croisait de nouveau, cela n'aboutirait qu'a un combat.

"
Lunaë, cesse de te lamenter ! Ton sort n'est pas si terrible, Silya
saura te guider et puis, tu a l'air d'être talenteuse ! Alors
maintenant, lève toi et affronte la verité, s'en est fini de tes
hésiations, oublie la Lunaë incertaine que l'on connais. "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Chasse et réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:20

La phrase du dragon énerva Lunaë ! Il ne pouvait pas la comprendre ! Non ! Cesse de te lamenter c'est tout ce qu'il avit à lui dire ? L'elfe se releva, les yeux humides.

"Elle ... elle peux m'apprendre des choses ! M'aider à retrouver mon père ! Je suis désolée, mais depuis quelques instants, je n'ai plus confiance en vous ! Kevia me sera plus utile ... j'en suis sûre ! Vous, vous ne faites que vous battre pour cause inutile finalement ! Je n'ai pas envie de faire pareil. J'ai l'impression que la liberté, contrairement à ce que vous dites, se trouve du côté de Galbatorix ! "

L'elfe avait dit des paroles révélatrices ! Et elle était puet-être allée trop loin ! Quel serait la réaction du dragon et de la chatte-garou ? De plus, elle avait trahies leur confiance. Mais c'était trop tard. La rage et la colère s'était emparées du corps de Lunaë.
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Chasse et réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

Silence.

Les paroles de Lunaë furent acueillies par un silence lourd, pesant.

Silya se leva calmement et fit demi-tour n'accordant plus aucune attention a son ... Ennemie. C'était carrément comme si rien ne s'était passé.

Malgrés tout, après avoir fait quelques mètres elle tourna sa tête vers l'Elfe et fit :


" Pars, pars et ne reviens jamais, tu n'a plus ta place dans le Du Weldenvarden, tu as trahie ton peuple et notre confiance alors pars. La prochaine fois que je te parlerais, se sera pour t'annonce que je vais te tuer. "

La voix de Silya était sans emotions, sans colère, sans joie, sans rien. Une voix presque fantomatique, une voix indifférente mais surtout, glaciale. Un frisson parcouru le dos de Lunaë. Le ton était glacial, ni plus ni moins. Glacial et sans vie. Glacial ... Glacial mais aussi une promesse, une promesse de mort. Un serment qui rendrait la vie de Lunaë chaque seconde plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Chasse et réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:40

Après le départ de Silya, Shiva jugea bon d'intervenir :

" Ce que tu viens de dire, petite Elfe, et preuve de lâcheté et d'inconscience. Silya te tuera c'est certain, elle n'est pas en colère, elle est déçue, tu l'a trahie, elle avait mis sa confiance en toi. Silya est peinée. "


Après un dernier regard qui signifiait " Suis ta voie ", la Dragonne s'envola. Malgrés son aire tranquille, elle était furieuse, aussi se promis elle de laisser le temps a Lunaë de réfléchir, elle pouvait encore changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Chasse et réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:55

Lunaë avait un noeud dans le ventre. Voir Silya partir, comme ça, lui faisait mal au coeur.

Elle se demanda si elle n'avait pas pris sa décision un peu trop vite et se dit que finalement, elle n'avair jamais rien promis à personne. L'elfe avait juste demander des conseils pour choisir son camps .... et c'était fait. Elle regarda la chatte-garou s'éloigner et espèra la revoir un jour, même pour la combattre.

Quand le dragon s'envola, elle compris que ça y est, elle l'avait bientôt rejoint, galbatorix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse et réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse et réflections   Chasse et réflections - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et réflections
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belle chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser