Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Kevia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

A la recherche de Kevia Empty
MessageSujet: A la recherche de Kevia   A la recherche de Kevia Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:48

Après avoir quitté les montagnes, Lunaë s'était rendu à Urû'baen comme Kevia lui avait dit.

Lunaë était arrivée dans le marché en partant à la recherche de l'humaine. L'elfe n'avait jamais vu ça ! C'était impressionnant ! Les longues et étroites ruelles étaient envahies par les marchands et les acheteurs. Il y avait beaucoup d'humains. Lunaë était sans doute la seule elfe se promenant ici, mais les gens tellement occupés à dénicher les bonnes affaires, ne faisaient pas attention à elle. Tant mieux !

Se frayer un passage demandait un effort surhumain. Lunaë ne savait plus par où passer. Et puis, chercher Kevia dans cette imense cité, était presque impossible ! L'elfe scruta tous les visages pendant un moment, puis renonca.

Lunaë cherchait la sortie, quand elle aperçu un étalage qui lui paru interresant. Elle se raprocha et observa attentivement ce qui s'y trouvait.
L'elfe pu voir une longue cape noire avec une capuche. Elle réfléchit et se dit qu'avoir un vêtement plus chaud, pouvant cacher son visage pourrait lui être utile. Elle s'adressa au marchand :


"Combien vaut cette cape ?"
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

A la recherche de Kevia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia   A la recherche de Kevia Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:40

" Ma p'tite Dame, cette cape, elle est pa' à vend', elle est resérvée a un client. C'est ici, les capes disponibles. "

Le petit marchand indiqua un tas de capes vertes et rouges. Puis, devinant que sa visiteuse ne connaissais pas cette ville il lui dit :

" Vous cherchez quelque chose ? Ou quelqu'un ? Je pourrais surement vous aider, je connais cette ville comme ma poche, c'est dire, j'tais encore un mioche qu'j'habitais déjà ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

A la recherche de Kevia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia   A la recherche de Kevia Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:46

" Je cherche une jeune femme, Kevia ! La connaitriez-vous ?"

Puis Lunaë examina les capes vertes et rouges. Elle regarda à nouveau le marchand :

"A qui est réservée cette cape noire ?"

Pendant que l'elfe discutait avec l'homme la foule diminuait peu à peu, même si elle demeurait nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

A la recherche de Kevia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia   A la recherche de Kevia Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:07

" Kevia ? Sa m'dit quequ'chose, faudrait aller voir avec le marchand d'chevaux, c'est p'tet bien lui qui m'a parlé d'une femme étrange qu'est passé aujourd'hui ! "

En entendant la question de sa cliente il fit :

" Zete ben curieuse ! Elle est pour le fils d'une amie, et c'est elle qui vient la récupérer aujourd'hui ! Ch'peut vous en avoir une mais sa sera pas avant 2 semaines "
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

A la recherche de Kevia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia   A la recherche de Kevia Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:40

"Le marchand de chevaux ... d'accord. Et, pour la cape ... je verrais ... je ne sais pas combien de temps je vais rester ici !"

Lunaë repartit, faisant un bref signe de tête en guise de remerciement. Ses yeux étaient devnus rouges, ce qui ne lui donnaient pas un air forcément rassurant. Avant il changeait de couleur seulement la nuit, mais il leur arrivait maintenat d'en changer la journée, quand le temps était vraiment mossade, comme ce jour là. Elle essaya de trouver un endroit tranquille, où il n'y avait plus de marchand.

Quand elle fut enfin sortie du marché elle se dit qu'elle aurait du demander où se trouvait le marchand de chevaux.

Elle demanda à une vielle dame qui lui indiqua rapidement le chemin et, qui, repatit rapidement, légèrement effrayée par les yeux rouges de Lunaë.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kevia Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia   A la recherche de Kevia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kevia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Kevia (3)
» A la recherche de Kevia ... la suite !
» Recherche personne pour rpg
» Kevia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser