Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche de Kevia ... la suite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

A la recherche de Kevia ... la suite ! Empty
MessageSujet: A la recherche de Kevia ... la suite !   A la recherche de Kevia ... la suite ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:42

Lunaë poussa la porte du parchemin mystérieux et s'arrêta sur la pallier de la porte, qui se referma quelques secondes plus tard.

L'elfe regarda avec stupefaction la boutique. des livres ... des tas de livres.

Elle s'avança et pu constater que la marchande était une jeune fille. Ou plus exacetment une semi-elfe d'une beauté rare.

l'elfe s'approcha de la boutiquière.


"Bonjour ! dit-elle avec, un certain respect. "

La semi-elfe lui parraissait plutôt sympatique. Peut-être était-ce le fait qu'elle soit de sa race ... ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Humain(e) de L'Empire
Yawë


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

A la recherche de Kevia ... la suite ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia ... la suite !   A la recherche de Kevia ... la suite ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:55

Yawë apparut derrière un rayon de livres imposants.

" Bonjour, je peux vous aider ? " lança-elle d'une voix joyeuse.

Elle donna quelques coups sur sa tunique pour chasser la poussière des étalages.


" Excusez-moi pour le désordre ... Hum ... "
ajouta-elle, génée.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

A la recherche de Kevia ... la suite ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia ... la suite !   A la recherche de Kevia ... la suite ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:57

Lunaë sourit.

"Ce n'est rien ! Je suis venue car une femme m'a dit que vous pourriez m'aider à trouver quelqun que je cherche depuis ... un bon moment déjà !
C'est une jeune humaine se nommant Kevia."


Quand Lunaë prononça ses paroles, une petite boite tomba de sa poche.
l'elfe la rammassa imédiatement et la rangea.


"La boite contenant les feuilles qui aurait dû servir au remède du dragon !
Je l'avait totalement oubliée ... comment peut-il aller ?"


la jeune elfe se mordilla les lèvres. Le dragon était à présent un ennemi ...¨enfin ... Lunaë ne servait pas enocre galbatorix ... mais était d'accord avec lui. Elle sentit quleques remords l'envahir et se dit :

"non ... je ne suis pas fautive ! S'il y a un roi, c'est pour qu'il gouverne ! Il réprésente le peuple et ces résistants ne font que le géner dans son "métier". Les elfes ont fait un accord avec les vardens ... mais je suis libre de chosir mon camp ! je ne vois pas pourquoi touts les elfes sont des résistants ! c'est mon choix ... et je l'assume"

Ces pensées rassurèrent Lunaë qui sourit à nouveau à la boutiquière.
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Humain(e) de L'Empire
Yawë


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

A la recherche de Kevia ... la suite ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia ... la suite !   A la recherche de Kevia ... la suite ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:02

Yawë eut un petit sourire en entendant ce nom ...

" Oui, elle était ici il y'a quelques heures, je pense qu'elle apprécie beaucoup Teirm, c'est ce qui me laisse penser qu'elle doit être encore en ville mais si tu le cherche, je te conseille de te dépêcher, elle peut partir d'un instant à l'autre ! "

La vendeuse détailla Lunaë et remarqua chez elle une aisance inhumaine ... Elfique plutôt ... Il lui fallut quelques secondes pour découvrir que c'était une Elfe. elle eut toutefois la discrétion de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

A la recherche de Kevia ... la suite ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia ... la suite !   A la recherche de Kevia ... la suite ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:33

" elle se balade donc dans la ville ... merci beaucoup ! je suis désolée de ne pas pouvoir jeter un oeil dans vos bouquins ... mais je reviendrais sûrement un jour pour vous en acheter un ou deux ! Au revoir et encore merci !"

L'elfe fit un grand sourire à la commerçante, sorti précipitemment de la boutique. Peut-être allait-elle la trouver cette fois !

En ville ... elle devait sans doute se balader dans les rues de Teirm ! Lunaë récupéra la longe de son cheval elfique et s'en alla à la recherche de Kevia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kevia ... la suite ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kevia ... la suite !   A la recherche de Kevia ... la suite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kevia ... la suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Kevia (3)
» A la recherche de Kevia
» Recherche personne pour rpg
» Kevia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Teirm :: Le Parchemin Mystérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser