Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la rechcerche de Kevia (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

A la rechcerche de Kevia (2) Empty
MessageSujet: A la rechcerche de Kevia (2)   A la rechcerche de Kevia (2) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:20

Lunaë arriva dans les écuries après, avoir suivi les instruction de la vieille dame à qui elle avait demandé son chemin.

L'écurie était assez grande et bien entretenue à première vue. L'elfe s'avança doucement attendant que quelqun arrive. Personne ne se montra. Elle s'aventura donc plus loin, pour chercher le marchand qui pourrait la renseigner. Lunaê parcoura toute l'écurie quand elle tomba nez à nez avec le marchand.

L'elfe émit un soupir de soulagement. Elle se rapprocha de l'homme et lui dit :


"Bonjour ... je viens pour une information ... un marchand qui vend des capes m'a dit que vous pourriez m'aider."

Lunaë ne voulu pas en dire plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

A la rechcerche de Kevia (2) Empty
MessageSujet: Re: A la rechcerche de Kevia (2)   A la rechcerche de Kevia (2) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:03

Le gros marchand haussa les sourcils et fit poliment :

" Oui, je peux essayer de vous aider, de quoi s'agit-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

A la rechcerche de Kevia (2) Empty
MessageSujet: Re: A la rechcerche de Kevia (2)   A la rechcerche de Kevia (2) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:32

Lunaë lui répondit :

"Je cherche une humaine. Elle s'appelle Kevia ... elle a les cheveux longs.
Serait-elle venue ici ?"

L'elfe espérait que le marchand pourrait la renseigner. Elle n'avait pas envie de faire tous le tour de la ville et d'interroger tous les passants et marchands qu'elle rencontrerait ! Sinon ... Kevia serait peut-être déjà partie d'Urûb'Baen !
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

A la rechcerche de Kevia (2) Empty
MessageSujet: Re: A la rechcerche de Kevia (2)   A la rechcerche de Kevia (2) Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:26

" Hum ... Oui, ça me dit quelque chose, elle est venue me voir hier pour m'acheter deux juments. C'était pour un long voyage, d'après elle mais la destination ... Non, je ne m'en souviens pas, désolé. "

La gros marchand se creusa la tête en essayant de se remémorer la discution avec sa cliente ... Gil'Ead ? Non ... Daret ? Non ...

" Si, je sais ! s'exclama il, Teirm, elle m'a dit qu'elle allait à Teirm ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

A la rechcerche de Kevia (2) Empty
MessageSujet: Re: A la rechcerche de Kevia (2)   A la rechcerche de Kevia (2) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:18

A Tierm ! Cela faisait loin en effet !

"Teirm ! J'espère que vous dites vrai et qu'elle ne sera pas partie d'ici là !
Merci pour l'information !"


Lunaë fit un petit sourire d'adieu ou d'aurevoir à l'homme avant de se retourner vers la sortie.

Lunaë réfléchit et se dit que le voyage ne serait peut-être pas si long que ça : en allant des montagnes à Urûbaen, elle avait rencontré un vieux mage qui lui avait confié un jeune cheval elfique, dont il s'était occupé quelque temps, mais il était à présent trop agé pour le faire. L'elfe avait accpeté avec plaisir ce nouveau compagnon.

Une fois sortie de l'écurie, elle se dirigea vers l'entrée de la ville où elle l'avait laissé, caché dans une impasse, pour que personne ne s'en empare.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rechcerche de Kevia (2) Empty
MessageSujet: Re: A la rechcerche de Kevia (2)   A la rechcerche de Kevia (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rechcerche de Kevia (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevia
» Kevia
» A la recherche de Kevia (3)
» A la recherche de Kevia
» Kevia Hamath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen :: L'Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser