Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:00

Quand les gens lui demandait son nom, elle répondait " Sayaë ". C'était une drôle de petite fille qui arpentait les ruelles sombres de la ville toute la journée. Les gens l'évitait, on ne savait pas d'où elle venait ni qui elle était. L'inconnu fait peur, on préfère éviter ceux qui ne nous ressemble pas. Méfiance ... Tout le monde est méfiant.

A première vue, Sayaë ressemble presque aux humaines de son âge. Presque. Ses cheveux noirs ont des reflets violets et ses yeux ont la couleur de l'ambre. Sa démarche étrange est inquiétante ... Une démarche presque ... Presque féline.

Normal, Sayaë n'est autre que Silya. ( Les Chats-Garous peuvent adopter une forme à peu près humaine dans le livre, je me suis permise de faire de même. )

Silya, après avoir laissée derrière elle les montagnes des Beors, avait pris la direction des villes humaines, le peuple humain était à l'origine de bien de rumeurs, elle voulait vérifier la fiabilité de ces légendes. Une chose était certaine : les hommes étaient vraiment patauds ! Ils ne faisaient pas preuve d'une agilité extraordinaire et surtout, ils n'étaient pas assez attentifs. Ils ne prêtaient pas attention à ce qui leur entourage. Personne ne la remarquait jamais, pourtant, elle ne se cachait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:46

Kevia marchait tranquilement dans les rues de cette ville maritime, en tenant ses deux juments par les rênes. La capuche rabattue sur sa tête empêchait quiconque de voir son visage. Sa démarche lente et discrète la faisait passer inaperçu auprès des gens qui circulait autour d'elle.
Seule sa saccoche de guérisseuse était visible au travers de sa grande cape noire, et deux gros livres dépassait de celle-ci.

Elle avait décidé de flâner un peu dans la ville avant de reprendre la route. C'était la première fois qu'elle entrait dans cette ville et elle voulait encore en profiter un peu avant de reprendre sa route. Distraitement elle se frotta le bas du dos encore endolori par sa longue chevauchée depuis les montagnes du Beor et certain visage lui revinrent en mémoire, comme celui de Lunaë, de la dragonne aux écailles rouges sang, mais aussi celui de la chatte garou...

Un sombre sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était contente de servir le Rois Galbatorix et de pouvoir profiter des bienfaits que cela lui apportait.
Elle avait un toit où elle le souhaitait, de l'argent, de la crainte...et n'était pas obligée de vivre recluse et cachée comme eux!

Elle soupira et se rendit compte qu'elle s'était arrêté en plein milieux de la voie et que quelques personnes la regardaient étrangement.
Soupirant une seconde fois elle continua de déambuler quand quelque chose attira son regard marron-vert...

C'était une jeune fille...ou du moins quelque chose qui y ressemblait.
Kevia plissa les yeux sous sa capuche : Elle avait de longs cheveux noirs aux étranges reflets violets ! Le jeune jeune fille marchait elle aussi et sa démarche avait quelque chose d'étrange... et presque d'inquiétant.
Kevia allait détourner son regard et penser à autre chose quand un mot lui vint à la bouche et elle écarquilla les yeux:

*Féline...sa démarche est féline...* pensa t'elle

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres dissimulées dans l'ombre de sa capuche. Puis comme si elle redevenait réaliste, elle ferma les yeux en se demandant comment elle avait fait pour être aussi naïve:

*Impossible...que viendrait elle faire a Teirm...*

Soupirant à nouveau elle stoppa ses juments et monta sur la noire en lui tapotant sur l'encolure. Elle n'avait jamais aimé les chevaux, mais depuis ce voyage, elle devait bien reconnaitre que ces deux juments lui avaient été d'une grande utilité et lui avait même permit de s'arrêter dans cette ville.
Kevia talonna sa jument après avoir accroché les rênes de la juement alezan et reprit sa route au pas...
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:43

Une sourire enfantin se dessina sur les fines lèvres de Sayaë.

" C'est pourtant bien moi "
fit-elle à Kevia par la pensée. La voix ironique traversa l'esprit de la Guérisseuse.

Au loin, Silya vit la cavalière se retourner vers elle.

La Chatte-Garou n'avait pas vraiment peur d'elle, de toute façon, elle ne cherchait absolument pas le combat et Kevia n'avait pas l'air d'être quelqu'un d'agressif. Cependant il ne fallait pas se fier à cette apparence, Sayaë n'était pas là en amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:56

Bercée par le pas de sa jument, la jeune femme continua sa route quand une voix ironique resonna dans sa tête :


Elle tira sur les rênes de sa monture pour la stopper. Seuls ses supérieurs lui parlaient de cette façon, à travers ses pensées...Mais la voix qui venait de s'adresser à elle était celle d'une enfant...Le sourire qu'elle avait perdu se redessina lentement sur ses lèvres et elle se retourna, ou plutôt elle fit tourner ses montures, pour se retrouver en face de la petite fille qui avait attiré sont regard quelques seconde plus tôt.

C'était donc bien la chatte garou des montagnes du Beor. La cape noire qui recouvrait le haut de son corps dissimula aussi ses mains qui se glissèrent et qui s'emparent avec un certain soulagement, de la même petite fiole qu'elle avait confectionnée plus tôt, en cas d'attaque.

"Et bien! Sylia, c'est bien ça il me semble. C'est donc bien toi. Quelle surprise de te retouver ici sous la forme d'une...fillette! Mias peut être te fais tu appeler autrement sous cette forme."

Kevia ne fit pas avancer sa jument à la rencontre de la fillette aux allures félines. Elle ne savait pas pourquoi la chatte garou était là et ne voulait pas prendre de risques inutiles. Peut être sous cette forme était-elle inoffensive, mais en chatte garou elle le serait déjà moins.
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:28

" Effectivement, je porte un autre nom à présent, inutile de te le réveler, je préfère Silya de toute manière. Alors, comment vas-tu, Teirm n'est-elle pas une ville que ton Maître a déserté ? Que fais-tu ici ? "

Voyant que, comme quelques jours auparavant, Kevia s'emparait d'un objet de sa cape elle s'exclama en riant de son petit rire d'enfant :

" Inutile de te défendre, je ne prévois pas d'attaque ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:25

"Inutile de te défendre, je ne prévois pas d'attaque!"

Kevia sourit sous sa capuche alors que la petite fille éclatait d'un rire moqueur. Cette chatte garou voyait vraiment tout...enfin presque.
La jeune femme ôta sa capuche, toujours un sourire aux lèvres et regarda Silya du haut de sa jument et enfin elle la talonna pour que celle-ci avance.
Quand elle arriva à la hauteur de la petite fille et s'arrêta et descendit.
Devant Silya, Kevia rangea sa fiole dans la sacoche...elle aurait préférer la gardait à la main, mais après tout...

"Comme tu peux le remarquer je me porte comme un charme. Et en effet, il y a longtemps que cette ville a été déserté par mon Maître Galbatorix, et ce que je fais ici ne te regardes en aucun cas. Peut être avais tout simplement envie de voir à quoi elle ressemblait. Apparement tu te portes bien aussi, et comment va ton amie Lunaë?" demanda l'humaine moqueuse, alors que son sourire s'agrandissait. Elle n'avait pas encore eu des nouvelles de l'elfe et en avait donc conclu qu'elle avait choisie le côté des Vardens...


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:47

" Lunaë ? Tu ne l'a pas vu ? Elle n'est pas avec toi ? " fit la petite fille d'un ton surpris.

" Elle a rejoint ton camp, je suppose qu'elle est sur tes traces tu la reverras surement, j'espère pour elle qu'elle ne tombera pas sur moi en tous cas ! " reprit Silya en éclatant d'un rire froid.

" Je ne souhaite pas me battre contre elle ... J'éviterais cela. "

Elle ajouta :

" Sais-tu que je suis magicienne a présent ? "

La Chatte Garou ne cachait pas sa fierté mais il n'y avait aucune trace de vanité dans sa voix.

Kevia comprit que Silya ne serais que plus dangereuse désormais.

Sayaë vit l'Humaine hoqueter de surprise en apprenant la nouvelle.

Cette réaction parut normale à la Chatte Garou . Aucun Chat-Garou, à sa conaissance, n'avait jamais été Magicien de toute l'histoire de l'Alagaësia. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait hésité à devenir Magicienne. Elle avait bien l'intention de ne pas cacher ce fait, ce n'était pas par vanité mais par [ Hihihi, c'est secret ^^ ]. Si l'Empire l'apprenait, cela lui serait bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:48

" Lunaë me cherche donc... Il va falloir que je m'attarde un peu plus dans cette ville donc. En espérant qu'elle y soit. Je ne peux pas prendre mon temps non plus. "

Keiva se parlait plus à elle même qu'à Silya en se demandant que faire, et alors qu'elle était en pleine réflexion, la fillette ajouta:

" Sais tu que je suis magicienne à présent? "

" Magicienne? " répéta Kevia elle en sursautant légèrement.

Y avait il déjà eu des chattes garou magiciennes se demanda l'humaine en cherchant au fin fond de sa mémoire. Non...elle n'en avait jamais entendu parler du moins. Voila qui était mauvais.
L'humaine se força à retouver son sourire moqueur et dégluti:

" Toutes mes félicitation fillette. Il est certain que tu seras d'une grande utilité aux Vardens, mais seras tu d'une assez grande utilité? "

Au moins maintenant elle le savait et donc l'empire le saurait aussi. Et les Vardens ne pourraient plus s'en servir par surprise.
Après une courte réfléxion, Kevia finit même par être satisfaite que Silya lui ait dit.
Car si la chatte garou était devenu magicienne, elle devait certainement avoir un pouvoir assez puissant. Et si les Vardens s'en été servi par surprise contre l'Empire cela aurait pu avoir de grave répercussions pour son Maître...

" J'espère donc que tu ne croiseras pas non plus Lunaë! Son aide en temps que guerisseuse risque de m'être précieuse, si les chats garou deviennent des magiciens maintenant. "

Pour la première fois, Kevia avait un peu de mal à cacher ses émotions qu'elle même ne cernait pas trop. Etait-ce de la colère, du mépris, elle n'en savait rien et ne voulait pas le savoir.
Son sourire lui, par contre était toujours là, fidèle à lui-même.
Elle rabattu sa capuche et son visage se retrouva à nouveau dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:36

Silya éclata de rire, un rire franc et joyeux que personne n'avait connu venant d'elle. Un joli rire léger et frais.

" Qui t'as dit que j'allais m'en servir pour les Vardens ? Je ferais mieux que cela crois moi ! Mais enfin ... Ne dit-on pas que l'Espoir fait vivre ? "

Sayaë regarda Kevia dans les yeux, ce n'était plus un regard de Chat Garou, c'était, cette fois-ci, un vrais regard de
petite fille. N'importe quel coeur aurait été attendrit, même celui de Kevia.

" Les Humains adultes sont surprenants. " déclara-elle finalement en reprenant son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:39

Le rire franc et joyeux qui sorit de la bouche de la petite fille surpris Kevia qui continua:

"Mieux que d'aider les Vardens? Je m'attends au pire alors." dit elle presque froidement.

Toujours le visage dissimulé par sa capuche, Kevia regarda plus précisément la petite fille qui n'avait rien à voir avec la chatte garou qu'elle avait rencontré dans les montagnes du Beor. C'était certain. Son regard en particulier avait quelque chose différent, il ressemblait tellement à celui d'une petite fille que Kévia avait failli s'attendrir quelque peu. Mais elle se forcait à se rappeler qu'il s'agissait bien de Silya et non d'une enfant ordinaire.

" Les Humains adultes sont surprenants. "
"Vraiment? Parce que les enfants humains ne le sont pas? Et qu'avons nous de si surprenant justement."

Tout en parlant l'humaine réajusta ses gants de cuir, les faisant ainsi grincer.
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:10

"Mieux que d'aider les Vardens? Je m'attends au pire alors."

Un petit sourire satisfait vint illuminer le visage de Sayaë :

" Voilà la raison pour laquelle vous êtes surprenant, votre logique vous semble à toute épreuve alors qu'en vérité ... Elle est si défaillante ... Pourtant, en tant que Guérisseuse au service de Galbatorix, j'attendais mieux, tu dois surement en être capable d'ailleurs. Mais que t'arrive-il ? La dernière fois tu étais bien plus souriante ! C'est peut-être sa, une victime du travail ! " fit-elle en pouffant de rire.

N'ayant pas envie d'attiser la colère de Kevia et donc, un affrontement elle ajouta d'un ton plus sérieux :

" Pour en revenir à votre logique, qui t'as dit qu'elle serait pire ... Pour toi ? Non, aucune crainte là dessus. Je ne me bat pour personne sinon ma liberté. La juste cause est trop vaste. Je combattrais pour qui le mérite. Cela ce nomme communément, du moins chez les humains me semble-il, l'indépendance. Finalement, je crois que l'on se ressemble beaucoup, notre vrais différence, c'est que je n'ai pas de supérieur et toi si. Je ne te blâme pas pour autant. " il n'y avait aucune provocation dans sa voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:35

Le réponse et le rire de la petite fille eu le don d'irriter Kévia, dont le sourire se faisait de plus en plus froid. Mais la petite fille reprit son sérieux et continua:

"Pour en revenir à votre logique, qui t'as dit qu'elle serait pire ... Pour toi ? Non, aucune crainte là dessus. Je ne me bat pour personne sinon ma liberté. La juste cause est trop vaste. Je combattrais pour qui le mérite. Cela ce nomme communément, du moins chez les humains me semble-il, l'indépendance. Finalement, je crois que l'on se ressemble beaucoup, notre vrais différence, c'est que je n'ai pas de supérieur et toi si. Je ne te blâme pas pour autant. "

"En effet, moi j'ai un supérieur. Et je ne omprends pas comment tu peux rester passive à ce qui t'entoure. Tu comptes donc te battre pour ta seule liberté? Ce n'est pas moi qui irais me plaindre, voila qui est sur! Mais cela m'étonnerait bien que tu n'aides pas les Vardens de temps à autre...Et puis. Si cela arrivait, Galbatorix a des Ombres dans son armée..."

Kevia croisa les bras et tira sur les rênes du cheval pour qu'il arrête de bouger comme il le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:32

"En effet, moi j'ai
un supérieur. Et je ne comprends pas comment tu peux rester passive à ce
qui t'entoure. Tu comptes donc te battre pour ta seule liberté? Ce
n'est pas moi qui irais me plaindre, voila qui est sur! Mais cela
m'étonnerait bien que tu n'aides pas les Vardens de temps à autre...Et
puis. Si cela arrivait, Galbatorix a des Ombres dans son armée..."


Sayaë regarda Kevia, ses grands yeux ancrés dans les siens, profondément. Cela dura plusieurs minutes puis Kevia s'agita mal à l'aise d'avoir devant elle une petite fille si innocente qui cachait une Chatte-Garou pour le moins étrange.

Nouveau éclat de rire puis silence. Silya fit finalement :


" Tu crois sincèrement que les 20 Ombres de Galbatorix fait peur ? Ils sont puissants et dangereux mais il en faudra plus que sa pour impressionner ! Je ne me battrais pour ma " seule liberté ". Être libre ... Pourquoi est-ce si difficile à faire comprendre aux serviteurs du Roi ? Enfin ! Ouvre les yeux ! Tu n'es qu'un pion pour lui, dès que tu seras blessé ou jugée inutile, tu seras jeté comme une ordure. Je n'essaie pas de te corrompre, si tu veux toi-même de condamner, libre à toi ! Mais quelle étrange conception de la guerre et de la vie ! J'aiderais les Vardens comme il le faudra, je serais sur les champs de batailles, mais jamais avant ni après. Sans attache ou solitaire, on nomme ça comme on veut ... Je pense que tu es bien plus intelligente et maligne que tu laisse paraitre ... Réflechis deux secondes. "

Kevia grinçait des dents et ce fut le moment sue choisit Sayaë pour ajouter doucement :

" Ne sois pas si méfiante ... Je cherche à comprendre non à t'énerver "

L'humaine se calma peut à peut et se radoucit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:13

Les paroles de la fillette avait le don d'énerver Kevia. Même après s'être radoucit, la femme n'aimait pas les propos que tenait la petite fille à l'encontre de son maître. Elle ne pouvait comprendre...

Kevia était née comme ça. Elle avait toujours vécu dans ce climat hostile, elle avait tout apprit là-bas. Toute sa vie appartenait à l'empire, même si elle devait être qu'un pion...un simple pion. Elle servait Galbatorix et le servirait jusqu'à sa mort...même si celle ci devait arriver bien plus vite qu'elle ne l'espérait.
Etrangement, elle se sentit rassurée...par quoi? Elle ne le savait pas. La petite fille avait failli la faire douter de sa place, mais elle avait finalement reprit confiance en elle et en ses objectifs.

Elle retira sa capuche, pas pour provoquer Silya, mais plus pour lui dévoiler une fois, ses vrais sentiments.
La jeune femme souriait, mais pas comme a son habitude. C'était un vrai sourire, rempli de confiance et bien qu'elle appartenait à l'Empire et a Galbatorix, Kevia n'en restait pas moins une jeune femme avant tout.

"Nous nous méfiront de toi et de ta capacité à embrumer les esprits Silya, lorsque tu combattras sur un champ de bataille. Tu as failli réussir à me faire douter. Cela ne m'étais jamais arrivé avant. On ne me le permettais pas."

Puis comme si elle avait trop montré ses sentiments elle retrouva son sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:21

Sayaë releva la tête et fixa Kevia plus répondit d'une voix que l'Humaine devina sincère :

" Te faire douter n'était pas mon objectif, je haie ton maître, il est répugnant de sournoiserie ... D'égoïsme et de bien d'autre mais la liste et trop longue. Je sais que tu es très intelligente. Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstine à le servir. J'essai de comprendre tes motivations, c'est tout. "

Elle lui adressa à son tour une sourire confiant, sans une once de provocation.

Ce qu'elle disait était vrais, elle le pensait réellement. Dans sa vie, elle avait croisée d'autres serviteurs du Roi. Des vrais. Des vrais êtres maléfiques, dangereux et immondes. Des créatures bornées mais extrêmement puissante qui n'agissait que pour tuer.

Kevia n'était pas de ceux-là. Elle était bien plus fine intelligente. L'humaine n'avait pas un vrais mauvais fond. Elle n'était pas cruelles par nature comme les autres. Silya savait qu'elle ne le serait jamais est c'était pour ce la que c'était auprès d'elle qu'elle cherchait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:30

Kévia finit par s'accroupir légèrement pour être à la hauteur de la petite fille. Elle regardait le sol, comme predue dans ses pensées quand elle dit:

"J'aime mon métier de guérisseuse et encore plus celui d'empoisonneuse. J'ai prit goût à toutes ces choses et je n'arrverais pas à m'en défaire. Même si pour moi tuer a été très dur au départ. Je fais avec et je ferais toujours avec. Galbatorix est mon Maître, je lui suis fidèle."

Kevia releva la tête de nouveau elle même:

"Tu est bien étrange Silya. Tu dis ne pas vouloir m'influencer, et pourtant sans le vouloir c'est ce que tu tentes de faire. Mais je suis trop accrochée aux idées de Galbatorix. Je ne suis pas aussi cruelle que ses partisans, c'est vrai et ses ombres me font froid dans le dos aussi. Mais c'est de son côté que je veux être."

Kévia se releva et regarda le faible soleil. Cela faisait un ptit bout de temps qu'elle discutait avec la chatte-garou. Au travers de sa cape, Kevia étira ses bras tout en demandant :

"Et que vas tu faire maintenant, magicienne? "

Son ton n'étais pas arrogant ni cynique. C'était plus un ton de coversation...
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:39

Silya hocha la tête, appréciant la justesse et la fidélité de Kevia.

" Soit, fais ce qu'il te semble bon, chacun pense ce qu'il veut. Je n'ai toujours pas compris la raison pour laquelle tu t'es rangée à ses cotés mais tu es déterminée. "

Elle répondit à la question de Kevia sur un ton léger :

" Je ne peux tout te révéler. En tous cas, j'ai découvert que la Magie n'a de limites que son utilisateur. J'équivaux à un Ombre dans ce domaine mais utiliser ce savoir est pour moi une occasion d'accroitre ses connaissances de façon exceptionnelles ! Je verrais bien, je compte continuer à vagabonder enfin quoique ... Bref pas d'idée fixe ( >< ). Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:44

Lunaë après avoir cherché Kevia pendant un bon moment, aperçu enfin une silhouette familière.

L'elfe s'approcha et dévisagea l'individu. Kevia ! C'était bien elle !

Elle s'approcha, quand quelque chose l'arrêta net. Une petite fille ... kevia discutait avec une petite fille...

Lunaë réfléchit quelques : cette enfant lui rappelait quelqun ... les yeux surtout ...

La jeune elfe hésita longuement : fallait-il partir à la rencontre de kevia ou attendre encore quelques instants ? Lunaë était méfiante.

Cinq mètres séparait l'elfe de kevia. L'humaine ne l'avait toujours pas vu.
Lunaë décida finalement d'attendre quelques instants, mais s'approcha de deux mètres.

Elle était tout près à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:01

" Ce que je fais ici ? Rien de spécial..."

Kévia allait rajouter quelque chose quand attira son attention. Un pressentiment comme elle en avait souvent d'ailleurs. Cela se traduisit par un petit sursaut, mais elle continua à regarder la petite fille devant elle et son sourire narquois s'agrandit:

"Je crois que Lunaë a fini par nous retrouver...mais laquelle de nous deux veut elle voir?"

Kévia était redevenue, la jeune femme presque insolente qu'elle avait rencontré dans les montagnes, mais pas tout à fait. Ne voulant pas se retourner pour vérifier si son intuition était bonne elle observa les traits de la petite fille...Ils lui dirait certainement si elle avait raison...Et enfin elle sentit sa présence...juste derrière elle. S'était elle rapprochée?
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:15

En attendant la réponse de Kevia, Silya avait entendu quelques pas hésitants derrière elle. La jeune enfant qu'elle était, se retourna et vit Lunaë, cette traitresse. La fillette grinça des dents :

" Tiens tiens ... " des éclairs furieux traversaient les yeux ambres de Sayaë.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:24

La petite fille ne répondit pas explicitement, mais le grincement de dents et le regard qu'elle lança répondirent à sa question intérieur. C'était bien Lunaë. Kévia dévisagea encore quelques secondes le visage déformé par la haine de la petite fille féline et enfin elle se retourna vers l'elfe qui attendait seulement à quelques metres d'elle, deux tout au plus.
Elle lut sur le visage de l'elfe l'hésitation, mais ne dit rien par rapport à ça :

" Lunaë ? Quelle surprise! As tu enfin choisi ton camp? "

Kévia ne fit aucune allusion à la petite fille derrière elle à présent puisqu'elle s'était retournée pour faire face à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:59

Ca y est ! Kevia avait vue Lunaë ! L'elfe se rapprocha doucement de Kevia.
La petite fille lui paraissait de plus en plus étrange et hostile.

La jeune elfe murmura :


"Qui est-elle ? Qui est cette enfant ? Elle n'est pas normale ... elle me rappelle quelqun ! Je n'ai pas confiance ! Et pour ce qui de mon camp, oui je l'ai choisi, je t'ai rejoint Kevia ..."

Lunaë ne lachait pas des yeux la petite fille. Elle avait quelque chose de désagréable ... l'elfe n'oserai pas lui tourner le dos !

Elle attendit avec impatiente la réponse de Kevia : savoir qui était cette personne la soulagerait peut-être ... ou au contraire ...

Pendant ce temps là, la foule continuait de passer, sans se soucier d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:55

Le petit fille planta son regard froid dans ceux de Lunaë qui baissa le sien :

" Silya. Je suis Silya " la voix était glaciale et tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:52

Kevia ne fit que sourire à la question de Lunaë. Elle laissa le plaisir à la chatte-garou d'annoncer elle même qui elle était.

" Tu a donc rejoint mon Maître. Notre Maître à présent. Il sera te remercier en temps voulu, si tu prouves ta loyauté envers l'Empire. Pour ce qui est de ton père, nous effectueront des recherches pendant nos déplacements. "

Kévia s'appuya sur sa jument noire et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule à la petite fille. C'est vrai qu'elle était glaciale, même avec cette apparence qui aurait du la rendre innocente. Cette pensée eut pour effet de faire rire Kévia:

" Et bien Silya, toi qui ne voulais pas revoir Lunaë, te voila servie."lui dit elle toujours en riant.

La jeune empoisonneuse reporta son attention sur l'elfe :

"Dorénavant, ne baisse plus les yeux Lunaë. Tu es de l'Empire à présent, ne l'oublis pas. Bien que je puisse comprendre que cette charmante petite fille puisse paraître impressionante sache que désormais elle est une ennemie à prendre au sérieux."

Kevia prit les rênes de sa jument et monta dessus agilement tout en continuant de parler.

"Il semblerait qu'elle soit magicienne à présent!"

Kévia déttacha son regard de l'elfe pour le porter sur la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:00

Silya ! c'était Silya ! Lunaë n'en revenait pas ! Les chats garou pouvaient se transformer !

L'elfe était encore plus mal à l'aise à présent, mais elle essaya de le cacher. Kevia avait raison, il fallait s'en méfier. de plus , elle savait utiliser la magie à présent !

La jeune elfe monta sur son cheval elfique sans quitter Silya des yeux. Elle se souvint de la menace de la chatte-garou : elle eut froid dans le dos.


"Je ne pensais pas te revoir si vite Silya ... mais sache qu'après être partie des montagnes, j'ai longtemps réfléchit à mon choix. Et j'ai compris que depuis ma naissance, je n'ai jamais été libre ! je suis née elfe et donc obligée d'être résistante ? je ne voulais pas que l'on décide à ma place !
Et puis les résistants se battent pour une cause inutile ! Ils disent vouloir se battre pour leur liberté, mais ils ont juste peur... ou bien, veulent-ils tout simplement que l'on parle d'eux ?
Je regrette encore moins mon choix à présent. Excuse-moi ... je ne le regrette plus du tout !"


Lunaë avit pris de l'assurance, mais ses paroles était peut-être trop osées ... mais elle avit simplement dit ce qu'elle avait sur le coeur ... ce qu'elle pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser