Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:55

Loe se promenait tranquillement dans cette forêt qu'il connaissait par coeur. Les main dans les poches il sifflotait paisiblement en regardant de temps à autres les ombres des arbres bouger sous le vent doux et frais. Qu'est ce qu'il pouvait aimer cette ambiance! Tout était calme, et rares étaient les voyageurs qui avaient besoin d'aide en pleine nuit.
Le jeune homme évitait tout de même de trop s'approcher de la cité des nains! Bien qu'il était du côté des Vardens, on ne savait jamais ce qui pouvait passer par la tête d'un nain s'il croisait un humain en pleine nuit.
Le jeune garçon s'arrêta au milieu des arbres et après en avoir choisi un, dont le tronc enlacé pourrait lui servir d'appui, il s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel, les bras croiser sous la nuque et toujours en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:42

La Chatte Garou courait dans les montagnes ou plutôt ... Elle volait dans les montagnes. Ses pattes de velours ne prenaient pas le temps de se poser sur le sol car déjà, elles entamaient une nouvelle foulée. Les yeux d'Or de Silya ne distinguaient que les gris bleutés des montagnes, le reste était flouté par la vitesse incroyable de la Chatte Garou. La Lune créait des reflets clairs sur sa fourrure aux éclats bruns. Jamais, de toute sa vie, Silya n'avait atteint cette vitesse, elle filait dans les montagnes sans prendre garde aux obstacles, tous ses muscles la propulsait vers l'avant, entrainant le corps musclé de la Chatte Garou toujours plus loin. Cette vitesse fascinant n'était dû qu'a ses regrets terribles qui la rongeait depuis quelques heures. Elle regrettait de s'être laissée dupé par cette ... Cette Elfe ! Comment Silya avait-elle pu accorder sa confiance a Lunaë, quelle erreur ! Peu à peu, elle se calma et décida d'oublier cette Elfe même si elle savait d'avance que dorénavant Lunaë avait du soucis a se faire, maintenant qu'elle savait utiliser la magie en plus des ses capacités de Chat garou ...

Un léger sifflotement vient chatouiller les oreilles de Silya, elle s'approcha et vit un enfant, un garçon surement ( elle ne savait pas bien faire la différence entre les humains filles et garçons ) c'était un petit humain, elle en avait rarement vu mais se dit que c'est enfant n'avait rien d'agressif, elle s'approcha discrètement puis, enfin décidée, surgit des pénombres, faisant sursauter l'humain.


" Bonjour " dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:27

Le petit garçon sifflait paisiblement en regardant le ciel, lorsqu'une ombre surgit de nulle part:

"Bonjour."

Loe se leva d'un bond en hurlant et manqua de prendre ses jambes à son cou. Mais reconnaissant la silhouette élancée d'un chat garou, le gamin soupira, soulagé!

"Vous m'avez fait peur!!!! " dit il sur un ton de reproche. J'ai cru pendant une seconde que vous étiez un nain!"

Le garçon se rassit dans l'herbe fraîche:
"J'en ai même oublié de vous dire bonsoir. On m'appelle Loe, Loe le filou!" dit il en souriant cette fois ci et en passant une main dans ses cheveux.
Le jeune garçon s'attarda sur la chatte garou et cligna des yeux:

"Euuu, je peux vous aider? Je ne pense pas que vous cherchiez votre chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:36

Silya oublia la comparaisons avec le Nain et répondit :

"
Effectivement, je ne cherche pas mon chemin mais toi, que fais-tu ici
dans les montagnes ... Tu es ... Un Enfant ? Un Garçon ? "

La Chatte Garou ne maitrisait pas parfaitement le vocabulaire humain.
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:46

Loe s'assit en tailleur cette fois, au lieu d'étirer ses jambes, et se força à ne pas rire:

"Oui, je suis un enfant. Et un garçon, pas une fille! Les filles c'est embêtant à mon âge! Elle ne pense qu'à jouer!" soupira t'il en levant les yeux au ciel.
Puis devant le regard perçant de la chatte garou il continua:
"Je n'ai rien à faire dans ces montagnes. J'aident les rares personnes qui s'y perde, en leur indiquant le chemin. Je suis fils de..."

Il allait dire Vardens, mais il se rendit sompte qu'il ne connaissait pas cette féline et il se mordit la langue? Avait on déjà vu une chatte garou servir Galbatorix?? En réalité il ne le savait pas, il improvisa donc:

"...de paysans."
Puis il sourit jusqu'au oreilles. Loe savait mentir avec aisance depuis qu'il savait parler!
"Et vous, que faites vous seule ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:01

Silya remua ses moustaches, amusée.

" Je suis du coté de Vardens rassure toi ... Mais, qu'est ce qu'un garçon de ton âge fait ici ? C'est étrange ... "

En entendant le garçon elle fit :

" Je .. Je ... Je me promène " sa voix s'assombrit en repensant à Lunaë.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:32

Mael et ces hommes arrivèrent au pieds des montagnes avec quelques jours de retard à cause d'un petit problème entre la forêt et les montagnes.

"Bon mes amis, ces urgals nous ont bien surpris mais par notre puissances au combats ils n'ont rien vus venir ! Bon sinon nous allons établir notre camp dans cette forêt ! Mais attention, chacun de nous devras veiller sur les autres pendant la nuit. Nous risquons de voir quelques ours et autres créatures !!"

Ils se dirigèrent donc vers la forêt et y établirent leur camp pour la nuit...

"J'espère que des personnes auront croisé ce mystérieux dragon..."
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:39

Loe rit comme un enfant, qu'il était d'ailleurs, quand la chatte garou remua ses moustaches, puis il soupira, une sourire aux lèvres. Ouf elle était bien du côté des Vardens!

"Je suis fils de vardens aussi! Mais...mes parents sont morts il y a quelques temps...c'est un risque que court toutes les personnes qui nous aident. Ils sont mort pour une bonne cause, mais je les regrettent tant.."

Il soupira à nouveau mais ce n'était pas de soulagement cette fois, mais de tristesse.

Il entendit la chatte garou répondre elle aussi, sur un ton presque féroce

"Je .. Je ... Je me promène "
" Vraiment ?" demanda t'il avec un sourire en coin. S'il n'avait pas pu mentir a la chatte garou, il décela tout de même le mensonge dans la vois assombrit de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:44

" Tu as raison de penser sa, je me ment, je ne promenais pas " fit Silya en riant ( façon chat ).

" Petit humain, tu mange de la viande ou bien tu as la même régime que les Elfes, végétarien ? " c'était une drôle de question mais Silya voulait se dégourdir les patte et chasser, si l'enfant était omnivore, pourquoi pas chasser avec un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:50

Mael, fait ton propre sujet sauf si tu veux les rencontrer dans ce cas parle leur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:57

Le petit garçon aimait beaucoup la façon que Sylia avait de rire. C'était un rire félin, en aucun cas comparable avec celui d'un homme ou même d'un enfant.
"Ce n'est pas bien de se mentir à sois-même!" dit il en souriant innocement.
Il s'amusait à passer ses doigts dans l'herbe fraîche du soir quand la chatte garou demanda:
" Petit humain, tu manges de la viande ou bien tu as la même régime que les Elfes, végétarien ? "

Le petit garçon explosa de rire.

"Moi végétarien? Quelle horreur! Non, j'aime la viande! J'en raffole pour être plus exacte, dit il en tirant la langue avec un sourire.
Au fait, tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais?"

Il se leva et s'étira
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:10

"
Je m'appelle Silya, bon, dans ce cas, je te propose de sortir pour
chasser un peu, j'ai très faim, je mangerais bien un enfant !
fit elle avec des yeux gourmands et rieurs. Au fait, quel ton nom ? "

Elle ne savait pas pourquoi mais avec l'enfant, elle était tout de suite plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:10

[HRP]tkt j'allais faire en sorte de les rencontrer mais là c'étais comme une intro (happyl)[/HRP]

Le camps étant levé les trois elfes reprennèrent leur route et déssidèrent de passer par les bois pour rester à couvert. Après plusieurs heures de marche un des deux hommes interpella Mael et lui montra d'un signe de tête le chat-garou et l'humain côte à côte !

Ils se postèrent autour des deux individus et commença l'interrogatoire

"Bonjour à vous, je me présente, je m'appelle Mael et voici mes deux amis.

Comment vous appellez vous et que faites vous dans cette forêt seul sans adulte pour vous protéger ?!"

Tout le monde ce regarder et les deux individus répondirent...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:18

"Silya! Voila qui est bien joli." dit il en souriant puis en entendant la fin de la phrase il s'exclama:

Un enfant?? " il ouvrit de grands yeux "Et moi qui croyais que l'on aurait pu s'entendre."ajouta t-il théatralement.

"Mes parents m'ont donnée le nom de...Loe!" dit il en affichant un grand sourire.
"Et si nous y allions Silya? Je meurs de faim et moi je ne peux manger les chatte garou. C'est trop coriace!"

Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:01

" Sale gamin ! " fit la Chatte garou, faussement en colère.

Silya se figea, et se retourna
vers l'elfe qui surgissait des buissons, elle répondit, sans avoir peur :

" Je suis Silya et ... Je suis adulte messieurs " fit elle, un brin moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:33

Soudain, le soleil disparut derrière un nuage gigantesque ... Qui portait le nom de " Dragon " !

La Dragonne piqua directement vers le sol atteignant des vitesses impressionnantes, le vent fouettait les yeux d'Or de Shiva qui dû les fermer légèrement.

Elle se posa dans l'herbe sèche des montagnes, et observa les alentours. Enfaite, elle n'avait pas vu qu'il y avait un enfant mais en entendant un cri perçant qui monta dans les aigus jusqu'à en faire mal à la tête, elle se dit rapidement qu'elle aurait peut-être dû atterir un peut plus ... Délicatement !


" Oups ... "
pensa Shiva.

" Loe ! Ne craint rien, je connais cette Dragonne elle ne te feras pas de mal " fit Silya qui n'était pas certaine de ces propos car Shiva avait un drôle de comportement et ... Des drôles de yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:51

" Sale gamin" répondit Sylia, faisant ainsi rire le petit garçon quand tout à coup un buisson bougea et alors que le jeune garçon s'appre^tait à partir à la chasse, la chatte garou dit:

"Je suis Silya...et je suis adulte messieurs."

Loe reconnu là, le ton quelque peu moqueur de Silya et sourit:

"Moi je suis bien un enfant, par contre. Mais avec cette charmante chatte garou, je pense ne rien risquer, messieurs."

Il fit une petite courbette gracieuse et continua:
"Je porte le nom de Loe."

Il se relevait à peine qu'une ombre, passa dans le ciel, un gigantesque ombre, d'ailleurs.
Le jeune garçon releva la tête juste pour voir une énorma masse leur foncer dessus. Un cri lui echappa alors qu'il reconnaissait la silhouette d'un dragon.
La chatte garou le rassura en lui disant qu'elle connaissait cette dragonne, car d'après elle, s'en était une.
Loe resta bouche bée, les yeux grands ouverts et se laissa tomber, assis dans l'herbe.

"Une dragonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:57

Mael et ces hommes furent surpris de voir arriver un dragon, au début il ne l'avais pas reconnue et fini par faire un sourire en coin sympathique.

"Tiens que fais Shiva ici ?! Bon, comme m'a demandé la reine, je vais d'abord savoir de quelle côté elle est !"


"Bonjour Shiva, comment va tu ? Pas trop de problème ?"

Les deux amis de Mael lui demandèrent s'il savais ce qu'il faisait. Il répondit que "oui" avec un ton de sûreté !
Ils finirent par le laisser continuer de parler.


"Ah oui aussi ! Je voudrais savoir de quel côté tu est ? Empire ou Alliance ? Dernière question : Aurais-tu croisée Lunaë ? Tout le monde s'inquiète car elle est partie sans prévenir !

Désolé de cette interrogatoire !"

Il fini par la regarder droit dans les yeux comme s'il étais content de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:36

Hs : Hopla Mael, les Dragons ne sont pas des être normaux, tout comme les Chats Garous, on ne les tutoie pas, même en tant qu'elfe, saleté va ! xD

" Mmh ... Délicat ta question Mael, si tu le permet, je souhaite réfléchir, a moins que tu ne sois pressé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:52

Non prenez votre temps !

[HRP]Ben pourtant dans Eragon, il tutoie bien Saphira non ? (dsl du rapport film RP). En tout cas ça fais drôle de vouvoyer Oo mdr. J'suis obliger de vouvoyer :/ ? ^^. Tu me dira, avant je te tutoyer et tu ne m'avais pas fais la remarque ! (happyl) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:18

Hs : Oui, Saphira tutoie Eragon et vice versa mais pas les autres elfes hormis Arya ! Alors je tiens à t'imposer cela, désolée, c'est pour mieux respecter l'histoire et les différences entres deux races.

" Je ne peux pas répondre pour ce qui est du camp, le faire connaitre à mon age serais imprudent. Pour ce qui est de Lunaë ... Cette traitresse a rejoint les rangs de Galbatorix ! "

Elle se tourna vers Loe et dit :

" Bonjour, navrée de t'avoir fait peur ... Ce n'était pas mon intention. "

Elle dévoila des crocs blancs et luisants :


" Toutefois tu m'as l'air très appétissant ... " reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:47

[HRP]ok pas de prob' ;) [/HRP]

"De quoi ??!! Lunaë a rejoint Galbatorix !! Alors là... C'est une première dans l'histoire des elfes... Qui aurait pu la corrompre ? Que je la fasse réfléchir !!" cria Mael.

Les deux gardes étaient eux-même très choqués d'apprendre cette nouvelle !

Il reprit avec calme :


"D'accord mais j'espère que tu ne sera jamais du côté de Galbatorix... un dragon de plus de son côté et ce serais l'enfer pour les Vardens... Ils ont déjà assez de problèmes comme ça !"

Mael et ces amis voyèrent que Shiva montrer les crocs envers Loe ils s'interposèrent entre les deux êtres et Mael continua :

"Hep hep ! Pas de tuerie ici ! Et vous ne tueriez pas un enfant voyons !"
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:49

Le petit garçon était toujours par terre. les yeux grands ouverts il regarait avec fascination l'énorme dragonne (et oui par rapport à lui elle était énorme^^). Il ferma sa bouche qui était restée ouverte jusque là.

"Apétissant?" reprit il. Plaisantait elle? Il l'espérait du moins!! Quels crocs!
Ils étaient si grands et si brillants! Il ne savait pas s'il devait en avoir peur ou être admiratif!

Loe finit enfin par se relever et vint se mettre aux côté de Silya. Il ne savait pas si la chatte garou serait de taille face à la dragonne, mais il se sentait tout de même plus en sécurité. On lui avait tellement parlé de ces splendides créatures qu'ils n'osait croire qu'une d'entre elles se tenait là, juste devant lui. Il lui suffisait de tendre sa petite main pour toucher ses écailles. ce qu'ilse garda bien de faire malgré son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:09

Hs : Merci !

" Une inconnue, du nom de Kevia elle ne vaut pas la peine qu'on parle d'elle " fit Shiva d'une voix chargée de mépris.

Voyant que deux elfes voulaient s'interposer, elle fit sortir quelques flammes de sa bouche, la Dragonne était libre, ces deux elfes ne pouvaient rien faire alors autant qu'ils se taisent !


" Quelle pensée ! " se dit Shiva en riant intérieurement.

Voyant la réaction du garçon, elle se pencha vers lui et éclata de rire, un rire sourd et impressionnant, qui fit cliqueter toutes ses écailles.


" Je ne vais pas ta manger, il me faudrait avaler des dizaines d'enfants pour me rassasier, aucun intérêt ! " dit elle, amusée.

Sur le moment, elle avait dit cela en ne rigolant qu'a moitié, mais après réflection, quelle idée stupide !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:14

Silya aimait bien la réaction du garçon, se cacher derrière elle signifiait qu'il vait confiance, c'était super !

La Chatte-garou trouvait Shiva différente, pas inquiétante mais tout de même différente par rapport à l'autre fois.


" Je pense que Shiva en a assez d'être seule, il est temps d'avoir un Dragonnier pour elle, elle doit s'ennuyer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser