Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route vers Gil'ead

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:50

Non, je ne sais rien sur les poisons. Chez les elfes, ce ne sont pas les choses que l'on nous apprend. Mais ... sans vouloir interrompre votre apprentissage, j'aimerais savoir une chose : quel est exactement le rôle des empoisonneurs dans l'empire et qui empoisonnent-ils généralement ?

Foksan n'avait écouté la question que d'une oreille. Quelque chose en elle avait attiré son attention. Un autre Ombre venait de se manifester. Elle venait de le sentir utiliser sa magie noire. Un sourire cruel illumina son visage quand elle sentit la victime sur laquelle il venait d'exercer son pourvoir. Un dragon! Encore un ! Bientôt il appartiendrait tous à l'empire ! Un joie mauvaise s'empara d'elle. Les Ombres commençaient donc bien leur chasse aux dragons et dès qu'elle irait mieux et qu'elle aurait déposée Lunaë entre les mains d'un guerisseur, Foksan repartirait aussi à cette chasse !

Un rire mauvais sortit de ses lèvres à cette pensée et elle regarda Lunaë qui attendait toujours un réponse et qui se demandait certainement pour quelles raisons, l'Ombre riait.

Repensant à la question que l'elfe venait de poser, elle répondit :


" Tu ne connais donc vraiment rien des poisons. Et bien, nous aurons bien du travail. J'espère qu'à notre arrivée, je trouverais un empoisonneur. Car ce n'est pas sûr. Le rôle des empoisonneur et bien plus dur que celui d'empoisonner. Ils doivent savoir gagner la confiance des vardens et des autres résistants. Nos empoisonneur parcours toutes les terres habitées par les résistants, ils se fondent dans la masse et repère les meneurs, les résistants qui nous causent le plus de perte et de dégâts. S'ils sont assez doués, il tuent eux-même ces résistants-là comme ils le souhaitent, s'ils ne sont pas encore assez doués, ils préviennent leurs autorités supérieurs qui s'en occupent. "

Foksan s'arrêta un instant avant de reprendre :

" Tu es une elfe et leur confiance te seras rapidement donné, si tu arrives à mentir, à jouer la comédie. Kevia peut se montrer aussi gentille qu'une fillette de 10 ans tout comme aussi impitoyable qu'une Ombre. Une fois que tu seras formée, par une simple poignée de main, tu seras apte à tuer, paralyser,ou endormir quelqu'un. Mais le chemin pour arriver là, n'est pas aussi simple que tu pourrais le croire. Il faut connaitre et gouter les poisons pour savoir quelles doses utiliser. Et tu devras faire en sorte de ne pas être démasquer. Ou alors tu devras quitter le ville dans laquelle tu t'es établis, chaque fois que tu passeras à l'action."


Cette fois-ci l'Ombre se tut complètement. Elle pensait en avoir dit assez sur le rôle des empoisonneur, mais l'elfe n'était pas satisfaite, elle avait encore plein de choses à ce sujet là. De tout façon dans sa formation, ces questions seraient abordées.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:42

Avant de répondre à Lunaë, Foksan était restée silencieuse un bon bout de temps. L'elfe ne l'avait pas laché du regard et elle pu s'apercevoir que l'ombre avait émit un sourire. Mias ce n'était pas là un sourire sympathique, c'était plutôt quelque chose de cruel, de mauvais. Quand la jeune fille tira la conclusion qu'il s'agissait d'un sourire maléfique, le rire démoniaque de son maitre provisoire vint confirmer son hypotèse qui était déjà une certitude. Foksan ne riait pas souvent apparement, sauf peut-être quand elle avait des idées mal saines et qui sait, peut-être riait-elle quand elle tuait ? Lunaë n'aurait pas été étonnée si tout cela était vrai, après tout cela correspondait plutôt bien au portrait qu'elle s'était dressée de l'ombre.

La voix de celle-ci la fit sortir de ses pensées. Foksan répondit à sa question et lui expliqua qu'il fallait gagner la confiance des vardens et autres résistants. Ce qui voulait dire qu'il fallait se faire passer pour quelqun que l'on était pas ? Avoir la confiance de l'autre, puis le trahir ... Lunaë eut un léger frisson dans le dos. Elle avait rejoint l'empire, mais elle n'avait pas la même cruauté que l'ombre. Si elle avait décider de s'unir à Galbatorix, ce n'était pas pour tuer, même si elle le ferait et que cette idée ne lui déplaisait pas vraiment, c'étaiat avant tout pour faire comme une sorte de résistance contre son peuple. Finalement, on pouvait la comparer aux résistants : eux luttaient contre Glabatorix et elle luttait contre le fait que le camp des elfes était choisi dès leur naissance, il n'avait pas le choix. Mais elle, elle avait défié son peuple, en gagnant le camp adverse. Malgrès cela, son coeur n'était pas empli de cruauté. Il ne tarderait pas à le devenir, mais en ce moment, une partie pas encore très grosse, était noire et l'autre était encore pure et blanche. le noir n'allait pas tarder à prendre le dessus et même si maintenant elle avait voulu faire demi-tour, il était trop tard : faire perdre la pureté blanche de son coeur n'était pas difficile, mais la lui faire regagner était quasiment impossible.

L'elfe avait-elle des remords ?Peut-être ... elle avait du mal à savoir, mais il est vrai que voir la mort et la provoquer l'attirait un peu et cette envie de tuer augmenterait surement avec le temps, le long de son apprentissage et à force de cotoyer des gens froids et mauvais comme Foksan. Lunaë avait le regard vide, la tête pleine de pensée, en train de repenser à tous ces évènement récents, puis releva lentement la tête, souffla pour faire partir une petite mèche qui l'empêchait de voir correctement et s'adressa de nouveau à l'ombre :


- Bien ... quelle est la suite de l'apprentissage ?

Son regard était décidé, mais son coeur tergiversait encore une fois. Cela n'était pas forcément une bonne chose, il faudrait qu'elle aprenne à ne pas avoir de remords. Peut-être que cela viendrait naturellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: re:en route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:03

Cela faisait maintenant 3 semaines que Kyria marchait. Ses jambes peinaient a la porter, ses pieds étaient en sang. Pourquoi marchait-elle? Avant elle visitait l'Empire, avide de connaissances. Maintenant, elle regretait une telle aventure. Elle allait s'aseoir quand elle vit deux silhouettes juchées sur des cheveaux. Vite elle remit son capuchon sur sa têt pour couvrir ses oreilles. Personne ne devait voire ses oreilles pointues. Personne ne devait savoir qu'un elfe voyageait a travers l'Empire. Elle voulut s'en aller mes ses jambes refusèrent.

Noir. Kyria venait de tomber dans les pommes et les silhouettes arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:47

Juste après avoir posé sa question, Lunaë eut une étrange sensation. Une présence .. quelqun ne se trouvait pas loin et il s'agissait d'un être qui était particulièrement familier à l'elfe : peut-être était-ce quelqun de sa race ? Son regard scruta les alentours et son ouïe était aguets. Comme Foksan et son apprentie se trouvaient dans un endroit sombre de la fôret, les yeux de la jeune fille avait pris une teinte rouge, mais pas autant qu'elle ne l'était la nuit. Des pas se firent bientôt entendre. Lunaê se retourna vite dans la dircetion d'où provenaient les bruits. Elle tourna légèrement la tête vers l'ombre pour savoir ce qu'elle en pensait, mais un bruit sourd se fit entendre si bien qu'elle sursauta et ne se préoccupa plus de son étrange maître provisoire. Prudente, l'elfe s'avança à petits pas, quand elle pu enfin apercevoir quelque chose ou plutôt un corps allongé sur le sol. Elle ne dissimula pas sa surprise et se rapprocha davantage, toujours méfiante. la personne allongée à terre avait le visage couvert d'une capuche. D'une main hésitante la jeune elfe retira d'une main légèrement tremblante le tissu qui voilait la tête de l'individu. Lunaë ne s'était pas trompée : il s'agissait bien d'un elfe, ou plutôt, d'une elfe ! Que lui était-il arrivé ? Elle s'accroupit, inspecta quelques instants la jeune incconue et pu constater qu'elle était juste évanouie. Que fallait-il faire ? fallait-il la soigner? S'aggissait-il d'une résistante comme le sont la plupart des elfes? Si c'était le cas ... Foksan ne tarderait pas à la tuer ! Cette pensée donna quelques frissons à l'apprentie empoisonneuse. Elle ne se sentait pas encore prête à tuer quelqun de sang froid et encore moins queqlun de sa race, même si c'était un peu pour se révolter contre les êtres de son peuple qu'elle avait rejoins Galbatorix. Mais après tout, peut-être était-elle de l'empire ou ... il pouvait s'agir d'une elfe qui n'avait pas choisi son camp, une elfe comme Lunaë était il n'y a pas si longtemps.

Le souffle de la jeune femme incousciante fit sortir Lunaë de ses pensées. Elle se releva et vit que l'autre elfe commençait à ouvrir les yeux. La jeune empoisonneuse essaya d'aperçevoir Foksan, mais elle ne savait pas où elle était passée. Tant pis, dans cet état là, l'elfe ne devait pas être bien dangereuse. Lunaê garda quand même ses distances. Elle questionna l'inconnue qui reprenait connaissance :


- Qui es-tu ?


Son regard était interrogatif et il n'était ni aggressif, ni sympathique : il était neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: re: en route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:17

-Qui est-tu?
Longtemps cette qestion résona dans la tête de Kyria. Elle entrouvrit les lèvres, et les ferma aussitot. Une elfe! Une elfe lui parlait! Et derrière elle se dressait, une ombre au regard malsain ! Que faisait une elfe avec une ombre !?!
-Qui est -tu ?! De neutre le ton était devenu menaçant!
Avant de répondre Kyria murmura:
-Astra nosu waise vardo fra eld hornya (puissions-nousetre a l'abri des oreilles indiscrètes).Je suis une elfe, répondit Kyria. Mais vous, qui êtes vous ? Et d'ou venez-vous ? Que faites vous avec une ombre ?Kyria ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina avec des questions et ceci pendant de longues minutes encore. Quand Lunaë lui demanda où elle trouvait autant d'énergie pour parler, elle si faible une heure plus tôt:
Etes-vous déjà allé dans le désert? Là bas, on y trouve des chameaux, ces animaux peuvent ne pas boire pendant des jours mais après, ils boivent pendant des heures, moi je suis pareil, annonça-t-elle fièrement


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:25

Kyria après avoir répondu vaguement à la question de Lunaë en répondant simplement qu'elle était une elfe, enchaina avec un tas d'autres question et lui parla de chameaux. L'apprentie empoisonneuse trouvait la jeune elfe assez étrange. Parmis les questions qu'elle lui posa, l'une d'elle fut évidemment "que faites vous avec une ombre ?". Logique ... voir une elfe avec une ombre n'était pas spectacle courant. L'elfe ne sut pas trop quoi répondre et jeta un regard derrière elle : Foksan les avait rejoint. Lunaë prit l'inconnue par le bras et l'entraîna plus loin. Elle serait plus en confiance avec elle qu'avec Foksan, mais la jeune empoisonneuse se demandait comment elle allait pouvoir jusitfier la présence de son maître provisoire. Après s'être éloigner quelques mètres, elle prit la nouvelle venue par les deux bras et la plaqua contre un gros arbre. Elle la fixa dans les yeux puis posa quelques questions à son tour :

- Je me doute que tu es une elfe, mais que fais tu ici ?


Lunaë ne lâcha pas l'autre elfe des yeux et son regard était ferme. La nouvelle recrue de l'empire hésita à demander à l'inconnue pour quel camp elle était. Elle se jeta tout de même à l'eau, sans lui dire qu'elle était une elfe qui s'était récemment mise au service de l'empire :

- Es-tu une résistante ou bien travailles-tu pour Galbatorix ?

Quand elle eu fini de poser sa question, elle avala sa salive, appréhandant la réponse de la jeune fille. Lunaë la tenait toujours fermement contre l'arbre. Un léger silence s'installa et le vent qui soufflait de plus en plus fort, avait fini par faire tomber le ruban qui retenait les cheveux de la jeune empoisonneuse sur le sol, elle avait à présent les cheveux détachés. Elle ne s'en soucia guère. Sa préoccupation était pour l'instant la réponse de l'elfe au cheveux noirs. Qu'allait-elle lui répondre ... et n'allait-elle pas se douter du camp de Lunaê étant donné qu'elle se trouvait avec une ombre ? Et si c'était une résistante qu'allait-elle faire ? Son coeur battait très fort. Jusquà présent, elle n'avait jamais état confrontée à une telle situtation. Ses yeux devenaient de plus en plus rouges à cause des nuages qui voilaient de plus en plus la lumière. Il faisait sombre très sombre dans la forêt et les yeux couleur sang de l'elfe lui donnait un air aggressif.
Revenir en haut Aller en bas
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:01

Foksan avait elle aussi sentit la présence bien avant d'appercevoir la silhouette de l'elfe qui s'approcha d'elles, en piteuse état d'ailleurs. L'Ombre ne fit aucun mouvement, elle resta immobile comme elle le faisait souvent et ne fit qu'observer la réaction de Lunaë, et sonder ses penser pour voir ce qu'elle ressentait vraiment, au delà des apparences.

Elle suivit le dialogue qui s'engagea entre les deux elfes et une sourire cruel entrouvrit ses lèvres, devant la froideur (encore trop chaleureuse au goût de l'Ombre, mais de la froideur tout de même) dont son apprentie temporaire faisait part.
Le regard bleux glacial de Foksan se posa à présent sur la deuxième elfe comlétement perdue et elle attendit la réponse qu'elle allait donné à la question de Lunaë, bien que cela ne changerait pas grand chose au final...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: re: en route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

- Est-tu une résistante ou travailles-tu pour Galbatorix ?
- Je n'ai pas encore choisi, répondit tranquillement Kyria, cela peut te paraitre bizarre pour une elfe mais non , je n'ai pas encore choisi mon camp. D'habitude dès la naissance un elfe...
Elle s'interompit, puis: Au fait tu peut me lâcher s'il te plait? Tu me fait mal aux bras a me tenir comme ça!
Kyria vit l'elfe regarder du côté de l'ombre avant de lui répondre sèchement: Non!! Tu parlera comme ça, que ça te plaise ou non!!
- D'accord, je reprends, donc comme je te l'ai dit, quand il nait, un elfe n'a d'autre choix que de soutenir les Vardens. J'ai donc voulu regarder la situation dans l'Empire avnt de trancher on ne va pas suivre aveuglément son peuple et aider les Vardens même si l'on ne le veut pas juste parce qu'on est né elfe et pas humain, c'est tout bête mais c'est comme ça!!...Au fait je m'apelle Kyria si c'est ce que tu voulais savoir tout à l'heure...Tu peux me lâcher s'il te plait ?? Je t'ai répondus, c'est ce que tu voulais non, alors maintenant, Lâche moi ,cracha Kyria !!


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:36

L'incconue répondit assez vite à la question de Lunaë. Alors, comme ça elle n'avait pas choisi son camp ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir à la réponse de l'elfe, que celle-ci lui demanda de la lâcher. L'apprentie empoisonneuse ne savait pas exactement pourquoi elle la tenait, mais elle refusa. La jeune fille plaquée contre l'arbre reprit alors ses explications et fit comprendre à la guerriseuse qu'elle n'accpetait pas le fait qu'on choisisse le camp des elfes à la naissance et lui précisa enfin qu'elle s'appelait Kyria. Quand elle eut prononcée cette phrase, les yeux de Lunaë devinrent moins confiant, ils bougeaient de tous les côtés, regardant la nouvelle venue étrangement : c'était exactement pour cette raison que la jeune empoisonneuse avait rejoint il y a peu les rangs de Galbatorix. Kyria lui demanda alors de la lâcher, maintenant qu'elle avait répondu à ses questions. L'elfe ne su pas quoi faire, elle se rendit comptre qu'il y a peu, elle était dans la même situation que l'autre elfe. Mais que lui conseiller ? Fallait-il la conseiller ? Etait-elle une amie ou bien ... toutes ces questions trottaient dans la tête de Lunaë, si bien que celle-ci avait oublié de relacher Kyria. Quand elle vit que celle-ci commençait à se demander ce qu'elle attendait pour la libérer, elle dessera ses mains lentement, sous le choc. Quelle étrange ressemblance les deux elfes partageaient ! Elle se posa ensuite une autre question : si l'elfe lui avait répondu qu'elle était résistante et que Foksan lui avait ordonné de la tuer ... aurait-elle réussi ? Il faudrait bien qu'elle commette cet acte à l'avenir, mais où trouverait-elle cette force ? Elle tourna le dos à Kyria et resta pensive un petit moment, ses cheveux bercés par le vent. Après cette longue pause où elle vait fait le point, elle resta, le dos tourné à l'elfe et commença quelques explications :

- Je vois ... et bien, il n'y pas si longtemps, mon cas était proche du tien. Mais maintenant ...


Lunaë ne préféra pas s'attarder sur son cas.

- Ce qu'il faut que tu saches c'est que quelque soit le camp que tu choisis, la vie sera plus dure car d'un côté tu auras tout un tas d'ennemi, mais tu pourras compter sur certains alliés. Mias saches que si tu passes du côté de l'empire, je ne pense pas qu'il y ait de moyen d'en sortir. Dès lors que tu y est entré, ton coeur devient noir et perd la pureté qu'il avait auparavant. Regagner cet état pur est impossible à mon avis.


Elle fit une pause.


- Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas partagé une quelconque confiance ou de te faire aidé par queqlun pendant que tu choisis ton camp. Il pourrait se passer des choses bien sombres si jamais tu t'allias au camp adverse de cette personne.


Bien évidemment, en prononçant ces paroles, la jeune empoisonneuse pensait à Silya à qui elle n'avait rein promit, mais simplement demandé son aide. Maintenant celle-ci n'hésiterait pas à la teur, elle l'avait promit d'ailleurs. Lunaë tourna enfin la tête vers Kyria, du côté où sa joue avait une cicatrice. Elle resta là, à regarder l'autre elfe et à laisser en évidence sa joue qui comportait une cicatrice comme pour prévenir l'autr elfe et lui faire comprendre qu'elle savait de quoi elle parlait. Même si finalement elle n'avait reçu qu'une griffure. Elle passa à côté de l'elfe neutre jetant sur elle un petit coup d'oeil en passant et partit rejoindre Foksan.
Revenir en haut Aller en bas
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:23

Foskan avait suivit l'échange, sans montrer la moindre expression. Lunaë n'était pas encore prête à tuer. Voila ce qu'elle en déduisit principalement. Ses mains se crispèrent et elle dû se contenir tant bien que mal. La compassion ne faisait pas partie des sentiments qu'elle ressentait, et elle dû s'obliger à faire preuve d'un semblant de compassion pour ne pas abandonner ou même tuer l'elfe à qui elle était en train d'apprendre à devenir une empoisonneuse.
Quand le moment viendrait, Lunaë aurait tout interêt à avoir la force de tuer...sinon les conséquences pour elle seraient...radicales. Bon, déjà elle avait réussi à se montrer ferme avec la deuxième elfe. C'était un début. Si cette même elfe avait osé lui parler de la sorte, elle l'aurait certainement tué sur le champs. Au final, c'était peut être mieux qu'elle ait eu cette discussion avec Lunaë et non avec l'Ombre. Une elfe de plus dans les rangs de l'Ombre valait toujours le coup.


Kyria avait-elle dit. Bien. Cette Kyria devait choisir son camp. Foksan haussa un sourcil et un sourit à la fois démonique et glacial s'inscrivit sur ses lèvres, alors que Lunaë venait se placer à ses côtés.
Si cette Kyria rejoignait l'Empire. Elle suivrait certainement la même formation que Lunaë, à moins qu'elle ne sache se battre. Si elle rejoignait les Résistants, elle serait la première victime de Lunaë, mais pas aujourd'hui. Une fois qu'elle serait prête. Cette idée amusa beaucoup l'Ombre qui eut même envie de rire, mais aucun son ne traversa sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: re: en route vers Gil'Ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:26

Kyria reposa sa question:
-Comment t'appelle-tu , et que fais tu avec une ombre qui m'a l'air...bien sympatique...
Kyria déglutit.
L'ombre ne lui inspirait vraiment pas confiance...
Kyria commenca a s'énerver:
-Bon tu me réponds ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:25

Pendant que Lunaë retournait auprès de Foksan, l'autre elfe se mit soudainement à psoer une question que l'empoisonneuse redoutait depuis un petit moment :

-Comment t'appelle-tu , et que fais tu avec une ombre qui m'a l'air...bien sympatique...

L'elfe s'arrêta d'un pas net. mais avant qu'elle n'eut le temps de répondre à l'autre elfe, celle-ci commenca à s'énerver :

- Bon tu me réponds ???!!!


La jeune fille de l'empire regarda Foksan dans les yeux ... fallait-il répondre à cette question si indiscrète ? L'ombre ne fit rien. Lunaë comprit qu'il fallait qu'elle se débrouille toute seule. Elle ferma les yeux resta queqlues secondes silencieuse pour réfléchir. Elle sentait la colère de kyria augmentait. Cela l'amusait un peu, elle eut un léger sourire avant de répondre calmement :

- Mon nom ... Pourquoi en as-tu besoin ? Humm ... souviens-toi juste de mes yeux : rouges quand il fait sombre et du mot ... lune ! Si tu rencontres quelqun qui me connait, ça sera bien suffisant pour qu'il m'identifie. Et quand à l'ombre, cela ne te reagrdes pas non plus ... tu es bien curieuse. Retiens cependant que si tu reviens nous voir et que tu es passée du côté des résistants ...

L'apprentie empoisonneuse ne termina pas sa phrase. Cela ne servait à rien, elle était assez compréhensible comme ça. Elle ne se retourna pas non plus pour accorder un autre regard à l'autre elfe. En fait, elle en avait un peu envie tout de même : cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas vu d'êtres de sa race. Elle se mordilla les lèvres et ne pu résister à jeter un léger regard derrière elle. Sa vue se troubla, ses yeux ... il étaient remplis d'eau. Elle ... elle avait les larmes aux yeux ? Mais pourquoi ? Soudainement ? Peut-être que la vie était trop dure ... Elle qui était si à l'aise un instant plus tôt ! Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait ! que faire ? Il ne fallait pas montrer ses larmes à Foksan. Lunaë reagardait toujours Kyria. Elle tourna enfin la tête montrant tou de même ses larmes à Foksan. Elle s'en fichait à présent, peut importe ce qu'elle lui dirait elle s'en fichait.. pourquoi n'en avait-elle rien à faire tout d'u coup ? ca non plus elle n'aurait pas pu l'expliquer. Mais il fallait croire que cette rencontre avec une autre elfe avait un peu chamboulé toutes ces idées. elle avait à présent un noeud à l'estomac. La jeune fille était désorientée. Elle se retourna vers kyria, les yeux toujours humides et des larmes perlant sur son visage et elle s'écria brutalement d'un ton menaçant :

- JE .... JE ....PARS ! NE RESTE PAS LÀ ! NE REVIENS PLUS SAUF SI ... SI ...


Elle s'arrêta une courte seconde avant de reprendre :

- VAS T'EN !!!!!


Lunaë au fond d'elle même n'avait pas envie de prononcer ces paroles, mais il le fallait. Pour une raison quelconque Kyria avait chamboulée la jeune empoisonneuse. Elle ne savait plus où elle en était. Revoir une elfe alors que même si elle avait décider de suivre Galbatorix, elle n'avais pas encore la force de donner la mort à quelqun et que ses idées était un peu mitigées, qu'elle avait encore de la pitié, de la compréhension, de la compassion envers les autres et envers les résistants n'était pas une bonne chose. L'elfe de l'empire se retoruna une nouvelle fois pour rejoindre l'ombre. A cause de ses larmes, ses yeux avait une teinte encore plus rouges qu'avant. Elle s'arrêta au niveau de l'ombre, avec des yeux tristes. Elle murmura à Foksan


- Il faut que j'apprenne .. vite ! Je ... je dois apprendre à voir la mort ou .. il faudrait peut-être que je remette mes idées à leur place ... je ne sais plus .. je ne sais rien .. je .. Foksan pleurer est un signe de faiblesse je sais, excusez-moi.

Elle baissa la tête. Elle se demanda un cours instant si Kyria était partie, elle essayait néanmoins de ne pas y penser ce n'était pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Elfe
Kyria


Nombre de messages : 232
Age : 114
Localisation : querpipiche les bois de sapins
Date d'inscription : 02/12/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: re: en route vers Gil'Ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:44

- C'est a cause de moi que tu pleures , demanda Kyria a l'elfe, il ne faut pas te mettre dans des etas pareils...Tu sais, les chose graves, on les maches, les avales et puis apres , elles passent...

Sur ses mots, Kyria tourna les talons et partit. Elle entendit un faible "Lunaë" et se mit a courrir de plus belle...
Longtemps,Kyria le savait elle repenserait a l'elfe....


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mangas-et-moi56610.skyblog.com
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:59

Foksan n'était pas intervenu, malgré la tentation grandissante de réduire à néant l'elfe qui venait de partir en courant.
Lunaë pleurait. L'Ombre plissa les yeux de mécontentement et se souvint de la gifle retentissante qu'elle avait donné à Kevia la première fois qu'elle avait pleuré en sa présence. Elle était jeune aussi. Mais l'elfe n'avait pas encore le coeur aussi noir qu'elle pour supporter cela et c'est à contre-coeur que Foksan ne fit rien. Elle se contenta de planter ses ongles dans ses paumes de mains, rageusement.


"Cesse de pleurer Lunaë !" siffla t-elle aussi calmement qu'elle put.
L'Ombre réfléchit un cours instant, ses yeux bleus glacial posés sur l'elfe :

"Tu n'as pas choisis ton camp encore Lunaë. Si à chaque elfe que tu rencontres tu te retrouves dans cet état tu n'iras pas loin dans l'Empire ! Retournes chez les Vardens à moins que..." un sourire démoniaque s'esquissa sur ses lèvres " une certaine personne t'en empêche ! Silya... C'est ça. La chatte garou qui possède quelques dons de magie. Je l'ai lu en Kévia il n'y a pas si longtemps. C'est à cause d'elle que tu ne retournes pas avec les Vardens, n'est ce pas?"


Foksan voulait pousser l'elfe à bout. Il fallait absolument qu'elle soit certaine de ce qu'elle voulait. Lire dans les pensées des gens lorsque les pensées de cette personnes étaient déjà confuses ne servait pas à grand chose. En l'occurrence ici, les pensées de Lunaë étaient pire que confuses....

"Que veux tu Lunaë !"
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:24

Lunaë releva doucement les yeux vers Foksan. retourner chez les vardens .. mais elle n'avait jamais été avec eux ! mais pour la première fois depuis qu'elle avait rencontré Foksan, il trouvait celle-ci plutôt sympathique mais elle ne lui dit pas : cela ne lui aurait surement pas plu. Et Silya, non ce n'était pas elle qui l'aurait empêché de rejoindre les vardens. En fait Lunaë avait pris cette décision de rejoindre l'empire un peu vite et du coup, elle n'avait pas eu le temps de se préparer psycholgiquement. La jeune elfe se retourna et partit vers l'endroit où elle avait plaqué Kyria contre l'arbre. Elle se pencha un peu en avant et ramassa queqlue chose sur le sol : son ruban noir. Elle l'avait perdu quand elle interrogeait l'autre elfe. L'apprentie empoisonneuse se réattacha les cheveux et resta un petit moment le dos tourné à l'ombre. Enfin, elle tourna légèrement la tête vers Foksan.

- Je ne pense pas que mais pensées seront claires tout de suite, mais les stabiliser un peu serait une bonne chose. Foksan ... il faut que ... je vois la mort ! Il faut que j'apprenne avant toute chose à ne pas avoir de remords à voir queqlun être tué ou blessé ou bien à donner la mort moi-même. S'il vous-plaît ! je ... si pendant un combat je n'osais pas attaqué l'adversaire je ne pourrais pas m'en sortir ! c'est sûr !

Le regard de l'elfe était sérieux. Elle commençait à sentir que des choses bougeait dans l'empire, que cela commençait à être grave ... il fallait qu'elle apprenne au plus vite !

-Et si vous voulez vraiment savoir ... Silya est forte et il faut la redouter, mais ce n'est surement pas elle qui me préoccupe le plus pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:47

L'Ombre fut satisfaite de la réaction de l'elfe bien qu'elle la trouva encore trop fragile mentalement pour vraiment faire partie des troupes de l'Empire.

Lunaë voulait donc voir des gens mourir, pour affronter ses peurs? ce mot fit frissonner Foksan. Tuer...mourir...Torturer...Sang...Voila des mots qui la faisaient frissonner de plaisir
!

"Voir la mort? Et tu penses qu'après ça tu seras capable de la donner?"

L'Ombre eu un petit rire qui pour une fois sembla amusé.


"C'est un souhait bien facile à réaliser. Bientôt tu la verras la mort. Ne t'inquiète pas pour ça. Plus tôt même que tu ne le penses... Nous allons donc d'abord nous préoccuper de ce détails avant de continuer ton apprentissage. A quoi servirait que je perde mon temps à t'apprendre à empoisonner si tu n'es même pas capable de tuer... Nous allons donc mettre un point d'honneur à te montrer la mort."

Foksan avait retrouvé son sourire glacial habituel. Elle remit son grand manteau noir qu'elle avait déjà retiré il y a un petit bout de temps, et ses tatouages disparurent sous l'épaisse toile noire. Elle finit par rabattre la capuche et en un simple mouvement elle se retrouva aux côtés de sa monture...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:21

Foksan avait remis sa cape et rejoint sa monture. Lunaë s'avança aux côtés du cheval elfique. Elle mis un pied dans l'étrier et se hissa sur l'animal qui était un petit peu nerveux. La jeune elfe regarda du côté de l'ombre puis fixa la crinière de la monture sur laquelle elle était assise. ce cheval elfique était vraiment beau. Encore une fois, elle pensa qu'il fallait lui donner un nom ... et cette fois ... un mot lui parvint très vite à l'esprit : Helgrind. Helgrind était un mot d'ancien langage signifiant les portes de la mort. En effet ce mot était venu spontanément à l'apprentie empoisonneuse car un vieux mage lui avait donné ce cheval juste après qu'elle n'ai rejoint l'empire, quand elle recherchait Kevia. Finalement, cet être qui l'accompagnait depuis qu'elle avait décidé de rejoindre Galbatorix
avait avec elle franchi de nombreuses étapes pour réussir à servir le roi. Et finalment servir le roi c'était pénétrer dans un monde où la mort est une chose que l'on a l'habitude de voir et que l'on donne souvent. voilà donc pourquoi ce mot Helgrind, avait illuminé son esprit. Ils les avait franchis ensemble, en parti car ils n'avaient sans doute pas fini de découvrir des choses sur l'empire ... bien sûr Helgrind lui n'avait pas choisi de s'allié au roi, mais s'il restait avec Lunaë ... c'était peut-être car il se sentait bien avec elle. Elle murmura alors avec un léger sourire presque nostalgique :


"Helgrind ..."

Où allaient partir Foksan et son apprentie ? Ca, seule l'ombre le savait. Lunaê dirigea donc son regard vers son maître, attendant une quelconque
information de sa part ou bien tout simplement son départ.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:22

Une jeune femme qui passait par là jeta un regard curieux aux deux êtres qui dégageaient de la puissance, silencieux, elle ignorait qu'il s'agissait d'une Ombre et d'un Elfe.

Une petite main attrapa la sienne elle se tourna et porta un regard plein d'amour sur sa fille. Elle avait a peine 4 ans et ses petits doigts collés aux siens lui faisait énormément plaisir. La jeune femme prit sa fille dans les bras et s'aretta pour regarder un peu plus les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:48

Tandis qu'elle étais montée sur Helgrind, Lunaë senti une présence. En fait, deux pour être plus exacte. Ce n'étais pas des êtres qui cherchaient à être particulièrement silencieux : l'elfe avait assez vite entendu leur bruit de pas et leur position, malgrès le bruit du vent. Il ne s'agissait donc sûrement pas d'individus voulant les espionner ou, leur nuire par une quelconque autre façon. Mais l'apprentie empoisonneuse resta sur ses gardes. Elle se concentra regardant tout autour d'elle, scrutant le moindre bruit. Les deux «intrus», si l'on peut dire, s'étaient arrêtés. Lunaë tourna légèrement la tête derrière et pu apercevoir une silhouette, qui, se tenait à l'écart. Mais si l'on observait bien, celle-ci, on pouvait distinguer une autre petite silhouette, dans ses bras. Un enfant ? Sûrement ... La jeune fille comprit aussitôt, qu'elle verrait la mort bien plus vite qu'elle ne l'avait pensé. Mais après tout, n'était-ce pas elle qui l'avait demandé à Foksan. L'elfe ferma lentement ses paupières respira un bon coup, puis rouvrit les yeux calmement. Enfin, son regard se porta vers Foksan. L'ombre aussi avait dû repérer les deux êtres ... des humains probablement .... Fallait-il que Lunaë descende de sa monture ? Elle préféra attendre les ordres de Foksan. Un noeud se forma dans son estomac. Elle baissa légèrement la tête, histoire de garder son sang-froid et de se préparer psychologiquement à ce qu'elle allait voir. Elle murmura par la suite à Foksan, de sorte à ce que les deux humais ne les entendent pas :

-Foksan, je suis prête.

Lunaë essaya de ne pas faire transparaître le fait qu'elle ne se sentait pas très à l'aise, cela aurait sûrement énerver l'ombre et montrer ses faiblesses ou sa peur devant un ennemi n'était pas une bonne chose : il valait mieux que la jeune empoisonneuse s'y prépare et s'habitue à ne pas laisser l'adversaire comprendre ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Karr'

Karr'


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:05

Karr' se faufilait dans les ruelles sombres de la ville.

Il devina alors qu'un Ombre se trouvait dans les parages, sans méfiance, d'une démarche froide et neutre, il s'approcha de l'Ombre. Foksan. Un sourire inexpressif fendit sont visage terne quand il la vit en compagnie d'une elfe.


" Foksan, tiens-donc. Les rumeurs vont vite en Alagaësia, où se trouve la dragonne que tu viens de capturer ? "


Le ton dur n'avait rien d'hostile mais ne trahissait aucune émotion. Même si Karr' avait haï Foksan, il n'y aurait eut aucun combat, d'abord parce que les Ombres ne se battaient jamais entre eux et aussi parce que les deux êtres étaient de force absolument égale. Il ne fit pas un geste envers l'elfe, devinant que c'était une élève de Foksan et en se tournant vers elle, il craignait de ne pas pouvoir retenir sa bouche de prononcer un des 12 mots de la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:13

Foksan souriait. Elle n'avait même pas eu besoin de chercher. Les humains étaient venus à elles et la vue de la petite fille innocente serrant la main de sa mère, fit frissonner l'Ombre. Les yeux de Foksan se mirent à luire d'une lueur menaçante. Voila trop longtemps qu'elle n'avait pas tué par plaisir. C'est à peine si elle entendit ce que Lunaë lui dit, mais elle comprit le sens de la phrase. L'elfe était prête? Tant mieux pour elle car même si elle ne l'avait pas été Foskan aurait prit un malin plaisir à tuer cette mère et sa fille.
L'Ombre ôta sa capuche et ses gravures sur son visage devinrent bleues noires, brillants cruellement d'une aura maléfique. Foksan vit la jeune mère plisser les yeux, comme si elle se demandait si ce qu'elle voyait était réel. Une rire rauque et sourd franchit les lèvres de la femme tatouée, alors qu'elle levait la main aux ongles longs et noirs. Un mot suffisait. Un seul parmi douze. Un au choix. L'elfe ne put entendre ce que sa maitresse prononça, et si elle entendit, elle ne put comprendre.
Non loin un cri effroyable retentit. C'était la mère qui avait été visée. La femme se tordit encore une fois tombée au sol, sous les yeux horrifiés de sa fille. Du sang s'écoula de sa bouche et de son nez alors que son corps étaient agité de spasmes et enfin tout s'arrêta. Les yeux grands ouverts, la bouches ensanglantée, la jeune femme reposait par terre, une expression de douleur intense déformant son visage pâle.

Foksan leva la tête vers le ciel et ferma les yeux en souriant. La mort la douleur, le sang...Tout à coup elle sentit une présence qu'elle reconnut et qui mit fin au bonheur auquel elle goûtait.
Karr' ...


" Foksan, tiens-donc. Les rumeurs vont vite en Alagaësia, où se trouve la dragonne que tu viens de capturer ? "


"Voila une agréable surprise Karr'. Que veux tu à cette dragonne ? " demanda t- elle alors que d'une geste de la main elle empêcha la petit fille de partir en courant.
Face à l'autre Ombre, Foksan apperçut dans les yeux de Karr' la même leur qui brillait quelques instants dans les siens.

"Cette elfe est mon élève Karr', mais je ne t'apprends rien. Par contre, que dirais notre cher maître s'il apprenait que par mégarde tu l'avais tué, alors qu'elle peut nous être utile ?"

La femme Ombre sourit, la main toujours tendue vers l'enfant qui, quelques mètres plus loin, tentait de s'enfuir, en pleurant. En temps normal, elle n'aurait jamais prit le risque de bloquer une de ses mains face à un tel adversaire. Mais Karr' était un Ombre lui aussi et il ne se battraient pas ensemble. Der plus cela ne servirait à rien, sauf à l'anéantissement de deux Ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Karr'

Karr'


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:17

Karr' eut un petit rire froid.

" La dragonne que tu viens de dénicher ne m'intéresse pas plus que cette elfe " dit il en désignant l'élève de Foksan.

" C'est notre maitre qui veux obtenir des oeufs, si elle en fait et qu'ils tombent entre les mains des Vardens ... Quel gachis. Pour l'instant il semblerait qu'elle soit trop jeune, ça nous donne quelques mois pour la soumettre. "
Revenir en haut Aller en bas
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:28

"Mon ancienne élève s'occupe de la dragonne. Mais dis moi Karr', ne devrais tu pas non plus dénicher quelque uns de ces reptiles volants ? Notre Maître en a grandement besoin."

L'Ombre avait toujours la main tendue dans les airs pour empêcher la fillette de partir. Elle la réservait à Lunaë. Il n'y avait pas de meilleur moyen que de faire tuer un enfant à une persone pour voir si elle était vraiment capable de tuer .
Foksan fixait encore son "confrère"
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:19

Quelques instant plus tard après que Lunaë ai signalée à l'ombre qu'elle était prête, celle-ci passa à l'acte. La jeune elfe la regarda, ne détournant pas le regard, sinon, cela n'aurait pas servi à grand chose. La jeune fille ne comprit pas exactement ce qui se passa, mais tout à coup, on entendit un cri. Foksan voulait tué la mère. Du sang s'écoula sortant par multiples endroit le long de son visage. Cette vision impressionna Lunaë, qui se força à ne pas fermer les yeux. Le corps de la femme après avoir été pris de spasmes, resta inerte : la femme était morte. Son visage était crispé de douleur et d'une pâleur extraordinaire. Tellement concentrée sur le cadavre, l'apprentie empoisonneuse ne ressenti pas la présence d'un autre ombre qui s'approchait des lieux. Elle s'en rendit compte seulement en entendant sa voix. La jeune elfe sursauta.

Le nouvel ombre avait un regard rouge, ce qui ne choqua pas particulièrement Lunaë qui les avait également de cette couleur quand il faisait sombre. Foksan échangea quelques paroles avec lui. Ils parlèrent d'un dragon : sûrement Shiva. Leur discution avait l'air importante, mais elle ne savait pas où concentrer son attention : fallait-il se préoccuper de ce qu'elle avait ressentie lors du meurtre où bien écouter leur conversation ? Elle choisi la première option. Il est vrai que cette vision avait été difficile, mais finalement moins choquante que prévu. Mais tuer cette personne sans raison avait laissé quelques remords à la jeune empoisonneuse. Enfin, de toute façon, quand elle deviendrait empoisonneuse, elle tuerait d'après les ordres de ses supérieurs et ceux qu'elle jugerait embarrassants pour l'empire. Ce ne serait donc pas des meurtres sans raisons.

Après tout, si elle avait choisi de rejoindre l'empire, c'était pour un tas de raisons diverses, celle-ci ne manquaient pas. Elle n'avait donc pas vraiment de regrêts. Son esprit et ses opinions n'étaient pas encore tout à fait clair, mais elle commença peu à peu, un peu plus qu'avant à être attirée par l'envie de tuer. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Cela ne lui ressemblait pas ? Ou ... peut-être que sa vrai personnalité était en trian de se dévoiler ? Peut-être que cette facette là avait été enfouie et qu'elle ressortait enfin. Avoir entre ses mains le pouvoir et le devoir de tuer quelq'un était une chose exceptionnel et une expérience peut-être intéressante. Quand elle en eut fini avec ses pensées, elle descendit de Helgrind et pu s'apercevoir que Foksan empêchait la fillette de partir. Mais pourquoi ? Elle resta légèrement à l'écart des deux ombres, qui, n'avaient pas l'air de bien s'entendre ... Qui sait ce qu'il pouvait se passer ? La prudence était de rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:09

La jeune femme fut soudain atteinte par un douleur insoutenable. Elle sentait un force se resserrer sur elle-même jusqu'à l'entourer complètement. Tout son corps hurlait, elle avait l'impression de bruler vive. Puis tout alla très vite. Les os craquèrent, les poumons s'emplirent de sang et les organes éclatèrent. Violence et douleur. Le moindre nerf semblait éclater. La sensation venait de dépasser le stade de la douleur. Les hommes qui avaient ressenti ça ne s'en étaient jamais sorti. Aucun d'eux n'avait donné de nom à cette souffrance inimaginable. Pour achever le tout, les poumons cédèrent et une gerbe de sang jaillit de la bouche de la jeune mère. Aux sanglots de la fille, se mêla le cri terrible et douloureux de la mère. En plus de cette sensation terrifiante, la peur lacérait la jeune femme qui laissait derrière elle sa petit fille seule, sans père, sans frère ni soeur.

Les larmes et le sang s'assemblèrent. Le cri et les sanglots se mêlèrent. C'était la mort.


( Bon appétit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Gil'ead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Gil'ead
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» descente vers le hadarac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser