Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route vers Gil'ead

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karr'

Karr'


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

En route vers Gil'ead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:36

Karr' jeta un mauvais regard à Foksan :

"
J'ai effectivement vu ta dragonne. J'allais tuer un dragon mais elle
s'est interposée. Je n'ai pas pu tuer l'autre imbécile et je pense
qu'elle en a bien souffert. Ton ancienne élève ? L'humaine ? Ah ! Eh
bien je pense que tu as formée un futur traitresse ! Elle a voulu se
battre contre moi ! Sa dragonne est plus sensée et la mise en sécurité
je ne sais où ! Si ton but étais de les faire s'entendre, c'est réussi,
je crois même qu'elles s'entendent un peu trop, tu devrais aller jeter
un coup d'oeil, elle va passer du coté des elfe ! C'est évident !! "

Il
appuya sur le mot " elfe " pour faire tilter l'élève de Foksan qui
semblait hypnotisée par les jeune femme morte dont Karr' se moquait
complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:57

Kévia allait passer du côté des elfes ? la supposition de Karr' la surprit tellement qu'elle fallit laisser partir la fillette :

"Lunaë ! Occupe toi de la petite. Elle me gêne. Et prépare toi !"
L'ombre avait dit ces mots d'un ton glacial sans quitter Karr' des yeux, qui d'ailleurs se tintèrent d'un bleux glacial.

"Kévia à voulu s'opposer à toi?!" reprit-elle en sifflant, comme si elle ne le croyait pas.
Les yeux grands ouverts, l'Ombre délaissa la fillette dont Lunaë avait la charge et murmura quelques choses. Il fallait qu'elle entre en contact avec son ancienne élève. Qu'elle s'introuise dans ses pensées les plus profondes, celles qui montrait la vraie volonté de l'empoisonneuse. Car Kévia connaissait l'Ombre et si elle avait vraiment choisi le chemin des Vardens, alors elle tenterait de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:15

Lunaë se sentait de trop entre ces deux ombres qui ne s'appréciant guère. Enfin, elle n'était pas seule, Foksan était son alliée. Toujours occupée à fixer le cadavre de la mère, l'elfe perçu néanmoins que les dernières paroles de Karr' avait déstabilisé son maître, mais elle aussi. Malgrès sa concentration sur le corps gisant par terre, la jeune fille écoutait la conversation. Alors, d'après les paroles de l'ombre, Kevia serait passée du côté des résistants ? Foksan en fut apparement choquée, si bien qu'elle faillit laisser s'échapper la fillette, qu'elle confia par la suite à Lunaë. La fillette ? L'apprentie empoisonneuse l'avait totalement oubliée, elle n'y pensait plus, malgrès les cris qu'elle poussait depuis la mort de sa mère ... La jeune elfe de l'empire la saisit par les deux épaules et la plaqua contre ses jambes pour être sûre qu'elle ne s'échappe pas. Elle gesticulait dans tous les sens et cela devenait pénible à la fin. Lunaë repensa aux paroles de Karr'. La jeune empoisonneuse était perdue et pour de bon. Alors qu'elle commençait de plus en plus à comprendre pourquoi elle avait rejoint l'empire et à avoir de moins en moins de remords, voilà qu'on lui annonçait que la personne qui l'avait convaincu se mettait à changer de camp ? Même si elle ne la connaissait pas bien, elle était pour elle comme la personne qui lui avait montré le droit chemin (si l'on peut appeler ça le droit chemin ...), c'était comme un exemple pour elle.

Le regard de l'elfe se baladait à droite et à gauche cherchant un repère, cherchant à ne pas se laisser déstabiliser une nouvelle fois ! La fillette essaya d'en profiter pour s'échapper, mais, sans lui adresser un regard, Lunaë la rattrapa, par le cou. Elle avala sa salive ... comment ... comment Kevia avait-elle pu faire ça ? Sa main se crispa sur le cou de la petite fille, à cause de la frustration et de la colère, il fallait qu'elle la libère de son corps. L'enfant eut très vite un manque d'air évident vu la petite taille de son cou Elle bougeait encore plus que quelques instants plus tôt. En ayant marre d'avoir un petit être n'arrêtant pas de bouger à côté d'elle, elle la tira en arrière, puis la jeta contre le sol. Lunaë respirait fort, très fort. Elle était tellement troublée qu'elle était presque inconsciente de ce qu'elle faisait. Quand quelques secondes plus tard, elle retrouva son sang froid, elle se demanda où était la fillette et se rappela tout à coup de ce qui s'était passé. Affolée, elle baissa les yeux vers le sol et pu voir le corps de l'enfant. Elle respirait encore, mais avec difficulté et sa tête semblait avoir heurté une pierre.

L'elfe recula comme si la petite fille lui avait fait peur, mais c'était plus tôt ce qu'elle venait de faire qui l'effrayait. Elle respira un bon coup, avalant sa salive et se rapprocha de l'enfant et s'accroupit à ses côtés. Elle ne souciait plus des deux ombres. Elle caressa les cheveux et le front de la petite. Elle observa son crâne et écouta sa respiration. C'était trop tard pour elle. Elle tiendrait au maximum une heure ou deux. Lunaë lui porta un regard attristé. Mais en retour, la fillette elle lui adressa un regard craintif. C'était normal. La jeune fille avait les larmes aux yeux, mais elle se maîtrisa. Elle chercha dans sa pochette, si elle n'avait pas une quelconque herbe pour attenuer la douleur de la victime. Elle trouva une petite boîte dans laquelle elle avait mis les feuilles qu'elle avait ramassées avec Silya dans la forêt : l'amasaria falti, plante réputée comme puissant somnifère. Elle savait que Foksan ne serait pas contente de ce geste envers sa victime, (bien qu'elle fut légèrement accidentelle, enfin pas tout à fait quand même) mais tant pis, elle assumait. La guérisseuse prit une feuille pour être sûre que l'effet soit immédiat, et la déposa dans la bouche de l'enfant, dont les paupières se refèrmèrent quelques minutes plus tard. Il faudrait d'ailleurs que Lunaë retourne bientôt chez l'herboriste.
Revenir en haut Aller en bas
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:07

Foksan voulait d'abord entrer en contact avec l'esprit de son ancienne élève. Ses yeux bleux étaient ouverts mais viude d'émotion, comme si elle était en transe. Pornonçant un mot inaudible, elle joignit ses mains et continua de parler à voix basse. Ses marques sur son corps brillèrent d'une lueur noirâtre et son regard devint mauvais.
La haine. Voila le sentiment qui l'habitait. La Haine.

Elle ne se rendit même pas compte de ce qui se passait autour d'elle. Elle aurait le temps de s'en rendre compte une fois qu'elle aurait eut la certitude de ce que Karr' avançait.


" Trahit moi Kévia...Et tu le regretteras "
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:24

Lunaë se releva et dirigea son regard vers Foksan. Celle-ci avait l'air concentrée. La jeune jeta un dernier regard à la fillette étendue parterre et à sa mère non loin d'elle. Puis elle se rapprocha de son maître provisoire, hésitant à lui parler. Ses yeux se portère enfin sur Karr', qui n'avait pas bouger de place depuis un certain moment. L'apprentie empoisonneuse ne voyait pas le visage de son maître à cause de sa cape, mais une lueur en ressortait comme si on avait allumé une bougie devant son visage.
Elle se demandait s'il fallait parler, s'il fallait dire un mot quelconque mais cela aurait sûrement brisé la concentration de l'ombre ... La jeune elfe se contenta finalement d'observer Foksan, espérant qu'elle allait bientôt dire quelque chose ... Mais quelques instant plus tard, reporta son regard sur Karr', de peur qu'il ne tente quoi que ce soit de mal attentionné envers elles. Elle ne le lâcherait pas jusqu'à ce que son maître ne se manifeste à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Karr'

Karr'


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

En route vers Gil'ead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:17

Karr' eut un petit sourire malsain, en voyant le visage furieux de Foksan, il devinait que Kevia l'avait trahie. La pire chose que l'on puisse infliger à un Ombre ! La misérable humaine allait avoir des nouvelles de son ancienne maitresse. L'idée de la voir agoniser dans le sang lui plaisait énormement. Mais ... Foksan n'allait surement pas pourvoir la tuer, sinon elle ferait disparaitre aussi la dragonne.

Il attendit la réaction de Foksan.
Revenir en haut Aller en bas
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:51

L'Ombre resta un instant sans réaction. Elle n'avait pas pût pénétrer l'esprit de son ancienne élève. Un force l'en avait empêché. Ses mains se mirent à trembler de fureur et elle hurla de rage, glaçant la sang à quiconque l'entendait.

Ses yeux habituellement bleus glacial était emplit de tant de haine qu'on aurait presque dit qu'il étaient noirs. Sous l'effet de la colère, elle avait ôté sa capuche comme pour mieux réfléchir au sort qu'elle réserverait à Kévia. Il fallait qu'elle trouve un moyen de calmer sa rage, qu'elle tue, qu'elle fasse souffrir, n'importe qui ferait l'affaire ! Sa haine grandit encore quand elle repensa au fait que son ancienne empoisonneuse était maintenant dragonnière et que de ce fait elle ne pourrait la tuer.

Foksan ferma les yeux quelques instant, le temps de réfléchir quand un rire mauvais et nerveux s'échappa de sa bouche. Comme elle tournait le dos à Lunaë, celle ci ne put que voir les épaules de l'Ombre trembler sous l'effet de ce rire démoniaque.

Soudainement, Foksan se retourna pour faire face à l'elfe et la regarda droit dans les yeux avec un sourire en coin dédaigneux :

"Tu voulais devenir empoisonneuse Lunaë ! Et bien remercie Kévia, grâce à elle ton souhait va être exaucé plus rapidement que tu ne le crois. "

Foksan perdit son sourire et jeta un regard mauvais à Karr' qui lui se réjouissait de la malchance de son égale. La femme Ombre serra les dents comme pour lui jeter une insulte à la figure, mais elle se contenta de reporter son attention sur Lunaë, tout en s'approchant d'elle.

"Je vais faire de toi, maintenant, une empoisonneuse égale à Kévia. Tout se que j'ai appris à cette humaine, tu le connaitra aussi, tout ce que je lui ai apprit des poisons et de leur remède, tu le sauras aussi. Mais tu te doute bien que ce présent n'est pas gratuit n'est-ce pas ?"

Foksan s'immobilisa à un ou deux pas de son élève :

" Je ne referais pas deux fois la même erreur. Je t'accorde ce présent, mais sers t-en pour traquer Kévia, l'affaiblir, la torturer, mais pas la tuer. Notre Maître, veut dominer toutes ces horreurs de dragons et pour cela, leur dragonnier ne doivent pas être tué. "

L'Ombre tendit ses mains. Jamais elle n'avait permis à quelqu'un d'acquérir autant de connaissance en quelques minutes, mais jamais on n'avait osé se moquer d'elle de la sorte et si Lunaë refusait l'offre de Foksan c'est qu'elle ne valait pas la peine de servir Galbatorix et donc qu'elle était gênante .


"Choisis." dit simplement l'Ombre en rabatant sa capuche sous laquelle les lueur bleuté dansaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Karr'

Karr'


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

En route vers Gil'ead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:24

Karr' conserva son silence, la réaction de Foksan ne le surprit aucunement, c'était l'une des grandes et seules faiblesse de cette Ombre : beaucoup trop prévisible. Toutefois elle ne restait pas moins l'un des plus puissants serviteurs du Roi, tout comme lui.

Sans un mot pour sa congénère ni un regard pour l'elfe, il se tourna, son image s'effaça peu à peu jusqu'à ce qu'elle ne devienne plus discernable pour les yeux humains. Puis, il disparut complètement, il était temps pou lui de rendre visite à ses chers nains, ces misérables existences qui osaient s'opposer au Maitre absolu.

Sa mission consistait à retrouver une Chatte-garou qui était dangereusement devenue magicienne d'après certaines de ses sources.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:03

Lunaë fixait depuis un bon moment Karr', quand, tout à coup, Foksan émit un hurlement de rage, ce qui fit légèrement sursauter l'elfe, qui tourna brutalement la tête. L'ombre ôta sa capuche. L'apprentie empoisonneuse ne pouvait pas voir le visage de son maître provisoire, sachant que celle-ci lui tournait le dos, mais elle s'imaginait à peu près le visage emplit de colère que pouvait être celui de Foksan. Mais pourquoi ? La jeune fille réfléchit quelques instants .... Peut-être avait-elle essayé de contacter Kevia par la pensée, mais qu'elle n'y était pas arrivée ... Ce qui confirmerait le passage de l'empoisonneuse du côté des vardens ? Lunaë ne le savait pas exactement, mais, vu la haine qui se dégageait de Foksan, ça ne pouvait être que ça. Après quelques instants de silence, l'ombre, se mit un rire. Ce rire était comme tous les autres qu'elle avait fait entendre pour le moment : démoniaque et glaçant le sang. L'elfe fixait l'être qui riait toujours, quand, celle-ci, se retourna brutalement. Elle regarda Lunaë dans les yeux et s'adressa à elle, un sourire en coin :

-Tu voulais devenir empoisonneuse Lunaë ! Et bien remercie Kévia, grâce à elle ton souhait va être exaucé plus rapidement que tu ne le crois.

Que voulait-t-elle dire par là ? L'ombre lui expliqua, qu'elle allait lui donner toutes les connaissances qu'elle avait transmise à Kevia, mais à une seule condition : que l'elfe s'en serve pour traquer Kevia, mais l'ombre ne lui demandait pas de la tuer, juste de l'affaiblir. Foksan fini son explication par «choisis». Lunaë baissa les yeux ... elle ne savait pas exactement comment ça allait se passer, mais l'ombre comptait bien lui faire acquérir les connaissances d'empoisonneuse, en un rien de temps. C'était une offre intéressante. Même si Lunaë n'avait pas tout à fait le sang froid qu'il fallait pour tuer comme ça, indifféremment, l'empire l'attirait de plus en plus. C'est comme si l'empire avait toujours sommeillé en elle, et que cette face d'elle même, se dévoilait petit à petit et, qu'elle allait bientôt prendre le dessus. En effet, l'elfe avait presque oublié le choc de la mort de la fillette. Maintenant d'autres choses la préoccupait : son destin. Si le décès de la petite fille ne la tracassait presque plus, cela voulait bien dire que bientôt, tuer ne la dérangerait plus du tout. Même si cela arriverait inconsciemment, cette face obscure qui était restée trop longtemps cachée, ensevelie dans un coin, arriverait enfin à émerger et à s'exprimer, d'une façon plutôt brutale il est vrai.

Le vent ramenait ses cheveux sur sa tête baissée et tellement perdue dans ses pensées, l'apprentie empoisonneuse ne remarqua pas le départ de Karr'. Après quelques minutes de réfléctions où avaient eu le temps de se mélanger multiples pensées, Lunaë resserra les poings, comme pour se donner du courage. Pourquoi était-elle venue jusqu'à là si c'était pour refuser l'offre de Foksan qui, ne se reproduirait sûrement plus ? Allait-elle finalement abandonné tout ce qu'elle avait entrepris jusqu'à là ? Fallait-elle qu'elle revienne du côté des elfes, ces êtres, ces traîtres qui voulaient décider pour elle à sa naissance, qui voulaient lui dérober sa liberté ?


*NOONNN !!!!!! * hurla-t-elle en elle même, tout en avalant sa salive.

La jeune fille redressa la tête, le regard empli de haine. Elle traquerait Kevia, c'était son devoir à présent. Elle se rapprocha un peu de Foksan et souffla :

-J'accepte ...

Le vent soufflait de plus en plus fort, comme si la colère et la cruauté qui étaient en train de se former en Lunaë se reflétaient à travers le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:09

- J'accepte...

Foksan n'attendait pas d'autre réponse de toute façon, mais celle-ci la fit tout de même sourire cruellement. Elle avait omis de lui dire que cela risquait d'être un peu douloureux, mais Lunaë devait tout de même se doutait que tout n'était pas gratuit et que pour chaque chose il fallait payer d'une manière ou d'une autre.

L'ombre approche et s'arrêta devant l'elfe, à quelques centimètres d'elle et enleva négligemment sa cape qui fut porter par le vent, un ou deux mètres plus loin. L'elfe put à nouveau contempler les nombreuse cicatrices et tatouages qui marquaient la peaux de l'Ombre. Doucement d'abord Foksan se mit à parler d'une voix gutturale que seuls les Ombres comprenaient. Sa voix se fit se plus en plus intense alors que Foksan encadrait la tête de l'elfe de ses mains, sans la toucher encore.

Elle réouvrit ses yeux bleus qui prouvaient qu'elle avait été une femme belle avant de devenir un Ombre et elle continua de réciter les étranges paroles. le vent soufflait de plus en plus fort depuis un certain moment, mais seule Lunaë semblait être touchée par le souffle. Foksan de son côté semblait épargnée, ni ses cheveux, ni sa robe étrange ne bougeaient contrairement à ceux de Lunaë.
Puis soudainement tout se calma en une seconde. Il y eut un silence qui dura quelques seconde et Foksan vit que Lunaë se demandait si c'était dejà finit sans pour autant oser bouger. Alors Foksan chuchota un seul et unique mot en appuyant avec ses ongles, sur le tempes de l'elfe.

Lunaë eut l'impression qu'une tempête monstrueuse s'abattait sur elle et l'empêchait de respirer. En réalité,cela ne dura qu'une seconde, mais de son côté l'elfe eut l'impression que cela avait duré des heures.

Et pendant cette seconde elle avait été lié à Kévia, qui de son côté n'avait pas du passer un bon moment non plus... Et rien que cette idée fit rire Foksan alors qu'elle laissait Lunaë reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:25

Lunaë avait regardé l'ombre s'approcher d'elle. Qu'est-ce qui pouvait bien l'attendre ? Elle avala sa salive, pendant que Foksan enlevait sa cape d'un geste rapide. La jeune elfe ne fit guère attention aux cicatrices et tatouages qui ornaient la peaux de l'ombre; elle se concentrait plutôt sur tous les faits et gestes de celle-ci. Enfin, elle commença le «rite», prononçant des paroles que l'apprentie empoisonneuse ne comprit pas. Le maître provisoire de Lunaë avait les mains entourant la tête de son élève, sans la toucher pour autant. La voix de Foksan s'élevait de plus en plus, donna quelques frissons d'angoisse à Lunaë, qui se doutait bien que ça ne serait pas sans douleur. L'ombre ouvrit ses yeux qui, à la grande surprise de l'elfe s'avéraient être dans bleu extraordinaire. Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder sur ce détail : tant de choses se passaient autour d'elle ! Un vent dont le souffle augmentait sans cesse frappait Lunaë, faisant froisser ses vêtements et virevolter ses cheveux dans tous les sens.

Quelques instants plus tard, tout sembla s'arrêter. Un calme paisible et agréable s'était installé. La jeune empoisonneuse ne bougea pas, mais eu un regard hésitant et interrogatif : était-ce fini ? C'était étrange ... cela ne pouvait pas être seulement ça ... elle l'espérait évidemment mais ... l'elfe n'eut pas le temps de voir les lèvres de l'ombre bouger et de ressentir ses ongles presser ses tempes, qu'une horrible sensation s'empara d'elle. C'est comme si quelque chose était entré dans son corps et lui torturait les entrailles, l'empêchant en plus de respirer. Que se passait-t-il ? Elle porta sa main à sa gorge, par pur réflèxe. Elle ne tenait plus sur ses jambes et se laissa tomber sur les genoux, portant son autre main à la gorge. Allait-elle mourir ? C'est bien ce qu'elle cru pendant cette seconde interminable. Lunaë n'en pouvait plus. Elle ne savait pas ce qui était le plus douloureux : l'impossibilité de respirer ou cette atroce douleur à l'estomac. En tout cas les deux combinés étaient dignes des plus horribles moyens de tortures. L'elfe n'avait pas la force de dire quoi que ce soit, de verser un quelconque larme. Tout son corps était empli de douleur et elle luttait désespérément pour pouvoir avoir rien qu'un peu d'air.

Quand tout à coup, elle pu de nouveau respirer. La jeune elfe se laissa tomber sur le dos, haletante. Combien de temps avait-ce duré ? Lunaë n'en savait strictement rien, mais jamais elle n'avait ressenti autant l'air frais pénétrer dans ses poumons que pendant l'instant présent. Que c'était-il exactement passé ? Peu importait finalement, c'était fini. Etait-elle devenue empoisonneuse ? Encore sous le choc et avec un horrible mal de tête en prime, elle n'aurait pas su dire si elle en avait les connaissances.

La jeune elfe se releva en s'appuyant sur une main, faillit tomber par terre, mais réussit à se stabiliser. Lunaë s'essuya le front, puis porta son regard sur Foksan.


"Ca ... ça y est ?"


L'empoisonneuse avait chaud, très chaud et avait encore un noeud dans le ventre. Le vent s'était nettement calmé, mais l'elfe pouvait quand même apprécier ce petit souffle frais dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:49

Foksan était déjà en train de remettre sa cape, pou dissimuler ses tatouages et ses gravures à présent devenues entièrement noirs. Elle finissait de rabattre sa capuche lorsque la voix de Lunaë retentit doucement dans son dos :

"Ca ... ça y est ?"


L'Ombre jeta un regard par dessus son épaule. L'elfe était sur le dos, à même le sol froid et herbu de la forêt, encore haletante. Seul un léger vent caressait leur visage et Foksan ferma les yeux un instant. Elle se sentait mieux. Elle n'avait pas encore assouvie sa haine envers Kévia, en tuant quelques pauvres résistants, mais elle aurait tout le temps pour ça. Elle venait de former, la future adversaire de Kévia ! Le seul problème résidait dans le fait, que l'elfe et son ancienne élève avait maintenant le même niveau.

" Oui, ça y est. Tout ce que j'ai pu apprendre à Kévia, tu le sais toi aussi."

Foksan fit face à l'elfe et lui dit :

" Lève toi, maintenant et écoute moi ! Certes tu as les même connaissances que Kévia, mais tout ce qu'elle apprend à partir de maintenant, toi tu devras l'apprendre de ton côté ou apprendre d'autres choses. Vous êtes à égalité et c'est maintenant que tu dois faire en sortes d'apprendre le plus de choses possibles par rapport aux connaissances que je t'ai donné pour la dépasser!" dit elle d'une voix rauque.

Puis l'Ombre écarta ses deux mains et les ouvrit, les paumes tournées vers le ciel. Deux petites sacoches apparurent dans chaque main et elle referma ses doigts dessus.

"Une contient quelques poisons, et l'autre quelques remèdes."

L'Ombre sourit et laissa échapper un rire méprisant en lui jetant les deux sacoche qu'elle avait tout intérêt à rattraper avant qu'elles ne s'écrasent sur le sol.
Puis elle tourna les talons faisant claquer sa cape dans le vent en riant d'un rire mauvais :


"Je te laisse le soin de deviner laquelle contient les antidotes et laquelle contient les poisons !"

Elle se mit à marcher et déjà sa silhouette fine s'évaporait et au bout de trois pas elle avait totalement disparu ! D'autres choses la préoccupaient à présent. Elle et Karr' étaient les Ombres les plus proches de Galbatorix, or, à cet instant, elle sentait la présence d'un autre ombre qui s'approchait de son maître. Elle se demanda si Karr' aussi l'avait pressenti. Tout en restant lié à l'esprit de l'elfe, Foksan avait disparu, pour voir qui était cet Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Elfe de l'Empire
Lunaë


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question XD
Date d'inscription : 13/09/2007

En route vers Gil'ead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:44

Foksan avait expliqué à Lunaë que maintenant qu'il ne fallait pas s'arrêter aux connaissances qu'elle venait d'acquérir, mais en avoir plus pour pouvoir dépasser Kevia. L'ombre lui remis deux sacoches : l'une contenant les poisons, et l'autre les remèdes. Enfin, elle s'éloigna de quelques pas avant de totalement disparaître.

La jeune elfe poussa un léger soupir, se demandant dans quelle direction allait-elle maintenant se diriger. Elle s'assit sur une grosse pierre pour faire le point. Maintenant qu'elle avait un camp, elle avait également des adversaires. Mais une elfe pourrait plus facilement passer inaperçu auprès des résistants qu'un ombre, et c'était un là un bel avantage. La jeune empoisonneuse pris le soin d'accrocher les deux petites sacoches à sa taille, puis en ouvrit une pour observer son contenu. On pouvait y observait quelques petites fioles, toutes de couleurs différentes. Mais il n'y avait pas là un grand stock et il faudrait qu'elle s'en procure assez rapidement d'autres. La jeune fille referma le petit sac et se fit la réflexion, qu'avant toute chose, il faudrait qu'elle passe chez l'herboriste.

Cela faisait un petit moments que l'ombre et l'elfe avaient fait une halte dans la forêt, mais au final, ne s'étaient pas trop éloignées d'Ûru-Baen, capitale de l'empire. Un vendeur de poisons ne devait pas être trop dur à trouver là-bas. S'appuyant sur une main, Lunaë se releva et se dirigea vers sa monture, sur laquelle elle avait posé son sac. Elle enfila celui-ci et se hissa sur le cheval elfique, prénommé Helgrind. Puis, peu à peu, elle disparu dans les profondeurs de la forêt, faisant demi-tour. Après avoir fait ses achats, elle pourrait se consacrer totalement à la traque de Kevia. Mais un doute l'envahit : la dernière fois qu'elle avait vu l'empoisonneuse, celle-ci était devenu dragonnière. L'était-elle toujours ? Si c'était le cas, la tâche serait effectivement plus compliquée et il faudrait en effet qu'elle obtienne un bon nombre de renseignement et surtout, de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Gil'ead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gil'ead   En route vers Gil'ead - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Gil'ead
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» descente vers le hadarac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser