Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:21

Les trois elfes se retirèrent étant soulagés. Mael commença :

"Bien, savez vous où elles sont parties ? J'aurais besoins de cette information pour le dire à la reine des elfes.

Loe, amène moi à Nasuada. Je dois lui parler de ce que je viens d'apprendre et lui apprendre l'arrivée d'un nouveau drag... Il ne fini pas ça phrase, il regarder Shiva avec un drôle d'air.

"Voudrait elle que je l'apprenne à autant de monde ? Erf juste Nasuada le saura, et je pense qu'elle n'en fera part à personne !"


Mael reprit :

"Bon dès que tu te sens près nous y allons ! Je te prendrais si mon cheval s'il accepte !"

Mael sentit que la chatte-garou avait quelques idées derrière la tête !

Il interrogea la chatte-garou :


Voulais vous nous accompagner ?

Il regarder Shiva soucieux et fini par monter son cheval avec ces deux camarades !


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:24

Le rire profond de la dragonne fit frissoner le petit garçon toujours derrière la chatte garou, et il s'étonna encore une fois:

"Des dizaines d'enfants comme moi??"

LOe était encore petit et naïf, mais bien qu'il fut appeuré, il était aussi fasciné et attiré pas la splendide créature au regard doré.
S'il se souvenait bien, elle venait de rire non? elle ne devait donc pas lui vouloir de mal.
Il se redressa mais resta aux côtés de Silya, une main posée sur le doux pelage comme pour se rassurer.

"Puis-je...puis toucher vos écailles? Seulement en caresser quelques unes..." demanda t-il timidement.
cela avait été le rêve deses parents de voir une pareille créature. Ils n'étaient plus là pour la contempler, mais lui le pouvait!

L'elfe parla en même temps et Loe lui demanda un peu surpris

"Que je vous emmène a Nasuada?"
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:18

" Je n'ai pas vraiment envie de m'engager dans une autre aventure pour l'instant, Nasuada n'a pas besoin de tout ce monde, vous semblez fort courageux et sérieux, Islanzadi ne pouvait rêver mieux comme messager. Je ne vois pas l'utilité de partir avec vous " fit gentiment remarquer Silya.

" Quand à Loe, reprit-elle, j'ignore son choix quoiqu'il en soit il est encore jeune, parcourir l'Alagaësia ainsi ne sera peut-être pas bénéfique, je vous pris de prendre soin de lui pendant ce long voyage, si toutefois il désire vous accompagner " poursuivit la Chatte Garou.

Elle ajouta :


" Vous êtes brave, Elfe, votre Reine sera fière de vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:50

Le petit garçon recula, surpris par le rire de Shiva, celle-ci s'en aperçut et s'en amusa.

"Puis-je...puis toucher vos écailles? Seulement en caresser quelques unes..."

Il avait l'air si désireux de toucher les écailles rouge vif de la Dragonne que cette dernière accepta, chose qu'elle aurait refusée à de nombreuses personnes. Elle éclata de rire de nouveau, faisant vibrer le sol et se pencha vers l'enfant en lui répondant joyeusement :

" Oui, tu peux venir si tu veux "

Juste après, Maelstrom lui fit remarquer :


"Bien, savez vous où elles sont parties ? J'aurais besoins de cette information pour le dire à la reine des elfes.

Loe, amène moi à Nasuada. Je dois lui parler de ce que je viens d'apprendre et lui apprendre l'arrivée d'un nouveau drag... "

Shiva tourna sa belle tête vers l'Elfe et fit
:

" Elles parlaient d'Urû'Baen ... Peut-être ont-elles changé d'avis ? "

La Dragonne n'avait pas envie de mettre le peuple des Vardens au courant de son existence, cela ne serait que synonyme de problèmes pour elle et les Vardens. De plus, les Elfes, les Vardens et les Nains se querelleraient pour que son Dragonnier soit de leur race mais elle souhaitait rester libre, en dehors de tout engagement, qu'il soit envers les Résistants ou l'Empire. Elle finit par dire, hésitante :

" Maelstrom, je ne souhaite pas mettre les Vardens et les Nains au courant de mon existence, je pense que tu comprends pourquoi. De plus, je voudrais dire à la Reine Islanzadi, que la naissance d'une nouvelle Dragonne en Alagaësia doit rester secrète auprès de son peuple. "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:05

Joeyusement Loe s'éloigna de Silya, et approcha sa main des écailles rougeâtre de la dragonne pour les caresser. Lisses et dures, leur contact était agréable et le garçon eut un doux sourire. Un peu plus sur de lui, à présent, il esquissa une petite courbette comme il aimait le faire et dit:

"Je vous remercie, noble dragonne!" un grand sourire accompagna ses paroles.
Il se retourna prestement, pour faire face à Maelstorm, l'elfe messager, mais la dragonne parla avant lui:

" Elles parlaient d'Urû'Baen ... Peut-être ont-elles changé d'avis ? "


" Maelstrom, je ne souhaite pas mettre les Vardens et les Nains au courant de mon existence, je pense que tu comprends pourquoi. De plus, je voudrais dire à la Reine Islanzadi, que la naissance d'une nouvelle Dragonne en Alagaësia doit rester secrète auprès de son peuple.


Le petit garçon ne dit rien et attendit de voir comment réagissait l'elfe avant de dire ce qu'il avait en tête et il retourna s'assoire aux côtés de Silya qui, elle apparement ne voulait pas s'engager dans quelques aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:09

Mael s'adressa à Shiva :

"Très bien, je demanderais à des vardens d'allez y faire un tour. Nous elfes, nous ferions vite repéré et dénoncé à l'empereur !"

Il s'interrompis en entendans les paroles de la dragonne.

"Je vous promez de ne rien dire aux vardens. J'irais en faire pars à Islanzadi dès que j'aurais racompagner cet enfant chez le peuple varden. Vous ne devrez pas trop vous montrez sinon vous aurez de serieux problème. Restez ici dans les montagnes. Mais attention au vardens qui s'y promènent !"

Sur ce dernier point, Mael pris l'enfant sur son cheval et partir avec ses hommes.

Mael et Loe se retournèrent une dernière fois pour saluer Shiva et Silya et continuèrent leur traversé dans la forêt.

Mentalement il fit à Silya :

"Si jamais tu te retrouve au cotés du petit, ne le quitte pas d'une semelle. Il m'a l'air différent des autres enfants. Bonne chance à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:56

Loe écouta avec attention la petite discussion entre l'elfe et la dragonne alors que Mael disait:

"Je vous promez de ne rien dire aux vardens. J'irais en faire pars à Islanzadi dès que j'aurais racompagner cet enfant chez le peuple varden. Vous ne devriez pas trop vous montrer sinon vous aurez de serieux problèmes. Restez ici dans les montagnes. Mais attention aux vardens qui s'y promènent !"

Le petit garçon sourit à ces paroles. La dragonne savait certainement mieux se cacher, que l'on ne pouvait le croire. Avant que Mael ne le prenne sur son cheval, Loe serra impulsivement la chatte garou dans ses bras, mais il ne s'attarda pas trop tout de même. Il ne savait pas si elle apprécierait ce geste et ne voulait pas avoir droit à un coup de griffes.

Avant même qu'il n'ai pu dire quelque chose, les mains vigoureuses de l'elfe le hissèrent sur le dos d'un cheval. Le petit garçon fit un signe de la main à la dragonne et un sourire à Silya, alors que le cheval partait au petit galop.il n'avait rien dit. Il n'avait pas su quoi dire en réalité... A bientôt ? Adieux ? Au revoir ?...

Il ne savait pas vraiment s'il voulait retourner chez les vardens. Comment ses "parents adoptifs" réagiraient en le voyant revenir ?
Non, il n'y retournerait pas. Il conduirait Mael et ses hommes aux portes de la ville puis il retournerait dans la fôret comme il l'avait fait il y avait un peu plus d'un an maintenant. Peut être Silya y serait-elle encore! Ainsi que la dragonne!

Loe sourit content des projets d'avenir qu'il venait de faire. Il retournerait dans la fôret, c'était certain! Et si Silya et la dragonne n'y étaient plus, il vivrait comme avant et aiderait les rares voyageurs égarés...Mais son coeur se serra à cette idée.

Loe s'agrippa à la tunique de Mael pour ne pas tomber et...son petit ventre gargouilla. Il n'avait toujours pas chassé avec Silya!
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:21

Il fallut quelques minutes à Silya pour réagir. Dès qu'elle vit que Loe avait disparu, elle s'élança à la poursuite des trois chevaux Elfiques. Les rattraper ne prit qu'à peine 2 minutes. Le petit garçon tendait sa main vers elle, elle accelera, sa fourrure dansante dans le vent des montagnes.

" LOE !!! " cria-elle.

Regards qui se croisent.


" LOE !!! " répéta-elle.

La Chatte Garou ne voulait pas qu'il parte, elle voulait chasser avec lui avant.

Les cavaliers ne s'arrêtaient pas. La garçon semblait agité.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:27

La Dragonne s'envola et rattrapa les trois chevaux.

Silya courait après Loe.

Le regard Doré de Shiva se perdit à l'horizon, pensive. Il fallait l'avouer, elle aimait bien le petit garçon et l'idée de ne plus jamais le revoir ne lui plaisait pas vraiment.

Déjà, le Soleil se couchait et Loe voyait, au loin, la fine silhouette aérienne et majestueuse de la Dragonne qui se découpait dans la lumière du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:34

Les hommes s'arretèrent et regardèrent la chatte-garou.

"Que lui veux tu ?" fit Mael doucement. "Ne t'inquiète pas pour lui !" et il fit un clin d'oeil à Silya, comme pour signaler que l'enfant ne resterais peut-être pas chez les vardens.

Il dit aussi à Shiva par pensée d'un air joyeux :

"Tu le reverra un jours, et plus vite que tu ne le pense !"
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:10

Alors qu'il était agrippé àla tunique de Mael, Loe entendit quelqu'un l'appeler dans son dos. Il se retourne tant bien que mal, en essayant de ne pas tomber. C'était Silya!

" LOE !!! " cria t'elle.

Cette fois, le petit garçon tira sur la tunique pour dire à l'elfe de s'arrêter, mais celui ci ne comprit pas tout de suite. Tout souriant, il tendit la main vers la chatte garou qui courait derrière les montures, quand celles ci s'arrêtèrent.

"Que lui veux tu ?" fit Mael doucement. "Ne t'inquiète pas pour lui !"

Loe se dégagea de l'étreinte de Mael et sauta prestement à bas de la monture pour regarder Silya droit dans les yeux et sourire comme il aimait le faire! Au même moment, il aperçut la fine silhouette de la dragonne à l'horizon.
Son ventre gargouilla à nouveau et il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:46

" Entendu ! " fit Silya a Mael. " Prends soin de lui, j'ai confiance en vous. " lui dit-elle par la pensée.

Elle s'approcha de Loe et fit joyeusement pour cacher la déception de son départ :

" Allez, monte, on se reverra bientôt ! "

Elle l'aida à monter comme elle pouvait et fit :

" Pas de bêtises chez les Vardens hein ? "

La Chatte Garou savait qu'il en ferait mais elle s'en moquait.

La fourrure de Silya rayonnait au Soleil couchant, elle agita la queue et Mael choisit ce moment pour lancer sa monture au galop. Les trois cavaliers étaient déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:49

Pour la première fois, Shiva se permis de rentrer dans l'esprit d'une personne et fit à Loe :

" Bon voyage petit homme, on se retrouvera ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:04

A peine avait il posé un pied par terre, que tendait déjà ses mains pour le remonter. Mais ce fut Silya qui l'y aida:

" Pas de bêtises chez les Vardens hein ? " lui dit elle et Loe ne put que sourire en passant une main dans ses courts cheveux.

"Des bêtises? hum...je ne sais même pas ce que c'est!"

On entendit son rire enfantin, alors que Mael talonnait son cheval pour repartir au galop. Loe se retourna tant bien que mal et agita sa petite main à l'attention de la chatte garou dont la fourrure resplendissait sous le soliel couchant.

Loe posa sa tête contre Mael et ferma les yeux quand une voix retentit :

" Bon voyage petit homme, on se retrouvera ! "

Le petit garçon sursauta et retint un cri de stupeur: c'était la puissante voix de la dragonne qui venait de retentir dans sa tête. Il hésita quelques instant et essaya de répondre

" Mer...merci, noble dragonne! "

Un sourir teinté à la fois de tristesse et de joie se dessina sur son visage enfantin et il referma les yeux...heureux, comme il ne l'avait pas été depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser