Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vol pour les montagnes du Beor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:56

Kévia était accroché aux écailles de sa dragonne alors que celle ci volait, plus vite que d'habitude. Du moins c'est l'impression que l'empoisonneuse avait. Les paroles que venait de dire Shiva avait installé en elle une curiosité et une appréhension grandissante au fur et à mesure qu'elles s'approchaient des imposantes montagnes.
Shiva lui avait dit qu'il serait temps pour elle de découvrir le grand secret des dragons, que seuls les êtres unis à un dragon, soit les dragonneirs, étaient capable de ressentir. D'ailleurs la dragonne aux écailles rouges avait été incapable de mettre un mot sur cette sensation qui cependant paraissait plutôt agréable, d'après ce que pensait Shiva. Mais la fin de ces paroles ne réjouit pas Shiva. Elle devrait affonter des ennemis? Mais les ennemeis de qui? Sachant que Shiva était pour les Vardens et Kévia pour l'Empire, leurs ennemis n'étaient pas du tout les mêmes personnes.

Kévia qui commencait à s'habituer à voler sur le dos de Shiva, lâche queques instants les écailles de la dragonne pour remettre de l'ordre dans sa natte et elle soupira en pensant doucement.


"Voila des paroles bien mystérieuses Shiva...Je me demande ce qui nous attends dans ces montagnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:50

"Voila des paroles bien mystérieuses Shiva...Je me demande ce qui nous attends dans ces montagnes..."


* Il va falloir t'armer de patience, Dragonnière *

Et ce fut tout, pendant plusieurs heures, elles parcoururent les Beors sans un mot. Kevia se sentait un peu plus à l'aise à présent, il lui arrivait d'oser quelques petits mouvements. Shiva savait que, pour que sa Dragonnière soit vraiment confiante, il lui faudrait une selle, elle ne pouvait pas atteindre sa vitesse maximale ni s'exercer vraiment avec Kevia tant qu'elle n'aurait pas de selle.

Quand les yeux de Dragons de Shiva ne distinguèrent plus aucune présence qui aurait pu représenter un ennemi, elle déclara calmement à Kevia :

* Je crois qu'il est tant pour toi de découvrir la plus belle chose qu'un Dragon puisse faire partager à son Dragonnier. En générale, il faut plusieurs années avant qu'il n'accepte de montrer cela à son Dragonnier. Les circonstances me poussent a écouter la sagesse des Dragons. En tant que ma Dragonnière, même si je mourrais ou que les évènements venaient à nous séparer, jamais, non jamais, ta langue ne pourrait répéter ce que je vais te montrer, aucun Ombre, aucun Roi, personne, ne pourrait extraire cela de ta tête, pas même par Magie. Je ne saurais t'expliquer pourquoi ...*


Elle marqua un pause puis reprit :

* Voici, Kevia, ce qu'un Dragon peut t'offrir, et une des raisons pour laquelle nous sommes si puissantes. Avec une selle, tu aurais été en sécurité, sans, c'est plus délicat mais rassure-toi, si tu tombes, je saurais de rattraper, toutefois reste prudente et savoure. *


Sans un mot de plus, Shiva prit de l'altitude et Kevia qui n'avait pas de selle, put sentir les puissants muscles de la Dragonne se contracter. Shiva était une jeune Dragonne plutôt menue, a coté de n'importe quel autre Dragon de son âge, elle aurait été plus petite, moins puissante. En revanche, elle était faite pour voler, son corps s'adaptait parfaitement à l'air, légère, elle pouvait atteindre des vitesses extraordinaires, et elle comptait bien le montrer à Kevia.

Peu à peu, la Dragonne accéléra, bientôt, les nuages eux-mêmes devinrent flous. De la vitesse ... De la vitesse ... Par réflexe, Kevia s'aplatit le long de Shiva, évitant soigneusement le piques de son encolure. Soudain, la Dragonne piqua droit vers le sol et vrilla, jamais de tout leur vie, ni l'une ni l'autre n'avait atteint une telle vitesse. Les sol se rapprochait à tout vitesse. Revenant brusquement vers le haut, Shiva effectua plusieurs looping , toujours plus vite , toujours plus vite. Kevia sentait le vent qui sifflait dans ses oreilles. Sa Dragonnière, sans le vouloir, devenait de plus en plus impatiente, elle avait goutée au plaisir du vol et elle en redemandait. Shiva se sentit aidée et accéléra encore. Puis, un sons rocailleurs parvint aux oreilles de Kevia, c'était sa Dragonne qui murmurait quelque chose. A ce moment là, la vision de la Dragonnière changea subitement. Elle voyait ... Elle voyait ... Si bien ... Les reliefs, les présences, les plantes, tout, elle pouvait tout voir ! Ses sens étaient sollicités de tout les cotés, elle voyait mieux, entendait mieux, sentait mieux ... Soudain ... Elle eut l'impression d'avoir des ailes, a cet instant, elle n'aurait su dire la quelle des deux était la Dragonne et laquelle était l'Humaine. Elles battaient des ailes toutes les deux, ne faisant qu'un, Kevia devint, l'espace d'un instant, une Dragonne. Shiva partageait tout avec sa Dragonnière, elle lui donna, pendant plusieurs minutes, des ailes, des muscles puissant, la sensation si agréable du vent qui s'engouffrait à tout vitesse sous les ailes.

A ce moment, l'Humaine devint une Dragonne. Il n'y avait, dans le ciel, plus deux êtres mais deux corps qui s'accordait parfaitement au point de n'en faire plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:35

Une fois arrivées au dessus des montagnes du béors, Kévia avait trouvé que le comportement de Shiva avait changé par rapport à quand Foksan les avait uni par la magie noire. La dragonne était en train de s'ouvrir à elle et l'empoisonneuse ressentit une étrange sensation de bonheur et de plénitude, mais elle était bien loin de se douter de ce qui allait suivre.

* Voici, Kevia, ce qu'un Dragon peut t'offrir, et une des raisons pour laquelle nous sommes si puissantes. Avec une selle, tu aurais été en sécurité, sans, c'est plus délicat mais rassure-toi, si tu tombes, je saurais de rattraper, toutefois reste prudente et savoure. *


Quand cette pensée effleura l'esprit de Kevia, la jeune femme, s'agrippa aux écailles rouges luisantes de sa dragonne, non pas par peur, mais par intuition. Ce qui allait suivre ne pourrait être commun à tout ce qu'elle avait déjà vécu, elle en était certaine.

Shva prit subitement de l'altitude, arrachant un petit rire nerveux à Kevia qui ne s'y était pas attendue. Mais quelques seconde plus tard, la surprise laissa place à l'excitation. La dragonne rouge prenait de plus en plus de vitesse et la jeune femme se pencha prudemment vers l'avant en prenant garde de ne pas se blesser avec la collerette pointu qui ornait l'encolure de sa dragonne.

Bientôt, Kevia fut incapable de garder les yeux ouvert tant le vent qui fouettait son visage était puissant. Elles atteignaient une vitesse impensable et inimaginable pour une personne qui n'avait jamais pu monter à dragon. Lorsque Shiva vrilla et piqua vers le sol, cette fois ce fut un rire sincère qui sortit des lèvres de l'empoisonneuse.
Elle n'avait jamais rien ressentie de tel.

Kevia fit un effort, trop curieuse de voir ce qui se passait autour d'elle, et elle réouvrit ses yeux et réprima un hoquet de surprise.
Sa vision...Sa vision avait changé ! C'en était grisant ! Elle voyait tout ! La moindre roche, le moindre arbre, malgré la hauteur incroyable. Puis se fut au tour de son ouïe, quelque chose changeait en elle. Elle voulu parler mais elle en fut incapable, , tant l'émotion l'étreignait.

En temps normal, elle aurait eu certainement peur, mais à cet instant elle était avec Shiva...Non elle était Shiva, elle était une dragonne, elle ne faisait plus qu'un avec sa dragonne. Elle sentit la puissance des muscles, la grâce et le bonheur de battre des ailes, la joie de sentir le vent caresser ses écailles.


Kevia eu un sourire intérieur, une sourire de bonheur et de plaisir, un sourire comme elle n'en avait jamais eu depuis son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:34

En sentant le bonheur de sa Dragonnière, une force inexplicable poussa Shiva.

Cette fois ce fut pour de bon, la Dragonne accélèrera, le vent sifflait, elle accompagnait le vent et l'utilisait complètement. Non. Elle était le vent. Jamais aucune créature n'avait atteint cette vitesse, légère, souple, elle avait plus de possibilités qu'un adulte. Mais ça, Shiva l'ignorait, ce qui l'intéressait c'était de continuer, toujours plus vite. De repousser ses limites, encore et encore ... Les nuages n'arrivaient plus à soutenir le train d'enfer de la Dragonne.
Chaque muscle, chaque fibre et chaque cellule de Shiva bondissaient en avant au rythme des battements d'ailes si bien que la Dragonne elle-même perdit toutes notions. Perdues dans leurs nouvelles sensations, l'unique être qui volait dans le ciel ne cherchait plus a se repérer, plus rien n'importait d'autre que continuer.
L'immense esprit de Shiva avait envahie celui de Kevia qui pouvais ressentir les mêmes choses que sa Dragonne.
La paix, la sérénité ...
Kevia et Shiva rirent d'un seul et même son prolongé, jamais Shiva n'avait connu une telle paix.
Si elle voulait dépasser ses limites, c'était pour voir mais seule, elle ne l'aurait pas fait, un tel moment n'était fait que pour être partagé.
La vitesse de Shiva atteint son maximum, sans le savoir, la Dragonne venait de battre un record de vitesse que personne, pas même elle, ne rebattrait de sitôt.

Peu à peu, la jeune Dragonne ralentit, épuisée. Elle redescendit lentement au sol et Kevia retrouva peu à peu se esprit et son corps d'Humain, ces sens si fins disparurent et elle retrouva les siens.

Shiva n'avait jamais pu penser si librement, ni pu être aussi sereine depuis sa naissance, curieuse, elle demanda, essoufflée :

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:05

De sa cachette Toutus voyait ce qu'il se passait et en pleurait la Dragonne était devenue très puissante ainsi que sa Dragonniere il les appela mentalement :

"Shiva Kevia j'ai besoin de vous"

Puis il s'approcha et un petit sourire apparut devoilant une rangée de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:00

Shiva ne dissimula pas sa surprise en voyant Toutus arriver. Elle se releva, ses flancs se soulevaient encore rapidement mais elle commencait à reprendre son souffle. Kevia se leva à son tour.

La Dragonne s'approcha du grand Dragon :


" Que t'es t'il arrivé ? "

Par magie, elle referma les cicatrices, mais Kevia serait plus performante, elle se tourna vers sa Dragonnière mais celle-ci semblait hésiter face à la requête du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Karr'

Karr'


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:16

Karr' s'avança d'une démarche sans vie. Il eut un sourire mauvais :

" - Comme on se retrouve, Dragon ... Oh, mais ne serait-ce pas la chère Shiva dont tu parlais ? Bien, je vois, je m'attendais à mieux, sa mort sera rapide ne t'inquiète pas, et puis, elle a au moins la vie sauve ... Jusqu'à ce qu'elle ait une descendance ! "

Il ne vit pas Kevia qui restait derrière sa Dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:59

En voyannt Karr' surgire Toutus reprima un surseau il eclata d'un rire franc

Ahaaha tu crois pouvoir battre deux dragons tu reve ombre.
Il sentait que kévia se dissimulé il ne prefera pas la nommé il regarda shiva qui accquisea
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:35

Shiva resta sur ses gardes. Quand Karr' s'approcha, elle ne bougea pas d'un pouce mais contacta Kevia :

* Ne fais rien qui puisse te mettre en danger. *

Bien qu'elle fasse confiance à sa Dragonnière, elle savait que ni elle, ni Kevia n'avaient le niveau pour battre l'Ombre et Shiva préférait protéger sa Dragonnière plutôt que de s'éviter des blessures. C'était ainsi depuis toujours, un Dragon préfère mourir que voir son Dragonnier mal en point. De toute façon, si Shiva mourrait, Kevia, elle, pourrait vivre, ce qui n'était pas le cas si c'était Kevia qui mourrait.

Lorsque Karr' ne fut plus qu'à deux pas de la Dragonne, Shiva planta ses Yeux d'Or dans ceux, écarlates, de l'Ombre. Un instant, elle le défia du regard. Parmis les Dragons, chacun avait une petite caractéristique différente, pour Shiva, c'était ses Yeux. Elle se servaient tout le temps d'eux. Ils étaient importants dans ses combats.
Elle fixa l'Ombre sans bouger. Le regard écarlate de Karr' rencontra celui, couleur d'Or, de la Dragonne. Les Yeux de Shiva ne quittèrent pas ceux de l'Ombre. Un combat silencieux. Un défi. Immobiles, ils s'affrontèrent tout les deux sous le regard curieux de Toutus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Karr'

Karr'


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:46

Karr' resta immobile, il dissimula sa surprise, il n'avait pas l'habitude d'un défi de ce genre. Ses yeux lachèrent au bout de plusieurs minutes.

" Allons, elle a compris qui était plus fort ! Tu vois, dragon, tu es plus bete qu'elle, enfin une qui comprends qu'ici, le plus puissant, c'est moi ! "

Il eut un mauvais rire, toujours préoccupé par le fait qu'il ait perdu face à Shiva. Pourtant, quand ils se battraient par la magie, il savait qu'il gagnerait.

* Elle a du cran, c'est de la folie de me défier ainsi, mais elle reste sur ses garde. *


L'Ombre ne savait plus quoi penser d'elle, il chassa son hésitation car il n'en avait pas l'habitude et ne savait pas la gérer.


" Bien, il est temps que tu me suives, Shiva. "

Il murmura quelque chose et la dragonne se retrouva paralysée.


" Toutus, si tu attaques, je tue cette Dragonne, aussi importante soit-elle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:58

Shiva allait reculer mais elle n'y parvint pas. Une force extraordinaire la plaquait au sol. Ses muscles refusaient d'obéir. Ses pattes ne pouvaient plus quitter le sol. Surprise et inquiète, elle allait demandait ce qui se passait à Kevia quand Karr' lança à Toutus d'un voix glaciale :

" Toutus, si tu attaques, je tue cette Dragonne, aussi importante soit-elle ! "

Importante ? Shiva ne releva pas, elle paniqua. Elle ferma les yeux puis tenta de se relever. A part son cou, tout son corps refusait de lui obéir. La Dragonne voulu étendre ses ailes fines mais rien ne se passa. Elle se détendit puis tira brusquement sur les liens invisibles qui l'immobilisaient. La force qui lui restait, fut concentrée en une seule seconde. Rien. La Dragonne fatiguait sérieusement, après toute l'énergie dépensée dans le vol avec Kevia, puis ses efforts pour tirer, elle se sentait épuisée.

Shiva lança à Kevia par la pensée :


" Pars, cache-toi, si il te trouve tu est morte, protège-toi et laisse moi sinon tu vas te blesser ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:30

Toutus refelchit a toute vitesse il devait trouver un plan et la seul personne qui pourrait l'aider etait kevia mais celle ci etait dans un mutisme etrange depuis l'arrivé de l'ombre que lui arrivait t-elle

Kévia je vais avoir besoin de toi murmura t'il a son attention
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:44

De son coté, Shiva fulminait. Elle se trouvait dans un colère noire face à son impuissance. Elle pouvait tirer de toutes ses forces, rien n'y faisait. La force ne peut rien contre la Magie. La Dragonne décida d'employer sa tête.

Au bout de quelques minutes à retourner le problème dans tous les sens sous les yeux froids de l'Ombre, elle comprit au moins deux choses : elle ne pouvait rien faire, du moins pas toute seule et la seule chose sur laquelle l'Ombre n'avait aucun pouvoir était son lien avec Kevia. La Dragonne donna son énergie à sa Dragonnière, conservant juste assez pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:14

Tout c'était passé très vite, A peine avait elle finit d'être en communio avec sa dragonne que la voix d'un autre dargon avait retentit dans sa tête. Blessé, ce même dragon était apparu, poursuivis par un Ombre, qu'elle pensait reconnaitre. Mais elle n'en était pas certaine? Avait il déjà travaillé aux côtés de sa maîtresse Foskan? Elle ne s'en souvenait plus.

Avant qu'elle n'ai eut le temps de réagir, elle sentit la fureure de sa dragonne grandir et elle l'entendit défier l'Ombre.
Kévia ouvrit de grands yeux et hurla intérieurement :


*Shiva !! Arrête ! Ne te souviens tu pas de ce qui s'est passé avec l'Ombre Foksan? Cet Ombre est peut être tout aussi fort qu'elle, c'est de la folie ! *

L'empoisonneuse était resté plaqué contre la patte arrière de sa dragonne et l'Ombre ne la voyait pas. Shiva fut soudainement plaqué au sol et Kévia retint un cri; Elle sentait la fatigue gagner Shiva et elle voulut sortir de sa cachette mais Shiva lui dis de partir se cacher et de se protéger elle même.

* Tu ne comprends pas Shiva. Si tu meurs, je mourrais aussi, pas physiquement, mais intérieurement! je ne peux pas ! Je ne peux pas partir !!*

Shiva put remarquer une note de étresse dan la voix de sa dragonnière d'habitude si sûre d'elle.Soudain elle entendit l'autre dragon, celui a qui Shiva avait refermé les cicatrices, l'appeler et lui demander de l'aide.

* Que proposes-tu? As tu seulement conscience de la force d'un Ombre !?* répliqua t-elle en écoutant tout de même ce qu'il avait à dire.

En dernier recours, Kévia pensa à sa maîtresse et se dit qu'elle pourrait peut être l'appeler mentalement, mais elle n'était pas certaine du résultat... Si cet homme était un Ombre, elle le connaitrait certainement et lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:54

kevia je vais avoir besoin de toi tu est humaine et tu a la posibiltité de battre cette ombre shiva a du te passer ses forces car elle est faible tu vas faire appelle a la magie avec ma force et celle de shiva canalise la et tu reusira utilise un sort pour bloquer l'ombre .....

Sans lui laisser le temp de repondre il lui passa l'integralité de ses forces il tomba a terre recroquevillé

Bat le........
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:22

La Dragonne faillit se jeter sur Toutus, se furent les liens de l'Ombre qui l'en empechèrent. Tremblante de rage, elle dit à Kevia d'une voix coléreuse :

* Ne fait pas ce qu'il te dit, il n'a pas pu te donner de sa force, tu n'es pas sa Dragonnière, il est inconscient d'avoir fait cela, son énergie va être réutilisée par l'Ombre mais pas par toi ! Et tu n'es pas Magicienne, sa force ne t'aurait pas aidée ! *

Shiva compris alors que Karr' relachait de son attention, elle était si furieuse qu'elle sentit une nouvelle force venir en elle. Complètement déchainée, elle tira avec une violence dont elle n'avait jamais fait preuve sur les liens de l'Ombre qui se brisèrent.

Aussitôt, elle s'empara de Kevia avec ses crocs prenant garde à ne pas lui faire de mal et s'envola.

Elle déposa sa Dragonnière en haut d'un arbre et repartit, de là-haut Kevia pourrait surveiller Karr' et Toutus sans être vue.

Tout c'était produit très vite, la Dragonne n'agissait à présent plus sous là colère.

Redescendant près de Karr', elle lui lança :


" A présent pars. "

Rien, aucune émotion dans sa voix.

La Dragonne craignait surtout pour sa Dragonnière mais le reste n'avait aucune importance. Pas même sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:26

Kévia eut du mal à suivre ce qui se passait. c'était des puissances supérieur à la sienne qui se déchaînaient sur ces terres. Elle entendit à peine les paroles que le dragon prononça, mais elle sentit une force étrangère s'emparer d'elle, et avant même qu'elle n'ai pû faire quelque chose, elle sentit la colère de sa dragonne atteindre son point le plus haut (ou du moins le plus haut qu'elle ait connu).

Shiva réussit enfin à se libérer de ses liens invisible que Kevia conaissait si bien pour avoir déjà vu Foksan s'en servir, et au lieu de fondre sur l'Ombre, elle fondit sur la jeune femme et dans un mouvement fluide et rapide, elle s'empara de Kévia à l'aide des ses puissants crocs pour la déposer dans un arbre. en hauteur.
La jeune empoisonneuse se débattit et hurla. Elle commençait à connaitre sa dragonne. Elle savait qu'après l'avoir déposer dans cet arbre, Shiva repartirait affronter le danger, même pour lui dire de partir:


" Shiva !! Non SHIVA !! hurla t-elle pour couvrir à la fois le bruit du battements d'ailes, le vent, les grognements... Ne fais pas ça !"
Trop d'émotions se mêlaient dans la voix de la dragonnière : de la fureur, car en aucun cas elle ne voulait s'éloigner de Shiva, de la peur aussi pour sa dragonne...Si Shiva mourrait à cet instant sous ses yeux, alors qu'elle se trouvait en sécurité dans cet arbre, Kévia ne s'en remettrait jamais.

Pestant, l'empoisonneuse chercha un moyen de redescendre, mais l'arber était trop dépourvu de branches solides...
Revenir en haut Aller en bas
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:54

Toutus etait faible trop faible il devait se battre il avait était idiot de donner son energie a la dragonniere alors qui ne savait meme pas si elle etait magicienne il se relevat et un boule bleu le refit tomber.

Ourmf.... sale ombre tu va perire par mes crocs

Toutus ne pouvait pas bouger il n'avait aucune ideé et une emotion lui tenaillait le ventre une emotion qu'il n'avait jamais sentie :la culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Karr'

Karr'


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:47

Karr' eut le sentiment que cette dragonne se montrait trop rebelle. Elle osait le provoquer ainsi, d'une voix sans émotion, en lui donnant un ordre !

Malgré tout, Shiva venait de se défaire de liens dont personne n'avait jamais réussi à se délier et avait eut le réflexe de mettre sa dragonnière en sécurité peut-être cela cachait-il le fait que la dragonne soit plus rusée qu'elle n'y paraisse.


" A présent pars. "

L'Ombre resta immobile et personne n'aurait pu lire ce qu'il pensait. Son visage demeura parfaitement neutre.

" Tu es si sure de toi ... Regarde-toi, tu es seule, avec l'expérience d'une dragonne de ton age c'est à dire quasiment nulle, une dragonnière qui n'est pas là, un autre dragon agonisant et pour finir, tu es fatiguée, tu ne peux absolument rine faire ! "

Soudain Karr' repensa à la dragonnière de Shiva et eut un instant de surprise. Il reconnu Kevia, l'élève d'une de ses semblable, Foksan. Si Kevia était Dragonnière ce n'était certainement pas le fruit du hasard, Foksan était derrière tout ça.

Karr' maugréa quelque chose, il se tourna vers Toutus et décida de l'achever, oubliant complétement Shiva.

Il tendit la main vers le dragon, un éclair vers en jaillit et frappa en plein flanc ... Shiva.

La jeune dragonne venait à l'instant de s'interposer, sa course courte l'avait placée entre Toutus et Karr', les reflets écarlates de ses écailles avait miroités au soleil puis l'éclair vert l'avait projetée au sol. Furieux d'avoir agit contre les plans de Foksan, Karr' disparut, son corps s'évapora dans les airs, il se retrouva à Gil'ead.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:02

Shiva vit avec horreur un éclair vert jaillir des mains de Karr'. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre que Toutus était mort si elle n'intevenait pas. Le grand Dragon, étendu sur le sol, semblait inconscient. Aussitôt, la Dragonne écarlate s'élança et se plaça devant Toutus, se mettant volontairement dans la trajectoire de sort dont la cible n'était à présent plus Toutus.

Au moment même où l'éclair la frappa en plein flanc, la jeune Dragonne se retrouva projetée et elle heurta le sol avec violence. Une douleur sans nom envahit tout son corps, elle sursauta sous la puissance effroyable de ce mal qui le détruisait de l'intérieur. Elle usa ses dernières énergies pour récupérer la douleur que ressentait Kevia, libérant sa Dragonnière et doublant son propre mal.


" Pardon Kevia "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:50

Kévia vit l'Ombre se retourner vers le dragon qui semblait inconscient et elle comprit avant même qu'il ne lève la main, ce qu'il comptait faire. Foksan aurait fait la même chose.
Une lueur verte apparue autour de doigts fins de l'Ombre, quand elle comprit ce que Shiva avait dans la tête.
Avant même que l'empoisonneuse n'ait pû dire ou penser quelque chose, une douleur comme elle n'en avait jamais ressenti, même avec les plus violents poisons, s'empara de son corps tout entier.
Moins résistante que sa dragonne, la jeune femme poussa un hurlement de surprise et de douleur, lâchant la branche qu'elle tenait fermement quelques secondes plutôt. Soudain la douleur disparue aussi rapidement qu'elle était apparue, mais Kévia n'eut pas le temps de se rattraper au feuillage.

Les rares branches de l'arbre ralentirent sa chute et le contact entre le sol et son corps en fut moins brutal bien que douloureux.

La jeune femme se releva tant bien que mal, et après avoir reprit ses esprits elle courut aussi vite qu'elle pû, là où elle avait vu sa dragonne se faire blesser. Non Shiva n'était pas morte...elle sentait encore le lien qui les unissait faiblement.
L'Ombre avait fuit pour sa part. Pour quelles raisons? Peut être avait il comprit qu'il s'agissait d'un couple dragonne-dragonnière, crée par une de siens.
Pour le moment l'empoisonneuse s'en moquait. Tout ce qui comptait c'était d'arriver aux côtés de sa dragonne.

Elle passa en courant devant l'autre dragon qui semblait tout aussi épuisé, mais en vie lui aussi et enfin elle arriva près de Shiva. Kevia se jeta à ses côtés et d'un oeil expert, elle observa la plaie qui lui déchirait le flanc, là ou l'éclair vert l'avait touché.



"Shiva...Shiva tu m'entends? Arrête de faire ça !! Partages ta douleur ou tu n'y survivras peut être pas..."
murmura t-elle d'une voix qu'elle aurait aimé moins tremblante.

Voir sa dragonne souffrir à sa place était bien cruel. Pourtant, combien de personnes Kevia avait -elle déjà fait souffrir à l'aide de poison. Combien avait elle tué?
Mais là....tout était différent. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:16

Shiva n'entendit pas sa Dragonnière, de peur de lui donner de son mal, elle tenta de dimunuer au maximum le lien qui unissait Kevia à sa Dragonne. Son cerveau lui semblait douloureux, elle en venait a vouloir se l'arracher, le sort lui lacérait les flancs et lui coupait le souffle, elle comprit que sa vie ne tenait plus pour très longtemps ce fut la dernière chose qu'elle comprit avant de perdre conscience sous l'effet de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:30

Toutus vit la dragonniere passé devant lui, reusissant a se relever dans un supreme effort il remarqua que l'ombre etait parti il pesta contre lui meme plus jamais il ne ressentirais de culpabilité il vit la dragonniere l'air aflligé contre sa dragonne perdu dans ses pensés .Il ne pourrait decollé pour l'instant il avait besoin de se reposer pour le moment .Il observa shiva qui souffrait il n'avait plus une bribe d'energie en lui et ne pouvait en donner a shiva de toute façon cela ne servirait a rien il grogna en pensant a son echec de tout a l'heure.Il voulut rentrer en contact avec Kévia

Kevia...... Kévia tu m'entend

La dragonniere ne lui repondit pas elle etait avec sa dragonne.
Retournant lassivement dans la petite grotte il se coucha en gardant un oeil sur Shiva et Kévia il s'emdormit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:38

Zaharia arrive dans les montagnes des Beors, elle s'est mise en tête de se trouver un Dragon ( c'est pas gagné ! ).

" Bon, par où commencer ? C'est si vaste ici ! "


" Eh oh, y'a quelqu'un ? "

Personne ne lui répondit.

" Merci quand même ... "

L'Humaine tendit l'oreille et distingua un bruit, presque un gémissement ... Sans ce méfier, elle s'approcha et ce qu'elle découvrit la fit hoqueter de surprise : deux Dragons gisaient au sol et une Humaine, affichant une mine paniquée était agenouillée au chevet de l'un de Dragon dont les écailles rouges brillaient au soleil. Les deux bêtes étaient toutes les deux colossales, l'une lui sembla toutefois plus menue et plus fine. Le deuxième Dragon avait des écailles oranges qui lui rappelait ... Rien de particulier. Timide, elle s'approcha et s'adressa a l'humaine :

" Bonjour ... Hésita-elle. Je suis une archère enfin, je passais par là, avez vous besoin d'aide " demanda-elle sachant qu'elle ne pourrait surement rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:48

Lorsque les yeux de Shiva se fermèrent et qu'elle perdit connaissance, Kevia retint un hurlement.Avant de sentir battre doucement le coeur de sa dragonne, elle avait cru que celle ci venait de mourir. Des larmes lui piquèrent les yeux. Cela remontait à quand la dernière fois qu'elle avait pleuré? Trop longtemps...
Sans perdre une seconde, elle ouvrit sa sacoche pour prodiguer les soins nécessaire à la survie de Shiva, qui d'ailleurs s'affaiblissait à vue d'oeil, quand un voix retentit dans son dos.
En un seul mouvement, elle attrapa une iole de poison qu'elle déboucha et qu'elle failli jeter à la figure de la personne qui venbait de parlait.
Ses habitudes d'empoisonneuse avait bien failli couter la vie à cette humaine imprudente.
Kevia arrêta son geste, surprise de voir une femme et laissa retomber son bras. Son regard redevint méfiant et toute trace de tristesse disparu. elle redevint la Kevia de l'Empire pendant ces quelques instants.

Elle dévisagea l'humaine de haut en bas avant de lui dire pas trop froidement :


'Je ne pense pas que votre aide puise m'être utile, mais si vous y tenez, allez donc voir l'état de l'autre dragon pendant que je m'occupe de ma dragonne."

Et sans attendre de réponse elle se retourna à nouveau vers Shiva et lui caressa l'encolure en pensant :

" Shiva...si tu continus à garder cette douleur pour toi, je n'arriverais jamais à te guérir... C'est trop ! Même pour une dragonne aussi forte que toi !"

Tout en parlant la femme sortit les quelques rares fioles de sa saccoche qui ne contenaient pas du poison, mais divers remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol pour les montagnes du Beor Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol pour les montagnes du Beor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche personne pour rpg
» meurtre pour l'empire
» Un cheval pour une dragonniere de legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser