Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vol pour les montagnes du Beor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:52

zaharia obéi et s'approcha du dragon.une impression étrange l'anvahissait et la prie au dépourvue. Elle ne savait plus quoi faire. Le dragon était agonisant, il lui semblait vidé d'énergie.

"Euh... excusez moi mais je ne sais pas quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:07

Shiva sentit une présence mais elle n'eut pas le temps de chercher a comprendre plus, sa vue se troubla subitement et elle dû se replier sur elle même sous l'effet du sort de l'Ombre. Tous ses organes lui donnaient l'impression d'être en feu. Chaques petites parties de son corps hurlaient de douleur. Plissant les Yeux pour apercevoir le nouveaux venu, elle ne pu pas en faire plus. Sa vision se troubla soudainement, sa tête, qu'elle venait de relever difficilement vacilla et s'écroula. Ce sort qui était destiné a Toutus lui broyait l'intérieur. Aucune question ne lui traversaient l'esprit simplement un seul mot qui revenait sans cesse. Une idée qu'elle n'avait jusque là que pu effleurer. C'est seulement a cet instant qu'elle pu comprendre le véritable sens qui se cachait derrière se mot si froid :

Douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:54

Quand l'humaine arriva il reprima un sursaut:

"Euh... excusez moi mais je ne sais pas quoi faire..."

Le dragon qui dormait fut tiré de son someilet repondit d'un grognement.

Il ouvrat ses deux yeux d'un coup et fut aveuglé pas la lumiere du soleil brillant.

Regardant la nouvelle venue il la devisagea de la tete au pied.

Toutus se leva peniblement menacant a chaque seconde de s'ecrouler mais il allait mieux il dit a l'humaine

"Rien ca va aller merci"

Il observa Kévia qui essayait de soigner Shiva. Il Alla vers elle et lui demanda:

"Ca va aller et Shiva?"

Il attendit la reponse anxieux en regardant l'humaine qui le regardait avec des yeux rond ( c'est zaharia)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:09

stupéfaite, zaharia regardait le dragon se redresser et le contempla de toute sa grandeur avec des yeux ronds comme ça (mais jpeux pas vous monter)

"ah!! sa va mieu alors"?

tout le monde se tourna vers elle et la contemplère comme si elle venait de faire une gaffe.

"bon bah euh..... Je vais peutêtre me présenter: je m'appelle Zaharia, je suis archère et je sillonne le monde à la recherche d'un dragon."

Jamais elle ne s'était sentit aussi génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:19

"ah!! sa va mieux alors"?

Des que les mots de zaharia traversere ses levre Toutus se retourna et la comtempla avec des yeux enorme. Il en rit interieurement ses derniere heures une ombre l'avait attaqué 2 fois et il devait aller bien . Il la regarda encore et entendit:


"bon bah euh..... Je vais peutêtre me présenter: je m'appelle Zaharia, je suis archère et je sillonne le monde à la recherche d'un dragon."

Un dragon lui qui cherchait une dragonniere ou un dragonnier il s'approcha de plus en plus et ne fut plus que a 1 metre de elle celle-ci eu un mouvement de recule.

Toutus la regarda et touchat sa paume de main,sans aucune parole un lien non une marque apparue une marque de DRAGONNIER( je sais pas si c'est possible mais bon c'est comme ca (happyl) )le dragon chancela a nouveau s'ettala a terre et vit l'humaine faire de meme il ferma les paupiere peu a peu content de lui et s'abandona au neant
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:42

Shiva ne bougeait plus, elle sentit que sa conscience lui devenait étrangère. A force de souffrir, elle en venait à ne plus rien ressentir. Son passé, son présent et son futur rejoignirent la brume des souvenirs oubliés. La petite Dragonne ne savait pas si le sort destiné a Toutus était mortel. L'Ombre avait-il voulu tuer le Dragon ? Si oui, elle était perdue. Le grand Dragon avait commis une grosse faute en donnant son énergie a Kevia. Même si cette dernière avait su s'en servir, il aurait été un poids pendant le combat. Et cette faute allait certainement couter la vie a Shiva. Mais la Dragonne était trop affaiblie pour raisonner. Rien ne l'atteignait, ici, oscillante entre la vie et la mort. Un filet de sang azur s'écoula de la puissante mâchoire de la Dragonne. Ses gouttes formèrent une flaque. Flaque dans laquelle le museau de Shiva baignait. Le liquide d'un bleu profond ruisselait le long de la gorge de la Dragonne. Les paupières fermées, cachant les Yeux d'Or, Shiva était parfaitement immobile. inconsciente. Son corps ne cherchait plus a se défendre.

Au plus profond d'elle, un nom résonna. Un son grave et suppliant naissant inconsciemment de son esprit. Des lettres qui formait un si beau nom. La seule personne que la Dragonne chérissait. Un mot. Un nom. Un appel.


" Kevia "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:22

Kévia n'avait pu que soupirer lorsque l'humaine avait parlé. Ne se rendait elle pas compte que Shiva était en train de mourrir. Elle réprima son envie de lui jeter une fiole empoisonnée à la figure et se reconcentra sur sa dragonne quand l'archère parla à nouveau:

"bon bah euh..... Je vais peut-être me présenter: je m'appelle Zaharia, je suis archère et je sillonne le monde à la recherche d'un dragon."

Cette fois ci,Kévia se retourna brusquement, prête à la faire taire, mais le grand dragon à qui Shiva venait de sauver la vie s'approche; l'air intéressé. La dragonnière plissa les yeux quand elle entendit son nom résonner comme une longue plainte. Vivement elle se retourna et fit face à sa dragonne. Un mince filet azur couler le long de la mâchoire de Shiva et les yeux de l'empoisonneuse, s'agrandirent d'horreur. Cela voulait dire qu'il n'y avait pas uniquement les côtes de touchées, mais aussi les poumons, et que ceux ci étaient en train de se remplir des son sang. Les larmes lui piquèrent les yeux et elle éclata en sanglots contre sa volonté. Elle ne voulait pas pleurer ! Mais c'était trop dur.

La jeune femme posa sa main sur les écailles intactes et pensa


*Shiva, je vais te guérir...même je sais mieux tuer que guérir, tu vas guérir*

Tout en disant ça, elle avait sortit une fiole étrange, qu'elle gardait uniquement en cas extrême. C'était une fiole qu'elle avait préparé pour elle même en cas d'empoisonnement grave, mais cela devrait au moins alléger les souffrances de la dragonne et empêcher le sang de s'écouler encore dans les poumons de la dragonne.

Kévia versa tout le contenu sur la plaie faites par l'Ombre et massa quelque peu pour que le produit fasse son effet.
Puis la jeune femme se glissa jusqu'à la tête de Shiva qu'elle caressa et elle tenta de toute ses forces de récupérer une partie de la douleur de sa dragonne. Vu l'état quasi inconscient de Shiva, Kévia n'eut pas trop à se concentrer pour faire couler un peu de douleur en elle et elle se mordit la lèvre inférieure sans rien dire, en attendant que le produit fasse effet et calme leur douleur commune à présent.
Elle posa sa tête contre la joue de la dragonne qu'elle aimait tant et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:10

La Dragonne écarlate ouvrit les Yeux. La teinte d'Or qu'ils avaient tout le temps disparut pour laisser place à une couleur brune, sans éclat. Sa vision n'était plus trouble mais pas aussi performante qu'elle ne l'avait été, si elle continuait à vivre, ses Yeux retrouveraient surement leur vision de Dragon. La douleur fut un peu allégée, Shiva comprit que Kevia lui en avait prit, pour l'Humaine, ça devait être énorme mais par rapport au sort, ce n'était qu'une infime partie de sa douleur. La Dragonne sentit un poids sur son encolure, elle ne bougea pas, comprenant que c'était Kevia.

Comment reviendrait-elle ? Ou trouverait-elle des soins ?

Impossible de voler car la douleur lui lacerait toujours l'intérieur. L'espace d'un instant, elle en voulu a Toutus qui avait commis une sur grosse faute. La présence de sa Dragonnière l'appaisa.

Le sort s'atténuait mais pourtant le filet bleuté demeurait. La flaque grandissait.

Le chose qu'elle venait de ressentir ne portait pas de nom. Si dure, si froide, si douloureuse. S'en souvenir lui faisait peur.


" Ke ... Via ?"


Ce mot était si difficile a prononcer, sa gorge était en sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Zaharia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Zaharia


Nombre de messages : 331
Localisation : ploeren dans le morbihan.
Date d'inscription : 11/12/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:09

Zaharia ne compris pas se qui lui était arrivée : le dragon s'était approché jusqu'à lui toucher la paume de la main. Alors le dragon bascula et elle de même. Elle eu juste le temps d'apercevoir une marque étrnge apparaitre sur sa main. .elle ne pu en voir d'avantage. Les néants l'envelopèrent. Seul un souffle lui répétait sans cesse une phrase, une seul:

[center] Te voila liée, liée avec un Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluludu56880.skyblog.com
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:14

( Wouah plus glorieux qu'avec nous par contre je ne comprends pas pourquoi vous perdez conscience ? )

Une image pris forme dans l'esprit de la Dragonne, il ne lui en fallut pas plus pour comprendre la seule chose qui la guérirait. Aucun guérisseur au monde pas même le plus talentueux ne saurait faire disparaitre ce mal si terrible qui affaiblissait de plus en plus Shiva. Seul une chose. Une chose avec laquelle la Dragonne grandissait.

" Kevia ... La ... Lune ... "

La Dragonne marqua une pause, parler lui demandait trop d'énergie.

" Pleine ... Ce ... "


La voix se fit mourante.

" Soir ? "


L'espoir fit revivre le ton de la dragonne sur ce dernier mot.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Toutus
Dragon(ne) Résistant(e)
Toutus


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Bretagne Morbhian
Date d'inscription : 21/10/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:18

Toutus se traina vers shiva il venait de se reveiller et la regardait son erreur allait sans doute lui couter la vie il devait l'aider il appela mentalement kévia:

"Kévia Kévia tu m'entend ........."

Pris d'un peur folle il se leva brusquement se demandant comment il lui restait des forces et s'approcha des deux cops innanimé.Enfin presque la respration de kévia etait reguliere elle etait sur la joue de la dragonne .Quand a celle la elle respirait faiblement il devait faire quelque chose.Oui mais quoi? Deux possiblités s'ouvrait a lui

-Les laissés car il etait un poids
Ou
-Hurlé a Kevia ce qu'il devait faire
Il choisi la deuxieme solution


"KEVIA REPOND MOI TU DOIS ME REPP....."

Ses parole se perdirent dans sa gorge car il sentait comme un coup de poignard sa nouvelle dragonniere bouger et elle etait fatigué peu etre trop meme il s'approcha elle etait fievreuse mais vivante alors il dit:

"Kevia si tu entend ca je suis chez les nains ne crois pas que je vous abandonnes mais ma dragonniere est faible je dois partir pour qu'elle se repose je reviendrais avec des gens qui la soigneront ne t'inquiete pas"

Alors il prit delicatement sa dragonniere la charga sur son dos et s'envola lentement vers la cité des vardens.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutus5656.skyrock.com/
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:21

Bien que fatiguée, Kevia était toujours conscient et lorsqu'elle entendit sa dragonne parler, son coeur fit un bond dans sa poitrine. La douleur que la dragonnière était bien plus faible que celle de sa dragonne, mais l'affaiblissait tout de même. Elle entendit la voix de Shiva résonner dans sa tête mais eu du mal à comprendre ce qu'elle disait quand deux mots la marquèrent... Pleine et Lune.... Oui ! Ce soir n'était-ce pas un soir de pleine Lune?

Kévia se redressa en s'appuyant doucement contre le corps chaud de la dragonne et elle regarda le ciel qui s'assombrissait quand la voix d'un autre dragon retentit dans sa tête. Elle ne connaissait toujours pas son nom mais lui oui.


"Kevia si tu entends ça je suis chez les nains ne crois pas que je vous abandonnes mais ma dragonnière est faible je dois partir pour qu'elle se repose je reviendrais avec des gens qui la soigneront ne t'inquiètes pas."

* Je ne suis pas certaine que Shiva aura besoin d'aide extérieur..." dit elle un peu essouflée toujours en regardant le ciel et en espérant voir apparaitre bientôt un disque lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:26

Shiva sentit la brise nocturne et éprouva comme un soulagement. La douleur continuait mais elle voulut l'oublier. Tous ses muscles semblaient lourds et patauds. L'obscurité vint recouvrir les montagnes et bientôt, les étoiles occupèrent le ciel. Le vent agitait les arbres mais la dragonne et sa dragonnière demeurèrent immobile. Shiva la tête vers le ciel, pleine d'espoir.

Soudain, un nuage fut emporté par une rafale et laissa place à la Lune. La dragonne se releva brusquement, elle se grandit et ses écailles retrouvèrent un éclat presque surnaturel. Eclatantes et écarlates comme jamais. Sa dragonnière, une main posée sur l'épaule de Shiva se tenait debout, aussi silencieuse et immobile que sa dragonne. Ses longs cheveux noirs se balançaient au rythme de la brise. La dragonne était rouge sang et à la vue de la Lune, la couleur de ses écailles se raviva. Les Yeux d'Or ne quittèrent pas le Lune que Shiva trouva plus majestueuse, plus belle que jamais. La dragonne sentit la douleur du sort se dissiper soudainement. Elle se sentit libérée et savoura en silence la Lune éclatante. Shiva ferma les Yeux . Sans s'en rendre compte elle étendit les ailes appréciant leurs mouvement qui lui parut fluides. La Lune venait de la délivrer de ce mal que l'Ombre avait voulu infliger à Toutus. Une rafale qui sonnait comme la liberté agita les arbres.

Shiva se détourna de la Lune et dit à Kevia :


" Merci d'être restée ici. "

Un silence s'installa que le dragonne rompit à nouveau :


" Viens, monte. "

Kevia s'executa. La dragonne et sa dragonnière savourèrent ensemble un vol paisible à la lumière de la Lune. Shiva constata avec plaisir qu'elle volait à nouveau sans difficulté, elle laissa Kevia apprécier, attendant que sa dragonnière se décide à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:46

Kevia accueillie l'apparition de la pleine lune par un petit rire à la fois nerveux et de soulagement. Sa dragonne allait guérir ! Shiva se leva soudainement, sous les yeux effarés de sa dragonnière et leva la tête elle aussi vers le disque lunaire blanc que venait de dévoiler un nuage.
Kévia resta assise encore un peu, admirant la dragonne redevenir ce qu'elle avait toujours était, un superbe créature, aux écailles rouges sang luisantes. ses yeux se tintèrent à nouveaux d'or et l'empoisonneuse soupira en souriant. Elle se leva sans difficulté et s'appuya contre l'épaule de la dragonne, laissant ses cheveux ébènes, à présent libérés de leur natte, onduler sous la brise nocturne quand la voix familière de Shiva retentit :

" Merci d'être restée ici. "

Kévia ne répondit rien. Elle se contenta de sourire et se retint pour ne pas se jeter au cou de sa dragonne. Doucement, elle enlaça seulement son encolure en posant sa joue contre les écailles chaudes. Ce fut Shiva qui rompit une nouvelle fois le silence :


" Viens, monte. "

La jeune femme s'exécuta et monta agilement sur le dos de Shiva. Elle commençait à avoir l'habitude. Le vol que la dragonne effectua dans le ciel plongé dans la nuit, se déroula calmement et Kévia s'allongea quelques instant sur l'encolure, appréciant les caresses du vent sur son visage.


" Shiva...ne refais plus ça." La jeune femme se redressa.

" Si tu dois souffrir, je dois aussi souffrir, si tu dois être heureuse, je devrais l'être aussi. Tu n'as pas le droit de souffrir seule, tout comme d'être heureuse. "

Kevia ne savait pas si sa voix se tintait de tristesse ou si elle se tintait de colère. Elle avait eu si peur, dans cet arbre, mais elle avait eu aussi peur, une fois aux côtés de sa dragonne.

"Qu'est ce que j'aurais fais moi? Si tu n'avais pas survécu...Je sais que tu n'as pas choisis d'être lié à moi, je sais que jamais tu n'aurais pensé un seul instant à faire de moi ta dragonnière et jamais je n'y aurais pensé non plus...je sais tout ça...mais qu'est ce que j'aurais fais...."

Sa voix tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:20

La dragonne resta muette. Elles volèrent ensemble puis Shiva répondu finalement avec douceur :

" Non, c'était mon choix de souffrir et prenant le sort de Toutus. Je voulais le protéger. En gardant ma douleur j'ai voulu te protéger à ton tour. Je ne sais pas ce que tu aurais fais, c'est vrais je voulais avant tout te sauver. Les dragons meurent pour protéger leurs dragonniers. C'est ainsi car nous n'avons pas la même vision de la vie que vous je crois. "


Shiva garda le silence, elle se doutait que ses paroles ne seraient pas assez. Une chose la tracassait, elle décida d'en parler à sa dragonnière malgré son gêne.

" Kevia ... Je ne sais pas si j'ai bien fait, prendre le sort destiné à Toutus pour moi. Je ne sais pas si je dois garder rancune. Je ne sais pas si je dois lui en vouloir pour la douleur que j'ai endurée ou bien pour son inconscience lors du combat, en se mettant volontairement hors-jeu. "


C'était une dragonne pleine de doutes qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Kevia
Dragonnier(e) Résistant(e)
Kevia


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:56

Shiva ne répondit pas tout de suite mais le ton doux sur lequel elle parla ensuite réconforta sa dragonnière. Dans un sens, Shiva avait raison dans son raisonnement, mais d'un autre côté Kévia n'était pas tout à fait d'accord, cependant avant qu'elle n'ai put répondre à son tour, la dragonne lui fit part des choses qui la gênaient, comme le fait d'avoir prit le sort de Toutus à la place du dragon lui même.

" Je ne suis pas sure que ce dragon se soit rendu compte de ce que tu avais fait pour lui. Ecoute Shiva...mon cœur appartient encore à l'Empire, et je ne suis pas certaine que mes conseils t'aideraient, ils ne feraient que te rendre plus douteuse."

Kévia se tut. Ce dragon avait été plus qu'inconscient ! Et si la jeune empoisonneuse en avait eu les moyens elle lui aurait fait payer ce que Shiva et elle avaient enduré par sa faute. les gens voyaient souvent Kevia comme le gentille dragonnière, mais la plupart semblaient oublier ou ne pas savoir qu'elle avait appartenu à l'Empire avant de se lier à cette dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:35

Shiva conserva le silence, ne sachant que faire de la réponse de Kevia. Elle changea de sujet et dit finalement :

" Où allons-nous ? "

Kevia et elle avaient beaucoup de choses à faire mais Shiva venait de se rendre compte qu'elle oubliait completement le coté de Kevia. La dragonne savait d'avance que cela entrainerait des disputes mais elle demanda d'un ton ferme :

" Allons nous poser dans le Hadarac, nous y serons tranquilles, il faut que l'on choisisse notre camp. "


" Définitivement "

La voix devant tranchante.

[ A toi de commencer un sujet =) au hadarac ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol pour les montagnes du Beor   Vol pour les montagnes du Beor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol pour les montagnes du Beor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche personne pour rpg
» meurtre pour l'empire
» Un cheval pour une dragonniere de legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser