Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Empty
MessageSujet: Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ )   Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:53

Une silhouette fine et agile se découpa dans la lumière lunaire. Sans un bruit, le félin s'avança avec grâce, ses pattes de velours frolant le sol.

Sur un rocher en hauteur, la fourrure argentée se posa. La Chatte-Garou s'assit et attendit son apprenti sous la pleine lune qui éclairait les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ )   Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:55

Alors que le disque lunaire s'élevait dans le ciel, une petite ombre se mit à courir à travers les montagnes du Beors. Loe était content, il ne serait pas en retard !. Pourtant ce n'est pas ce qu'il avait cru tout au long de son retour. A maintes reprises le petit garçon avait chuté, certainement par manque de repos. Il s'était aventuré bien trop loin à l'allé et le retour s'était avéré plus difficile. Mais il était là.

Loe soupira. Depuis la dernière lune, le garçon n'avait pas cessé de courir comme Silya le lui avait appris (quand il courait évidemment). Ses jambes et ses mollets s'étaient endurcis et le garçon semblait avoir quelque peu grandit,comme s'il s'était affiné. C'était d'ailleurs le cycle lunaire qui lui avait parut le plus long de toute sa courte vie.
S'il courait c'était pour être certain d'arriver avant l'aube.
Soudain, alors qu'il contemplait la lune ronde et blanche, une forme familière se découpa. Celle d'un chat garou, ou plutôt d'une chatte garou. Silya.

Loe accéléra le pas et changea sa direction pour prendre le chemin qui menait à l'endroit situé en hauteur, où se trouvait la chatte garou.
Quelques minutes après, Loe se tenait devant elle, certes pas en aussi bon état qu'il était partir, mais il était là. Le petit garçon sourit en apercevant enfin sa maitresse et il du se contenir pour ne pas se jeter au cou de la splendide créature au pelage argenté, et caresser sa fourrure, qui d'après ses souvenir était plus que douce.
Vingt neuf jours..voila vingt neuf jours qu'elle avait disparu en lui disant qu'ils se retrouveraient ici même à la prochaine lune...


"Bonsoir Silya !"
dit il de sa voix enfantine, mais grave tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ )   Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:30

Silya sauta avec souplesse du rocher et s'approcha de son élève. Elle nota qu'il semblait moins chétif que la dernière fois. La chatte-garou lui donna un petit coup de tête affectueux et Loe sentit la fourrure sous ses mains. Silya reprit alors son rôle de professeur et dit :

" Tu es à l'heure, voyons comment tu as progressé. "


Sans un mot elle s'élança et courut pendant un petit kilomètre. A l'arrivée, elle n'était ni essoufflée ni fatiguée. Aucune trace de l'effort qu'elle venait de fournir, contrairement à Loe qui arriva quelques instants plus tard, ruisselant de sueur.
Ce n'était pas dans ses habitude mais Silya complimenta son apprenti :


" Tu t'es endurci, nous sommes prêt pour commencer ta formation."

Elle repoussa les questions de Loe et entraina l'enfant au pied du falaise parfaitement lisse hormis quelques petites encoches formées naturellement.

" Bien, à toi de grimper, je passe devant pour te montrer. "

Avec un facilité déconcertante, la Chatte-Garou se hissa au sommet en quelques bonds rapides et agiles. Ce n'était pas un exercice qu'elle appréciait pour autant, les arbres était toujours plus intéressants d'après elle mais encore trop difficiles pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ )   Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:51

" Prêt pour commencer ma formation?" dit il avec un petit rire plus pour lui même que pour la chatte garou.
"Et dire que je pensais qu'elle avait déjà commencé...Je n'imagine même pas ce qui m'attends."

Intérieurement le petit garçon était plus que content. Silya venait de le complimenter. Un sourire aux lèvres, tout en reprenant son souffle, il suivit l'ombre féline qui s'arrêta devant une falaise parfaitement lisse. Beaucoup trop lisse même, pensa il en plissant les yeux.

"Je ne veux même ps penser à ce qu'elle va me demander..." se dit il légèrement déconfit.

" Bien, à toi de grimper, je passe devant pour te montrer. "

* Et voila...Elle l'a dit."

Loe regarda avec attention comment la chatte garou avait fait pour grimper aussi rapidement et aussi agilement. Bon, cela ne devait pas beaucoup changer des petits arbres sur lesquels il montait pour passer des nuits tranquilles...Du moins il l'espérait.

Remontant ses manches, pour qu'elles ne le gênent pas, le petit garcon s'accroupit et mit un peude terre sur ses mains, pour éviter qu'elle glisse.

* Et oui...moi je n'ai pas de griffes...Bien que je ne pense pas qu'elle s'en soit servit, mais bon...Au moins mais mains ne glisseront pas !* se dit il en jetant un coup d'oeil à ses mains à présent poussiéreuses.

loe se rapprocha de la paroi et saut pour atteindre la première prise naturelle. Il s'y accrocha mais retomba.
*Elle est haute...Il faut que je saute plus haut*

L'enfant s'accroupit et fit un bond plus haut cette fois ci. Sa main s'agrippa et ne lâcha pas. Contrairement à la course, Loe adorait grimper à tout ce qu'il pouvait, même s'il ne s'en sortait pas aussi bien que la chatte garou. c'était une évidence, mais il aimait ça ! Pas comme la course...

Tout en se balançant, il posa son pied sur un prise un peu plus haute que la dexième et il continua son ascension. Il se sentit lent par rapport à la chatte garou et il voulut accélérer, mais il rata la prise suivant et s'écrasa plus bas, sur le dos...

Soupir.

Sans se décourager, il se releva et s'aloigna cette fois-ci. Il fallait qu'il prenne de la vitesse s'il voulait au moins arriver à la troisième prise assez rapidement. le petit garçon couru vers la paroi et après s'être légèrement ageunouillé, il s'agrippa à la première prise, et grçace à son élan il arriva à monter plus haut que la première fois. Une fois stable, il se stoppa et leva la tête vers Silya pour voir ou était la fin de la paroi...
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ )   Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:33

Silya était assise, patiente et parfaitement immobile en haut de la falaise. Son élève se débrouillait pire que le plus patauds des Chats-Garous mais sa professeur était convaincue, rien n'aurait su la faire changer d'avis. Pas même la mine déconfite de son élève. Silya était agile et rapide, même pour un chat-garou. Il lui manquait la sagesse de ses ainés malgré tout elle savait faire preuve de patience. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle se trouvait en haut de la falaise à attendre son élève. La Chatte-Garou décida :

" Je reviens ce soir, on verra tes progrès, pense à utiliser ta tête avant ton corps. "


Là dessus, elle s'en alla faire un tour. Les Chats-Garous étaient indépendants et la solitude était très appréciée chez eux. Ils n'étaient pas très affectueux avec les autres races, voir pas du tout mais leurs conseils étaient toujours précieux et Loe avait interet à se servir de celui qu'elle venait de donner.
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ )   Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:01

Après que Silya lui ait donné ces conseils, la main de Loe glissa et il se retrouva une nouvelle fois, quelques mètres plus bas, sur le dos. Il m'y plus de temps à se relever cette fois. D'une, parce qu'il avait eu plus mal, et de deux parce qu'il réfléchit à ce que la chatte garou lui avait dit. D'abord se servir de sa tête...

Après quelques minutes, Loe se releva doucement en se tenant le dos. S'il continuait à tomber de la sorte, les chutes risquaient de devenir dangereuses. Il restait un petit garçon d'une dizaine d'année. Après une courte réflexion, l'enfant s'assit à même le sol et sourit.


* Alors alors...Me servir de ma tête avant mes jambes...*

Loe visualisa toute les prises possibles qu'il pouvait atteindre et un fois cela fait, il se traça son chemin du regard.


* Si commençe par la prise de gauche, la plus facile à atteindre ensuite serait celle là ! Mais si je prend celle là, je suis bloqué après. Alors il va falloir que je saute assez haut pour atteindre celle un peu plus haut et pouvoir continuer sur la droite ensuite.*

Suivant ce raisonnement. Loe finit au bout de quelques minutes, par se tracer un chemin au travers des prises. Après s'êtere levé et avoir remit e la poussil prit de l'élan et courut aussi rapidement qu'il put vers la paroi raide. Heureusement qu'il n'était pas bien lourd et que les cours d'nedurance lui avait musclé les jambes. pour atteindre la première prise, il n'eut pas besoin de sauter haut. De bond en bond il arriva à progresser bien plus vite et bien plus loin que les fois precédente, mais encore une fois, sa main dérapa.
Il retint un cri et réussit à se raccrocher à la deuxième prise, au prix d'un gros effort. Le petit garçon ne préféra pas jetter de coup d'oeil à ses mains comme il avait envie de la faire. Il esuya d'abord sa main gauche sur sa tunique, puis la droite avant de plier les jambes et de sauter à nouveau vers la prise suivante.
Après de longues minutes, du moins c'est ce que lui croyais, ses mains parvinrent enfin au sommet de la paroi et il s'affala sur le terrain plat, les main tremblante, pressées contre sa tunique, un sourire illuminant son petit visage tâché de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ )   Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:28

[ Désolé pour l'absence ! ]

La Chatte-garou revint et vit son élève, essoufflé mais bien là, en haut de la falaise. Ces résultats dépassaient ses espérances :


" Bien, puisque tu as su te servir de mes conseils, alors nous partons ! "

Sans un mot elle s'élança sur le chemin de terre, plantant son élève une fois de plus. Elle voulait savoir si il soutiendrait le rythme qu'elle avait modéré pour Loe.
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ )   Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:47

Allongé par terre, le petit garçon était tout content de voir la silhouette féline de sa maitresse se découper de l'obscurité. Et il fut encore plus heureux de 'entendre parler. Mais lorsqu'il comprit le sens de la phrase, il du retenir un *Noooon....* et il se contenta de grimacer alors que la silhouette disparaissait déjà.

Loe se redressa en s'aidant de ses mains et il ressentit un brulûre. Celles-ci étaient écorchées de partout à cause de cette séance d'escalade. Retenant des larmes d'enfants, il se leva complètement et s'essuya les main sut un bout de sa tunique propre et se mit a trottiner sur les traces de sa maitresse. De toute façon il n'avait plus la force de courir à toute vitesse. Il devait être réaliste et non pas sucidaire. Il avait une dizaine d'année, il venait de passer un cycle lunaire à courir, puis il avait escalader cette paroi sans s'être réellement reposé et voila qu'il courait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ )   Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Chat-Garou ( Acte III ^^ )
» Apprentissage de Chat-Garou !
» Suite de l'apprentissage.
» Chat
» Silya, chat garoutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser