Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de Chat-Garou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! Empty
MessageSujet: Apprentissage de Chat-Garou !   Apprentissage de Chat-Garou ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:47

Silya parcourut du regard les alentours, elle connaissait la réponse de sa question, c'était ce qui lui avait permit de ne pas quitter son allure souple et silencieuse. La jeune professeur décida de répondre avec indifférence à son éleve :

" Si tu as répondu ceci, c'est que tu en es certain, dans ce cas, nous partons en direction du Surda. Ce soir, tu pourras constater si ton observation et les déductions que tu en as tiré étaient bonnes. "

La Chatte-Garou reprit sa marche, silencieuse et gracieux, son corps s'accordait parfaitement avec le sol et ses muscles roulaient sous sa fourrure, faisant danser le pelage soyeux de Silya. Les pattes de l'animal se posaient avec douceur sur le sol, aussitôt, elles le quittait. Sans laisser la moindre trace de son passage, la Chatte-Garou prenait de plus en plus de vitesse, après avoir à peine parcourut 20 mètres, elle atteignait déjà une vitesse impressionnante. Ce train d'enfer était absolument insoutenable et Loe ne fit pas exception à la règle. Il dû avancer seul, Silya n'était plus là. Le petit humain progressa en suivant le chemin sans pour autant rester dessus. Un kilomètres plus tard, il retrouva Silya, occupée à achever sa toilette. Elle se détourna de son ouvrage quand elle le vit et reprit la route, cette fois-ce plus lentement, pour permettre à son éleve de la suivre.

Le soir, Silya décida d'allumer le feu, son éleve était trop jeune pour passer une nuit sans feu dans les montagnes. La Chatte Garou créa une flamme, née de sa magie. Le feu dansait, faisant jouer les ombres nocturnes.


" Alors ? " lança-elle soudainement.

" Qu'en est-il, as tu avancé dans ta réflexion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou !   Apprentissage de Chat-Garou ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:55

Loe trouva la réponse de sa nouvelle maîtresse, très étrange mais ne dit rien. Il se contenta d'inscrire dans sa mémoire ses paroles et déjà la chatte-garou repartait.
Tout en sourant il l'observait courir avec cette grâce que seul les chats-garou ont et cette souplesse. Pour ce qui était de la souplesse, ce ne serait pas un problème, se dit il, mais pour le rest il va falloir que je travaille dur...très dur même rajouta t'il en voyant Silya prendre de la vitesse.

Il acceléra en pensant qu'elle voulait tester sa rapidité mais bientôt il lui fut impossible de la suivre et elle disparut. Loe plissa les lèvres mais continua de courir en ralentissant tout de même son allure. S'il continuait de courrir aussi vite que ça, il serait épuisé trop rapidement sans être certain de retrouver Silya, ce qui était hors de question. Seul, il courait en suivant le chemin tracé, mais en évitant tout de même de se mettre à découvert. Il profita de la situation pour s'entraîner encore et encore sur sa fameuse démarche maladroite, qui une fois maîtrisée lui permattrait d'être plus ou moins silencieux.
En un kilomètre il retrouva la chatte-garou occupait à se toiletter et à peine arrivait il à sa hauteur qu'elle repartait déjà. il n'eu pas le temps de reprendre son soufle mais décida de ne rien demander. Elle le testait surment.

Cette fois-ci elle couru à son allure et Loe la suivi tant bien que mal. Voila des heures qu'il courait et n'en pouvait plus. Il connaissait la capacité développé à la course des chat-garou et il était encore loin de l'égaler.

Quand enfin Silya s'arrêta, il s'écroula sur place à bout de souffle, mais avec un sourire...

" Je sens...que demain...je vais...avoir...quelques courbatures. " dit il en riant et en haletant.

Il resta allongé le temps de reprendre son souffle, ce qui dû bien durer un dizaine de minutes. Il n'avait même pas remarquer que la nuit tombait mais le froid qui s'installait se chargea de lui rappeler et il fut bien content de voir Silya allumer un petit feu.
Elle venait d'utiliser la magie ! Loe se tut et regarda se feu avec attention. Il était bien réelle. C'était extraordinaire!


" Alors ? " lança-elle soudainement.

" Qu'en est-il, as tu avancé dans ta réflexion ? "

Loe s'étira tout en répondant sérieusement :

" Avancé je ne sais pas, mais je me suis rendue compte de trop de choses qu'il va falloir que je change... Cette petite démonstration de vitesse que vous m'avez faites tout à l'heure prouve bien que je ne suis pas aussi rapide que je le pensais. Je peux être silencieux et passer inaperçu,mais pas en courant à de telles vitesses, je respire trop fort, je ne suis pas habitué à une telle endurance. En somme encore trop de chose à changer encore...beaucoup trop. Mais je pense y arriver! Je l'espère du moins. "dit il en souriant.

Déjà il sentait les ourbatures le gagner et il fit quelques exercices de souplesse pour détendre ses muscles, surtout au niveau des mollets et de cuisses. Il n'avait jamais courur autant auparavant...
Ce soir là, tout pres du feu, le petit garçon s'endormit presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou !   Apprentissage de Chat-Garou ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:04

Silya se tut, la réponse de son élève n'était pas celle attendu. En vérité, elle parlait du sol mais Loe n'avait pas semblé comprendre, il lui avait fait part de ses constations concernant le travail restant pour achever son apprentissage. Au moins, il avait pris conscience des progrès restants !

La Chatte-Garou se leva, elle frissonna puis s'élança dans la nuit glaciale. Son élement. La Nuit. Comme il était bon se faufiler dans les chemins tortueux et impraticables au clair de lune ! Mouvement furtif. Agilité. Souplesse. Rapidité. De sa démarche de félin, elle parcourait les montagnes sans se soucier de ce qu'elle ferait demain. Abandonnant toute pensée, elle laissa sa tête s'emplir des bruit nocturnes. Cette nuit, comme toutes les nuit, particulièrement de pleine lune, Silya était un animal, un vrais. Guidée par son instinct, tous ses sens étaient en éveil, le moindre de ses muscles était en activité. Son odorat, son ouïe et sa vue, la transformait en félin redoutable.

A l'aube, elle regagna le campement où Loe dormait, a poings fermé. Par de petits coups de pattes doux, elle réveilla son élève. Mais Silya, encore habitée pas l'euphorie de la nuit, conserva de longues heures son aspect sauvage et animale qui la différenciait réellement de son éleve.
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou !   Apprentissage de Chat-Garou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:46

Loe dormait si bien qu'il ne sentit même pas, au départ, les coups de langue sur sa joue. Puis se réveillant doucement, il reconnut la fourrure douce et chaude qui lui chatouillait le nez. C'était Silya!
Pendant quelques secondes il se demanda où il était et où était passé la forêt qu'il avait l'habitude de voir au réveil quand ses quelques courbatures le stoppèrent dans son mouvement.


*Heureusement que je me suis étiré hier sinon je n'aurais jamais pu me lever ce matin."


Le petit garçon se leva habilement en faisant taire ses courbatures et s'étira à nouveau en baillant. Il jeta un rapide coup d'oeilà sa nouvel maîtresse et trouva quelsue chose de changé en elle, mais il bien incapable de dire quoi ! Peut être était-ce tout simplement son imagination. Soudain il se rendit compte qu'il n'avait même pas mangé la veille . Il avait l'habitude de ne pas manger à chaque repas. la vie en pleine forêt à cet inconvénient et ce matin loe n'avait pas plus faim que ça.

Le petit garçon qautille d'un pied sur l'autre en attendant que Silya dise quelque chose. Ilne connaissait rien des habitudes et des coutumes des chats-garous et il ne savait pas comment se passait leur réveil. Mieux valait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou !   Apprentissage de Chat-Garou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:23

Silya resta silencieux et immobile, attendant que son élève soit pret. Quand elle en eut l'impression, la Chatte-Garou se leva :

" Bien, je ne veux pas que tu t'épuise de façon inutile, il vaut mieux que tu commences ta journée le ventre plein. Que manges-tu ? "

Silya ne s'interressait pas vraiment aux Humains et leurs régimes alimentaires l'importait peu, elle savait juste qu'ils mangeaient de la viande mais quand et où, cela restait un mystère. Maintenant que les de ces Humains était son élève, il allait falloir qu'elle se renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou !   Apprentissage de Chat-Garou ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:15

Le petit garçon sourit. Bien! AU moins il n'était pas le seul à tout ignorer des coutumes et habitudes de l'autre race. C'était plus ou moins rassurant :

"Humm...Le matin nous avons pour habitude de manger des fruits. Enfin du moins quand nous sommes en pleine nature ! Je pourrais en ramasser quelques uns en chemin sinon?"

Loe s'étire de tout son long et continua

"Vous les chats-garous? Vous mangez de la viande à toute heure de la journée?"


En attendant qu'elle réponde il commença à jeter un coup d'oeil à la composition du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou !   Apprentissage de Chat-Garou ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:37

" Je préfère que tu ai calmé ta faim pour le voyage, va trouver les fruits qu'il te faut, dès que tu seras pret, retrouve-moi ici. "

En entendant la question de Loe, elle répondit :


" Oui, tu as raison, nous ne mangeons que très rarement des végétaux. Nous chassons quand nous avons faim, toutefois, lorsque les proies se font rares, que nous avons besoin de plantes médicinales ou bien que, par respect pour les Elfes qui sont végétariens, nous devons gouter leurs plats, alors nous acceptons de manger quelques plantes, c'est rare. un Chat-Garou ne le fera jamais par envie, ce sera pas obligation ou par politesse. Notre système digestif, je crois que c'est ainsi que vous l'appelez, n'est pas adapté aux végétaux. "


La Chatte-Garou se leva puis s'installa sur un rocher au soleil, et entreprit de chasser les feuilles qui s'y était accroché. Pour Loe, cela signifiait qu'il pouvait aller chercher des fruits. Silya avait déjà mangé, cette nuit.

Dès que l'enfant disparut dans les broussailles, la Chatte-Garou quitta son air indifférent, se leva, et rattrapa son élève sans produire le moindre bruit. rien ne venait trahir sa présence. Par réflexe, elle se positionna de manière a ce que Loe ne la sente pas, sans savoir que les Humains se servait peu de leur nez, ce qui, d'après d'autres Chats-Garous, en avait mené plus d'un à sa perte.

Ainsi, sans se lasser un seul instant, Silya suivit son élève de près en observant ses moindres faits et gestes, non pas par peur qu'il lui arrive quelque chose - les Chats-Garous étant très indépendant, il n'était pas coutume de s'en faire pour l'autre - ni pour détailler tous les défauts de Loe mais pour noter ce qu'il faudrait qu'elle apprenne ou revoie avec son élève.

Lorsque l'enfant fit demi-tour, après avoir mangé plusieurs fruit ( qu'il avait eut du mal a dénicher car les montagnes n'étaient pas l'idéal pour les fruits ), elle fit un petit détour puis dépassa Loe sans qu'il ne s'en aperçoive. Au retour, lorsque le garçon revint au point de rendez-vous, Silya étudiait méticuleusement sa fourrure comme si elle n'avait pas bougée. Son élève n'y vit que du feu et d'ailleurs, c'était voulu aussi la Chatte-Garou ne reprocha rien a Loe qui, malgré le fait qu'il soit pataud ( pour un Chat-Garou ) s'était montré prudent et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou !   Apprentissage de Chat-Garou ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:55

Silya a écrit:
" Je préfère que tu ai calmé ta faim pour le voyage, va trouver les fruits qu'il te faut, dès que tu seras pret, retrouve-moi ici. "

En entendant la question de Loe, elle répondit :


" Oui, tu as raison, nous ne mangeons que très rarement des végétaux. Nous chassons quand nous avons faim, toutefois, lorsque les proies se font rares, que nous avons besoin de plantes médicinales ou bien que, par respect pour les Elfes qui sont végétariens, nous devons gouter leurs plats, alors nous acceptons de manger quelques plantes, c'est rare. un Chat-Garou ne le fera jamais par envie, ce sera pas obligation ou par politesse. Notre système digestif, je crois que c'est ainsi que vous l'appelez, n'est pas adapté aux végétaux. "


La Chatte-Garou se leva puis s'installa sur un rocher au soleil, et entreprit de chasser les feuilles qui s'y était accroché. Pour Loe, cela signifiait qu'il pouvait aller chercher des fruits. Silya avait déjà mangé, cette nuit.

Dès que l'enfant disparut dans les broussailles, la Chatte-Garou quitta son air indifférent, se leva, et rattrapa son élève sans produire le moindre bruit. rien ne venait trahir sa présence. Par réflexe, elle se positionna de manière a ce que Loe ne la sente pas, sans savoir que les Humains se servait peu de leur nez, ce qui, d'après d'autres Chats-Garous, en avait mené plus d'un à sa perte.

Ainsi, sans se lasser un seul instant, Silya suivit son élève de près en observant ses moindres faits et gestes, non pas par peur qu'il lui arrive quelque chose - les Chats-Garous étant très indépendant, il n'était pas coutume de s'en faire pour l'autre - ni pour détailler tous les défauts de Loe mais pour noter ce qu'il faudrait qu'elle apprenne ou revoie avec son élève.

Lorsque l'enfant fit demi-tour, après avoir mangé plusieurs fruit ( qu'il avait eut du mal a dénicher car les montagnes n'étaient pas l'idéal pour les fruits ), elle fit un petit détour puis dépassa Loe sans qu'il ne s'en aperçoive. Au retour, lorsque le garçon revint au point de rendez-vous, Silya étudiait méticuleusement sa fourrure comme si elle n'avait pas bougée. Son élève n'y vit que du feu et d'ailleurs, c'était voulu aussi la Chatte-Garou ne reprocha rien a Loe qui, malgré le fait qu'il soit pataud ( pour un Chat-Garou ) s'était montré prudent et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou !   Apprentissage de Chat-Garou ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:37

Le petit garçon écouté attentivement ce que lui dit sa "maîtresse au sujet de l'alimentation des chats-garous. Il ne pouvait pas dire que cela le fascinait, mais ça l'intérressait de savoir tout de même !

Une petit joie envahit son ventre lorsque Silya lui dit qu'il devrait aller chercher de quoi manger pour reprendre des forces. Il ne se fit pas prier et d'un petit bond souple il se leva et s'élança au travers des arbres, laissant la chatte-garou à sa toilette, derrière lui. La forêt était un des endroit qu'il connaissait le mieux.

Puisqu'il était seul, il essaya de mettre en aplication tout ce qu'il avait apprit depuis son départ. Anticiper le sol, le deviner et l'épouser...Bon c'était encore loin, même très loin d'être parfait, mais cela l'entrainait toujours ! Tout en faisant attention à ses pas et le bruit qu'il évitait de prosuire, il cherchait des fruits et des baies pour remplir son estomac vide qui gargouillait.
Il ne fit pas attention à l'ombre qui le suivit on en peut plus discrétement et qui l'espiona alors qu'il mangeait des fraises sauvages.

Une fois rassasié, il repartit aussi silencieusement, du moins il essaya. Quand il arriva au point de départ, Silya était la, toujours en train de se toiletter....
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Chat-garou Resistant
Silya


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou !   Apprentissage de Chat-Garou ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:50

Silya se releva souplement et dit d'un ton ferme à Loe :

" A présent tu sais comment marcher, à toi de mettre tout cela en pratique, nos chemins se séparent pour quelques jours, va où bon te semble et dès la prochaine pleine lune, nous nous retrouverons ici même, a bientôt ! "

La Chatte-Garou disparut dans les brumes matinales.
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Varden
Loe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2007

Apprentissage de Chat-Garou ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou !   Apprentissage de Chat-Garou ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:07

Le petit garçon ne put rien demander sur ce que la chatte garou venaitde dire...Il était à nouveau seul. Bah après tout ilavait l'habitude. Combien de temps avait il passé seul dans ces montagnes, pour ne pas vivre au milieu des Vardens, et pour être tranquil? Bien longtemps. Mais il s'était petit à petit habitué à la présence réconfortante de Silya.

Après avoir réfléchis un instant, Loe leva son nez en l'air comme s'il cherchait quelque chose. Iln'était pas aussi doué que les chats garou, mais il ne pouvait nier que son instinct (et non son odorat) lui avait rarement faussé compagnie.
Après une courte réflexion le petit bonhomme se mit à courir légèrement vers l'est. Il verrait bien si son instinct serait encore aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Chat-Garou ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Chat-Garou !   Apprentissage de Chat-Garou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Chat-Garou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Chat-Garou ! ( Acte II ^^ )
» Apprentissage de Chat-Garou ( Acte III ^^ )
» Suite de l'apprentissage.
» Chat
» Silya, chat garoutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser