Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour du Hadarac

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva
Dragon(ne) Résistant(e)
Shiva


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour du Hadarac Empty
MessageSujet: Retour du Hadarac   Retour du Hadarac Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:34

Shiva sentait la fatigue gagner son corps, aussi fut-elle heureuse quand elle vit la lisière de la forêt Elfique.

La Dragonne atterrit en douceur dans l'herbe encore humide de rosée. Elle savoura en silence la douce chaleur du soleil.

Puis, calmement, elle se baissa et Shiva sentit l'Elfe descendre de son dos. Quand il ne fut plus sur elle, la Dragonne s'ébroua, elle se sentait beaucoup plus légère a présent !

L'Elfe et la Dragonne profitèrent tout les deux de ces minutes fraiches et matinales, nul ne voulait troubler ce silence. Ils ne parlèrent pas, heureux, admirant ce calme qu'il n'avait connu depuis plusieurs jours.

Quand l'heure de la séparation vint, Shiva rompit le silence en disant :


" Nous y voilà, maintenant, tu peux te débrouiller seul, j'ai beaucoup à faire, j'espère qu'a présent tout ira pour toi. "

Il répondit :
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Retour du Hadarac Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hadarac   Retour du Hadarac Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:35

"Je te remercie pour ton aide et j'espère que tout ira pour toi aussi."

Mael tomba soudainement par les blessures qu'il avais au jambes, et là deux gardes se mirent a arriver en courant. Ils regardèrent la dragonne avant de m'approcher. Ils avaient l'air apeurés. Je leur dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle été contre l'empire.

"Shiva, j'espère qu'on pourras se revoir un jour :)."

Il salua la dragonne d'un signe de tête avec un petit sourire et disparue avec les gardes dans l'ombre de la forêt


"J'espère que les elfes ne vont pas être surpris en voyant un dragon dans Ellesméra surtout qu'ils n'en ont pas vu depuis des siècles d'après les anciens... Qu'elle se porte bien..."

Garde - "Tu arrivera dans 3 jours, mais nous te laisserons à d'autre garde dans la forêt dès se soir car nous ne devons pas être absent trop longtemps de notre poste !"

"Très bien..."

Mael continua de pensé a la dragonne...

"Un dragon sans dragonnier... mais d'où vient-elle ?!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Hadarac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» descente vers le hadarac
» Retour en foret
» de retour de mission
» Un retour fatiguant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser