Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de retour de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anagaël

Anagaël


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Magouric le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/02/2008

de retour de mission Empty
MessageSujet: de retour de mission   de retour de mission Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:54

Anagaël se faufilait dans les petites ruelles de la ville. Sa capuche lui recouvrait le visage pour que personne ne le remarque. Silencieux, presque inexistant, il se dirigeait vers le palais de son maitre galbatorix.
Ce dernier l'avait envoyer tuer, mettre un village a feu et a sang pour son propre plaisir. Mais l'ombre adorait tuer!! du village il ne restait a présent que des cendres.
Un sourire glacial s'étendit sur le visage d'anagaël. tuer lui procurait un plaisir démentiel.mais le sourire s'effaça lorsqu'un homme surgit devans l'ombre.


"et vous là-bas!! arrétez!! j'ai deux mots a vous dire!! je...."

Le malheureux ne put terminer sa phrase: un éclair noir provenant de l'ombre le frappa en plaine poitrine et le consuma lentement l'homme, le torturant jusqu'à sa mort.
un rire démoniaque retentit alors dans les rues de la ville, un rire a faire dresserles cheveux sur la nuque.
aussi silencieuse que d'abitude, l'ombre continua a se diriger vers le chateau, allant rendre son résultat de mission a son maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: de retour de mission   de retour de mission Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:15

Foksan venait de quitter l'elfe et se matérialisa lentement dans une ruelle de Urû'Baen, là où elle avait sentie l'étranger. Lorsqu'elle fut enfin visible, ce qui arriva assez rapidement, elle regarda autour d'elle sans éprouver le besoin de bouger et ses yeux bleus glacial finirent par tomber sur un homme mort. Foksan enjamba le corps et haussa calmement un sourcil. Ce n'était pas Karr' qui venait de tuer cet homme. Ce n'était pas là ses manières.
Foksan et lui se connaissaient depuis longtemps , trop longtemps même, de sorte qu'elle était capable de savoir, grâce aux cadavres, si c'était lui qui venait de tuer.
Et là ce n'était pas lui. Elle plissa les yeux et ouvrit son esprit pour retrouver celui qui venait de tuer cet homme. C'était bien un Ombre, Anagaël. Le femme Ombre disparu à nouveau cette fois pour se rematérialiser devant cet Ombre.
Le regard froid, la corps rigide, la tête haute, elle fixa la personne qui se tenait devant elle. Comme tous ceux de leur espèces, il portait un grande capuche qui cachait son visage. Les rues étant désertes et sombres à cette heure, Foksan avait retiré la sienne avant d'apparaitre.
L'Ombre put ainsi voir, les nombreux tatouages et gravures qui ornaient le visage de la femme.


" D'ou reviens-tu et qui es tu ! "

Ce n'était pas là une question, mais une obligation de répondre. S'il y avait bien une race (ou classe) qui ne pouvait se supporter entre eux, c'était les Ombres. Elle avait toujours détesté Karr' et lui aussi l'avait toujours détesté, car l'un n'avait jamais réussi à dépasser l'autre et le Roi n'en avait jamais apprécié (si jamais Galbatorix avait déjà apprécié quelqu'un) un plus que l'autre. Certes il ne confiait pas le même genre de mission à Foksan que à Karr', mais leur rang était déjà très élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Anagaël

Anagaël


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Magouric le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/02/2008

de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: de retour de mission   de retour de mission Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:09

Anagaël marchait lorqu'une silhouette se matérialisa devant lui. C'était une ombre, il n'y avait aucun doute la dessus. Le regard froid de cette dernière observait Anagaël. Il resta de marbre. L'ombre détestait ses congénaires.
La capuche de l'autre ombre ne recouvrait pas son visage. Anagaël put donc voiir les nombreux tatouages qui ornait le visage de cette dernière.


" D'ou reviens-tu et qui es tu ! "

la phrase avait résonné dans la ruelle. Elle était pleine de haine. Anagaël ne put s'empécher de montrer un sourire froid et plein de méchanceté. La curiosité de sa congénaire le faisait rire.

"Je ne voit pas en quoi mon identité te regarde. Mais je vais juste te dire d'où je viens. Je revient d'une mission que le seigneur Galbatorix m'a confié. Voila , j'ai répondut a ta question. M'aintenant, laisse moi passer, tu ne m'intérresse pas . "

Anagaël repris sa marche silencieuse en direction du palais sans attendre la réaction de l'autre ombre. Cette dernière restait plantée, raide comme un piquet, en plein milieu de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Foksan

Foksan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: de retour de mission   de retour de mission Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:16

Foksan ne se décala pas pour le laisser passer. Elle disparut à nouveau. Ainsi Galbatorix avait commencé à éliminer les résitants qui vivaient dans les villes de l'Empire. L'Ombre ne répondit qu'à une seule de ses deux question, mais sa voix avait répondu à sa place. Anagaël l'Ombre avait commencé son sale boulot t semblait plutôt bien s'en sortir, mais il avait prit de l'assurance et cela ne lui plaisait pas. Il faudrait qu'elle voit se détails avec Karr' justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: de retour de mission   de retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission aux Beors
» Retour en foret
» Un retour fatiguant.
» Retour du Hadarac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser